Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grande course de Chevaux-Montures terrestre Dimanche 13 Fév.

Aller en bas

Grande course de Chevaux-Montures terrestre Dimanche 13 Fév. Empty Grande course de Chevaux-Montures terrestre Dimanche 13 Fév.

Message  Valhamor Ven 11 Fév 2011, 17:46

Grande course de chevaux et montures du Roi Wrynn (Dimanche 13 Février 20h)

-Grande cours de chevaux et montures terrestres ce Dimanche 13 Février à 20h.

-Tous les participants devront se rendre place de la Cathédrale pour s'inscrire entre 19h30 et 20h.

-Notez bien qu'aucune montures volantes ou mécaniques ne seront acceptées.

-Grand prix de 100 pièces d'or (vrai or) au grand gagnant qui sera sacré le Cavalier le plus rapide de Hurlevent.

-2ième prix de 50 pièces d'or (vrai or) et 3ième prix de 25 pièces d'or (vrai or), de plus 2 prix de 25 pièces d'or ont étés ajoutés seront tirés entre tous les participants de la cours.

Règlement:
-Après inscription à la place de la Cathédrale, le départ sera donné par Sir Valhamor Carevin aux portes de Hurlevent.

-Les participants devrons rester en tout temps sur la route à l'intérieur des clôtures.

- Passé Conté de l'or, ils tournerons à gauche vers les Carmines et irons jusqu'à la tour des trois chemins et devrons en faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montre et revenir sur la même route.

-La ligne d'arrivée sera les marches de la Cathédrale, donc les coureurs devront traverser en partie Hurlevent lors du retour.

Attention**: Aucune potion ni parchemin ou magie ou bijou ou autre augmentant la vitesse ne seront tolérés, les participant et leurs montures doivent être net de toute drogue ou magie durant cette course et seront inspectés.

Note: Nous prendrons les inscription à partir d'aujourd'hui (Vendredi 11 Février) à la place de la Cathédrale, mais les participants pourrons aussi s'inscrire avant la course à entre 19h30 et 20h Dimanche. Le Grand départ sera donné autour de 20h30.

(Organisateurs pour inscriptions voir:)

Kameea
Valhamor

Serez-vous Sacré le cavalier le plus rapide de Hurlevent? Gagnerez-vous le grand prix de 100 pièces d'or? Venez en grand nombre!
Valhamor
Valhamor


Revenir en haut Aller en bas

Grande course de Chevaux-Montures terrestre Dimanche 13 Fév. Empty Re: Grande course de Chevaux-Montures terrestre Dimanche 13 Fév.

Message  Valhamor Dim 13 Fév 2011, 22:39

Félicitation Démonicane, grande gagnante de la course sur son tigre!

Résultats:

1ère place : Démonicane (100 pièces d'or)
2ième : Hannarian (50 pièces dor) (égalité en 2ième place avec Xogun)
2ième : Xogun (50 pièces d'or)


La course fût très serrée tout le long, tout le monde a respecté les règles des montures 100% et ce fût vraiment excitant jusqu'à la fin. (Malheureusement le serveur a planté quelques secondes après l'arrivée et j'ai du réparer mon compte...désolé à tous.)

Mais la formule est excellente et nous remettrons ça sous peut avec nous l'espérons plus de participants.

Merci à tous et encore félicitation à la grande gagnante Démonicane qui je l'espère viendra défendre son titre de Cavalière la plus rapide de Hurlevent sous peu. Vous auriez vu quand nous avons déboulés dans conté de l'or à brides abattues. Au bout de dix minutes nous étions tous encore épaules à épaules et les positions ont changés tout au long de la course...j'ai adoré ça et tous sembles s'être bien amusés.

Nous remettrons ça sous peu avec je l'espère plus de participants.

Encore merci à tous!
Valhamor
Valhamor


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum