Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les écarlates ?

+23
Jackham
Hubayrt
Blé
Claudius
Telenil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lyla
Klenval
Däyane
Severnaya
Jiyo
Katea Astaldo
Justarius
Ubalia
Harken
Knilthas Arlink
Joueur2
Scarlet Rouge
Millana Duslerh
Erwarth
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Erwarth Jeu 30 Sep 2010, 19:01

C'est mon papa, mon papa est le plusse fort *fangirl*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 30 Sep 2010, 19:24

Vous savez, moi je parlais des écarlates dans Warcraft, pas dans KT. Je ne discute pas le passif écarlate de KT, il est là, il existe, et les joueurs écarlates s'en accommodent et jouent avec. Sinon, vous avez compris mon point de vue, et ce n'est pas pour autant que je vois les écarlates comme des artistes incompris, doux et sensibles. Je défend et l'ambiguïté inévitable, le malaise que le sujet provoque dans la faction, et les bavures et crimes perpétrés par les écarlates. Ce qui est intéressant c'est la défiance que des gens peuvent avoir vis-à-vis des écarlates et des disputes que ça peut entraîner. Comme dit plus haut, pas besoin d'avoir ne serait-ce qu'un lien avec Lordaeron/la croisade écarlate pour être raciste/fanatique/obsédé.

On a parlé de l'Assaut. Il est certes démoniaque et hostile ouvertement (surtout à partir de la mort d'Abbendis, c'était la dernière à douter de Westwind), mais il occupe une place moins importante que les worgens des Grisonnes par exemple. Bon ça c'est juste histoire de rappeler que l'Alliance ne focus pas l'Assaut, en dépit de son taux élevé de darkitude. L'Assaut est la cible de la Horde et de la Lame d'ébène. Après les PJ sont les PJ, ils ont tous leurs histoires. L'Assaut est détruit aux dernières nouvelles, les DK tuent la plupart des soldats du port, au contraire de la croisade en Lordaeron qui subsiste à travers des groupes épars. Je joue un écarlate de l'Assaut, mais il ne le révèle qu'à demi-mots avec un sourire nostalgique, se remémorant avec joie les soirées au coin du feu avec Mal'Ganis Crying or Very sad .

Après je ne me sens pas concerné par l'expression "écarlate repenti". Mes écarlates n'ont rien contre l'Alliance et n'ont pour autant absolument aucun problème de conscience (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'aient rien fait).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Telenil Jeu 30 Sep 2010, 21:12

Je me permets de m'insérer dans la discussion, pour ceux qui ne me remettent pas c'est moi qui ait traduit de l'anglais le texte cité "Excusés par l'Alliance ?".
Il y a un point qui n'est pas assez rappelé à propos de la Croisade Écarlate, c'est que le Croisé de base n'est ni un fou ni un fanatique, c'est un paysan. Quand le Fléau a lâché la peste et conquis Lordaeron, la seule solution pour survivre était de s'organiser et de se battre. Isillien et Abbendis dirigeaient le plus puissant mouvement de la région, au point qu'ils ont finit par rassembler la totalité de la population survivante à Lordaeron. L'Aube d'Argent n'est arrivée dans les Plaguelands que peu de temps avant WoW, deux ans avant le début de Vanilla, tous ceux qui n'avaient pas rejoint la Croisade et n'avaient pas fui vers le sud étaient traqués et exterminés par les agents du baron Rivendare.
La grande majorité des écarlates ne sont donc pas dans la Croisade par choix, mais par nécessité.

Les dirigeants écarlates sont paranoïaques au dernier degré, et tuent tous ceux qui émettent la moindre critique. Ils voient le monde d'une façon complètement décalée, mais dans leur vision du monde ils restent rationnels. Ils ne vont pas attaquer une troupe de l'Alliance en armes qui passe pas loin d'un de leurs camps, parce qu'il ne peut vraiment pas s'agir de morts-vivants déguisés. Donc des écarlates dans Stormwind, c'est tout à fait possible. Même les plus cinglés des écarlates ne sont pas assez fous pour se dire qu'il y a des agents du Culte des Damnés à Stormwind, quelqu'un qui leur reprocherait leurs méthodes se verrait répondre qu'il n'aurait pas la même opinion s'il était au front. Hors des Plaguelands, les écarlates ne massacrent pas sommairement. Dans leur esprit, c'est parce que les Plaguelands sont remplis d'ennemis qu'il ne faut "prendre aucun risque".
Mais seuls les officiers sont fous. Les troufions de base, on leur a tellement répété que le Fléau essaye tout le temps d'infiltrer des agents qu'ils l'acceptent comme un fait, mais ce qui les maintient dans le rang est surtout 1) qu'ils n'ont nulle part où aller, et 2) qu'ils seraient exécutés s'ils refusaient un ordre ou formulaient une critique.

Donc un Croisé "potentiellement gentil", ça existe tout à fait dans les rangs inférieurs. Comme dans toutes les groupes basés sur la peur, les gens arrêtent de faire des conneries dès que celui qui donne les ordres a disparu.

Le cas de l'Assaut est complètement différent. Abbendis a choisi ceux qu'elle embarquait par leur "dévotion", c'est à dire qu'elle a emmené les cinglés et laissé les autres. Tous les soldats de l'Assaut Écarlate sont fous à un degré ou à un autre, et s'ils ne l'étaient pas au début ça n'a pas tardé.
Des survivants qui se revendiquent de l'Assaut me paraitrait effectivement étonnant. Même l'Alliance doit avoir réalisé que les gens de l'assaut sont vraiment glauques. Par contre des anciens de la Croisade qui se sont assagis, c'est tout à fait possible. Il faut vraiment se dire que le Croisé de base était marchand ou fermier ou forgeron, qu'il s'est retrouvé dans la Croisade parce que les morts-vivants ont tué sa famille et ses amis, et qu'il vit dans la peur de ses supérieurs.

Sources : divers textes du RPG papier publiés après celui que j'avais traduit.

Telenil


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Grimrold Jeu 30 Sep 2010, 21:46

Telenil a écrit:Tous les soldats de l'Assaut Écarlate sont fous à un degré ou à un autre, et s'ils ne l'étaient pas au début ça n'a pas tardé.
Des survivants qui se revendiquent de l'Assaut me paraitrait effectivement étonnant. Même l'Alliance doit avoir réalisé que les gens de l'assaut sont vraiment glauques.

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs c'est une excellente description de Gibbons, ce héros-cuisinier-névrosé. I love you
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re : Les écarlates

Message  Claudius Dim 21 Nov 2010, 13:42

Et si les écarlates survivants quittent leurs armures et veulent se refaire une vie à Hurlevent, en étant habillé comme un citoyen ( Sans l'être forcément ) à Hurlevent . Auraient-ils le droit de mettre les pieds dans la cité ? Ou pas ?

Merci des réponses Smile

Claudius


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Ubalia Dim 21 Nov 2010, 13:46

Je ne vois pas pourquoi ce serait impossible pour ma part. Enfin, à moins qu'ils se mettent à hurler "AHAHA HERETIQUE AHAHAHAHA ON VA TOUT BRULAY INFIDAYL AU BUCHAY MORT A VOUS TOUS AHAHAHAHA" !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Blé Dim 21 Nov 2010, 18:44

Euh bah s'il est habillé en civil et qu'il se fait discret........... Je vois pas pourquoi ? u_u
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Hubayrt Dim 21 Nov 2010, 19:24

Bah disons que la question mérite tout de même d'être posée vue que c'est limite "UN ECARLATE §§" Dès qu'on porte un pantalon et une chemise rouge a Hurlevent.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Jackham Dim 21 Nov 2010, 19:41

Non je trouve pas

Sinon, oui ils auraient le droit de venir dans la ville

Et non c'est pas bien de rez des sujets
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 22 Nov 2010, 03:32

Claudius a écrit:Et si les écarlates survivants quittent leurs armures et veulent se refaire une vie à Hurlevent, en étant habillé comme un citoyen ( Sans l'être forcément ) à Hurlevent . Auraient-ils le droit de mettre les pieds dans la cité ? Ou pas ?

Merci des réponses Smile

Hum hum...t'as des écarlate plein hurlevent et en costume du dimanche en plus, tout rouge qui pique les yeux et qui tiennent des propos séditieux sur la royauté en place à haute voix . Genre le camelot ambulant qui refourgue sa came de "L'aube écarlate, ce rêve rouge", 3éme réédition, dédicacée par Ponevent himself.
Et toi tu veux les déguiser en commun des mortels? What else!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Dim 10 Avr 2011, 17:00

J'étais nécromancien dans les elder scrolls.
Je vais poster des screens des derniers écarlates des Maleterres ainsi que des mobs rares écarlates zombies. Premièrement, le bourreau d'Hearthglen, entouré de gnolls morts :

Les écarlates ? - Page 3 Bourreaueecarlate-cc2cf43f9

Certains de ces rares ont des répliques "amusantes" quand à leur situation merdique, ou bien tristes Crying or Very sad
On a aussi un zombie écarlate du nom de Machinjesaisplusquoi Abbendis, ils ont réussis à nous pondre une soeur/cousine/concubine à Brigitte.


Dernière édition par Gaston Gibbons le Dim 10 Avr 2011, 21:21, édité 1 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 10 Avr 2011, 19:05

Pauvre Croisade écarlate. Ces incompris. On attend encore la fameuse phalange écarlate dans l'Alliance que Blizzard nous a promis.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Dim 10 Avr 2011, 21:20

Chaud, ils avaient dit ça ? oO
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 02:21

Les écarlates ? - Page 3 Lynniaabbendis-c2c79ed958

Je suis peut-être parano mais je vois pas ça autrement qu'une sorte de taunt aux fans des écarlates. "Vous vouliez des écarlates vivants pour Cataclysme ? Bam, voilà le suppo calibre 45 les gars Troll Troll ".
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Grimrold Mer 18 Mai 2011, 02:30

Dîtes donc, ils aiment remuer le couteau dans la plaie.

Mais qui est-ce ? La soeur ou bien la fille de Brigitte ?
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 02:55

Brigitte était un poil trop jeune pour avoir une fille adulte je pense. Vous savez, je pense que les mecs qui l'ont mis là n'en savent pas plus que nous.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Harken Mer 18 Mai 2011, 07:43

*tic de l'oeil* Entre ça et ce brave Joseph qui danse le disco dans la fontaine du Monastère...*sigh*
Du coup les Ecarlates survivants sont devenus des sortes d'avengers solitaires qui errent dans le nord de Lordaeron tout en bousillant tout ce qui bouge, en somme. Il y a un concept intéressant, même si je trouve un peu dommage qu'ils soient flagés hostiles envers l'Alliance.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 14:48

Je trouve ça beaucoup dommage quand on y lit les nouvelles quêtes. Entre Joseph l'Abruti qui est sensé être de notre côté et le nécrotraqueur qui dit qu'il craint que les mecs de Solliden se tournent vers l'Alliance ou Gilnéas, il n'aurait pas été idiot de les mettre amicaux/neutres comme feu les marins de Kul'Tiras à Durotar.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 18 Mai 2011, 15:55

Gaston Gibbons a écrit:Je trouve ça beaucoup dommage quand on y lit les nouvelles quêtes. Entre Joseph l'Abruti qui est sensé être de notre côté et le nécrotraqueur qui dit qu'il craint que les mecs de Solliden se tournent vers l'Alliance ou Gilnéas, il n'aurait pas été idiot de les mettre amicaux/neutres comme feu les marins de Kul'Tiras à Durotar.

Ce n'est qu'une crainte. Puis s'ils étaient hostiles, on ne pourrait pas farmer le balai ou le bouclier écarlate.
Sinon, c'est peut être la mère Abbendis ? On entend parler du père qui se fait tuer comme un noob à vouloir sauver sa fille, de la fille, mais pas de la mère.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 16:01

Je pense que c'est personne ce mob. Le mec qui l'a mis à dû se dire "Ahaha excellent des écarlates named morts-vivants" en pensant que c'est une nouveauté alors qu'il doit y avoir des zombies écarlates/d'argent depuis l'arrivée de la Peste. Oui ce n'est qu'une crainte, ça montre que ça aurait été du domaine du possible voilà tout.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 18 Mai 2011, 16:05

Ils ont juste remis tous les named de Vanilla (rares inclus) version MV à vrai dire. Mais à l'origine ce named était Brigitte.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 16:08

Je sais elle avait le même stuff. En mort-vivant il y a précisément les boss de Stratholme, les named de la chapelle, L. Abbendis et les deux contremaîtres d'Hearthglen qui traînent leur carcasse sur les rives du lac Mereldar. Et qui ont l'air de se faire chier d'ailleurs.

un peu comme les bandes de "jayhawkers" sudistes à la fin de la guerre civile américaine

Ça y ressemble. N'importe quelle armée en débandade peut faire l'affaire. Cf les soldats japonais qui se sont rendus dans les années 70.
D'ailleurs, bushwacker c'est pour les sudistes et jayhawker pour les nordistes je crois.


Dernière édition par Gaston Gibbons le Mer 18 Mai 2011, 16:18, édité 2 fois
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Tebryn Mer 18 Mai 2011, 16:14

Harken Dreadhowl a écrit:Du coup les Ecarlates survivants sont devenus des sortes d'avengers solitaires qui errent dans le nord de Lordaeron tout en bousillant tout ce qui bouge, en somme. Il y a un concept intéressant, même si je trouve un peu dommage qu'ils soient flagés hostiles envers l'Alliance.

un peu comme les bandes de "jayhawkers" sudistes à la fin de la guerre civile américaine
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Severnaya Mer 18 Mai 2011, 18:24

A propos de Joseph l'abruti, qui déshonore le RP écarlate "survivant": Puisqu'il est si con, profitez-en pour le manipuler machiavéliquement dans l'ombre tout en le noyant dans l'alcool et les femmes pour que les gens continuent à vous sous-estimer Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Mai 2011, 18:58

Hein ???
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? - Page 3 Empty Re: Les écarlates ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum