Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les écarlates ?

+23
Jackham
Hubayrt
Blé
Claudius
Telenil
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lyla
Klenval
Däyane
Severnaya
Jiyo
Katea Astaldo
Justarius
Ubalia
Harken
Knilthas Arlink
Joueur2
Scarlet Rouge
Millana Duslerh
Erwarth
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Solona Naggalenta
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les écarlates ? Empty Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 00:43

Tal'Eyrand a écrit:Des écarlates pacifiques ? Sa existe ? Cool Very Happy

Ouais, ca existe autant que les démons gentils.

Toujours autant de n'importe quoi concernant les écarlates, mais bon, une de plus ou une de moins.

Excusés par l'Alliance ?
Les races de l'Alliance ont pour l'instant beaucoup de problèmes, les plus importants étant la perte de leurs terres aux mains des morts-vivants, la Horde, les démons et les montres divers. Leur populations jadis fières sont sont mortes, morts-vivantes, ou se cachent. Elles n'ont même pas d'attaches dont ils peuvent se réclamer hormis la lointaine cité de Stormwind, trop éloignée pour s'occuper des problèmes à Lordaeron avec une réelle efficacité.
L'élimination de Fléau est l'objectif de tout mortel sain d'esprit, mais la Croisade Ecarlate considère les nombreux mortels qu'elle abat dans sa quête comme des pertes acceptables. Pour l'Alliance, l'obsession de la Croisade Ecarlate n'est que de la folie.
Alors, non, l'Alliance n'excuse pas les actions de la Croisade, mais voit les ennuis causés par l'organisation comme une tache sur la chemise quand la maison brule. Jusqu'à ce qu'on se soit occupé des problèmes plus importants, la Croisade est libre d'agir comme elle le souhaite.

Extrait de conversation entre le général Abbendis et Brann Bronzebeard
"Soyez sans craintes nain ! La Sainte Lumière elle-même nous a bénis et nous serons victorieux ! Donnez.... deux ans. Dans deux ans, si les humains ne controllent pas à nouveau la totalité de Lordaeron, je vous payerai une bière. Que dites-vous de cela nain ?
- Je n'aurai jamais ma bière. Mais bonne chance Général."

L'assaut écarlate étant l'extrémisme de l'extrémisme, ils me semblent encore moins bienvenus que les extrémistes de base.

Bon courage pour ta guilde cependant.

Edit : Je vais faire une guilde de démons de la légion ardente mais pas méchants, ce sera cool.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 01:08

Le texte que nous quote est sympathique, et connu, mais c'est très vague. On a l'impression que l'Alliance déteste la croisade écarlate (entendez le truc prè-WOTLK) alors que, certes, il y a un certain consensus de bonne figure au sujet des dommages collatéraux et des erreurs judiciaires causés par la survivance de Lordaeron, mais il ignore les liens entre Stormwind et l'organisation qui nous intéresse. L'émissaire Crowley, l'émissaire Anton, mais aussi Jarien et Sothos montrent qu'il n'y a pas d'imperméabilité entre les deux factions, que l'ordre, dans le cas où le Fléau aurait été vaincu avant la destruction de la croisade, se soit fait botter les fesses sans discussion.

Le seul problème de ce projet très cool de par sa sobriété et ses objectifs c'est que ce sont des survivants de l'Assaut. Il peut y avoir des survivants de l'Assaut, j'en joue un, mais ils ne fonderaient sûrement pas un club officiel de vétérans de la Légion ardente. La vieille croisade écarlate était infiltrée par Balnazzar, certes, mais c'était sans commune mesure avec Northrend car il y avait deux contrepoids humains, Abbendis et Isillien, et pas uniquement un démon cool. Ainsi, je pense que Légataires gagne à seulement se revendiquer comme des membres des restes de la croisade de Lordaeron plutôt que comme une survivance de l'Assaut, à moins de RP messe noire dans une cave en s'aspergeant de prières anti-chancre.

Edit : en guilde écarlate paisible avec l'Alliance, il y a l'Aube écarlate. Ce n'est pas impossible, un écarlate à Stormwind n'a pas de raison de passer berzerk, si l'on passe outre la faune hétéroclite que forme les joueurs, c'est une capitale certes cosmopolite mais clean. Les chevaliers de la mort les feront peut-être tiquer, mais ils ne seront pas les seuls loin de là. Pas de raison de brûler l'orphelinat donc. Quand au fait que les mobs attaquent à vue, un monde idéal serait un monde où dans Wow, les écarlates laissent une chance aux humains.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 02:11

Gaston Gibbons a écrit:Le texte que nous quote est sympathique, et connu, mais c'est très vague. On a l'impression que l'Alliance déteste la croisade écarlate (entendez le truc prè-WOTLK) alors que, certes, il y a un certain consensus de bonne figure au sujet des dommages collatéraux et des erreurs judiciaires causés par la survivance de Lordaeron, mais il ignore les liens entre Stormwind et l'organisation qui nous intéresse. L'émissaire Crowley, l'émissaire Anton, mais aussi Jarien et Sothos montrent qu'il n'y a pas d'imperméabilité entre les deux factions, que l'ordre, dans le cas où le Fléau aurait été vaincu avant la destruction de la croisade, se soit fait botter les fesses sans discussion.

Pour ce qui est de Crowley, comme on peut le voir, il est totalement isolé du reste de la cathédrale, dans un sous sol poussiéreux et remplis d'objets destinés a torturés les gens. Ensuite je ne pense pas qu'il soit logique de trouver une interprétation différente de ce qu'un livre officiel offre. D'autant que, si l'on en vient a parler des PNJ, rappelons également que c'est un autre pnj de la croisade écarlate qui nous demande de mettre un terme définitif a machin écarlate là et qui nous informe de la folie des écarlates.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Grimrold Mer 29 Sep 2010, 03:46

l'Alliance n'excuse pas les actions de la Croisade, mais voit les ennuis causés par l'organisation comme une tache sur la chemise quand la maison brule. Jusqu'à ce qu'on se soit occupé des problèmes plus importants, la Croisade est libre d'agir comme elle le souhaite.

Cela résume assez bien la situation, à savoir que l’Alliance est complètement indifférente face à la Croisade.
Il y a certes un ou deux PNJs alliés isolés demandant de tuer une poignée à peine d’écarlates, mais leurs motivations sont très discutables (Eligor Portelaube, par exemple).
Comparé aux quêtes hordeuses, ça ne représente vraiment pas grand-chose.
Bref, tout cela ayant déjà été rabâché maintes fois, revenons à cette guilde.

Millana, votre projet peut s’avérer intéressant, mais comme l’a si justement souligné Gibbons, l’Assaut n’a rien d’une ribambelle d’enfants de chœur.
La seule façon plausible de justifier un assagissement des membres de l’Assaut serait de dire « Fauchés comme les blés, réduits presque à néant, certains des derniers survivants optèrent pour une approche plus souple du problème mort-vivant, évitant ainsi de s’attirer les foudres d’aventuriers et factions écarlatophobes. »
Ce serait, cependant, se baser sur du vide complet, car nous ne savons pas comment réagirait la frange la plus extrémiste d’un ordre (déjà fanatique à l’origine) si elle assistait à sa propre extinction.

Il faudrait donc tenter de trouver un juste milieu, afin que votre confrérie ne soit ni vue comme un rassemblement de bisounours, ni comme un Al-Qaida sauce « Sainte-Lumière ».

Et petite précision, il n’existe pas de guilde à proprement parler « écarlate » sur Kirin Tor, Purification étant composée d’imposteurs, et l’Enclave n’ayant qu'une minorité de rouges en son sein.
Les autres sont mortes ou désertées / abandonnées / en stand-by, par conséquent ne vous fiez pas aux remarques du type « Oh, encore une 36ème guilde de la croisade gna gna gna …» Wink
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Erwarth Mer 29 Sep 2010, 07:34

Crowley a toujours été une justification au tout et au n'importe quoi.

Actuellement en tout cas, il faut savoir que la Garde en est presque à tirer à vue sur tout ce qui porte un tabard écarlate au vu des exactions d'un groupuscule "écarlate" en ville. Donc, ça risque de dégénérer telle la coupe de cheveux d'un gnome excentrique après une expérience farfelue soit... beaucoup.

Et puis les écarlates à SW... J'ai envie de dire "Olol", ça fait un peu la bande de glandu

"Oui, on est écarlate, on veut reprendre Lordaeron mais après s'être envoyé quelques bières et quelques catins au tord boyaux pour nous donner force et courage"

Entre ça et le "SUS AUX XENOS" qu'on voit régulièrement... C'est les deux voies à éviter pour être un peu "crédible" en tant qu'écarlate et non pas en tant que glandu en rouge qui ne font rien d'autres que boire, copuler et brûler du Xénos... Qui ne sont pour rien à la perte de Lordaeron

EDIT :
car nous ne savons pas comment réagirait la frange la plus extrémiste d’un ordre (déjà fanatique à l’origine) si elle assistait à sa propre extinction.

Souvent, ils se suicident dans ce genre de situation
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Millana Duslerh Mer 29 Sep 2010, 08:38

Je vais tenter de répondre assez globalement aux remarques !

Alors en premier lieu, nous ne cherchons pas vraiment a représenter un quelqu'on que courant plus ou moins extrémiste, mais plutôt une poignée d'homme et de femme ayant survécus a la débacle des leurs, et donc, n'arrivent pas en conquérant missionaire, mais plutôt comme des survivants harassés d'un Assaut en ruine.

Ensuite, entre les pacifistes laxciste et les fanatiques vindicatif, il existe une multitude de profils, et c'est a ce niveau que nous cherchons a RP.

Troisième point, nous sommes totalement conscient des risque de ce genre de Rp et donc, on assumera de se faire harceler par les habitants, de par le passif écarlate a SW.

Merci de vos commentaires, au plaisir de RP avec vous.


Millana Duslerh


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Scarlet Rouge Mer 29 Sep 2010, 09:28

Souvent, ils se suicident dans ce genre de situation

Ou bien ils continuent de combattre, allant jusqu'a nier la fin du conflit.
http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_holdout
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 12:12

Pour ce qui est de Crowley, comme on peut le voir, il est totalement isolé du reste de la cathédrale, dans un sous sol poussiéreux et remplis d'objets destinés a torturés les gens. Ensuite je ne pense pas qu'il soit logique de trouver une interprétation différente de ce qu'un livre officiel offre. D'autant que, si l'on en vient a parler des PNJ, rappelons également que c'est un autre pnj de la croisade écarlate qui nous demande de mettre un terme définitif a machin écarlate là et qui nous informe de la folie des écarlates.

Crowley est dans la cathédrale de SW, qu'il soit aux chiottes ou dans la salle d'UV de l'évêque DeLavey ça ne change rien. L'Alliance a (avait) d'autres choses à faire, et vu la présence d'émissaires écarlates jusqu'en Kalimdor et le soutient de familles comme celles de Jarien et Sothos, on peut penser, n'en déplaise à ton texte connu, qu'elle ne compte (comptait) pas forcément atomiser la croisade.

"Oui, on est écarlate, on veut reprendre Lordaeron mais après s'être envoyé quelques bières et quelques catins au tord boyaux pour nous donner force et courage"

Oh oui certes, mais il y a aussi d'autres choses à faire. Ma guilde écarlate sur le culte avait pour but d'envoyer du soutient en matériel aux restes écarlates.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Joueur2 Mer 29 Sep 2010, 12:43

Je me permet de réagir a ce sujet qui semble prit avec des paroles assez vexantes telle que la réaction de Solona.

La légion ardente est faite de démons, pas d'humains dont la conscience peut aller vers le rédemption, les écarlates sont fait comme des extrémistes religieux, criminels, d'accord, a t'ont jamais vu des criminels tentés d'expier leur pêchés?

Prenons un exemple tout a fait au hasard, Arthas, le grand méchant par excellence, qui contrairement a ce que l'on dit n'a pas été contrôler par Ner'Zhul, puisque leurs esprits se sont affrontés pendant les cinq années de sommeil dans le rêve. Arthas a peut être été conseiller, mais il à bel et bien agit de lui même, s'est débarrassé de l'esprit de Ner'Zhul avant son réveille, donc, tout ce qu'il a fait résulte de sa soif de pouvoir.
Et à la fin est il mort en balançant un "Je reviendrais!" ou "Ce n'est pas terminer les méchants continueront a vous mettre des fessées!"?

Non, le remord existe, le regret aussi, dans tout esprit humain c'est une possibilité, alors c'est parfaitement imaginable et faisable qu'une poignée d'écarlates (au plus une douzaine selon Millina) se détachent de la façon de pensée de leur peuple, pour envisager une possibilité plus pacifiste.
C'est pourquoi cette guilde est acceptable sous toutes ses formes, et il n'est pas nécessaire de devoir obligatoirement trouver un juste milieu. Ce n'est pas parce que l'on est de Lordearon qu'on doit forcément être obsédé par le fléau, ce n'est pas parce que l'on n'est pas elfe de sang que l'on ne peut pas être un San'Layn (fait justifier par un mj, un San'Layn peut transformer un être d'une autre race.), c'est pour ça que le rp dans wow existe, pourquoi imaginer et créer du rêve, son rêve, apporter de nouvelles choses.
Un Nathrezim qui se ballade en hurlevent et fait sa petite vie, se marie, alors que ceux-ci sont des démons rattachés au fléau, cela paraît idiot, et pourtant je peux dire en avoir croiser au moins une.

Dernier argument, le généralisime Alexandros Mograine était le plus grand défenseur de la lumière et le Porte-cendres, à mon souvenir, il n'était pas de la confrérie du Thorium, et pourtant c'était un héros. Sa Mort ne date pas du siècle dernier mais très récente, ce qui veut dire que des écarlates suivant la philosophie de Mograine et cherchant a garder l'honneur des vrais écarlates existent sûrement, a ceci près qu'ils doivent être plus discrets vu les agissements de la croisade. Au final, tout est possible tant que c'est fait intelligemment.

Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 12:54

Je ne suis pas d'accord. Un écarlate "repenti" (de quoi ?) ce n'est pas un écarlate. Un écarlate calme suffit.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Knilthas Arlink Mer 29 Sep 2010, 13:13

Un Nathrezim qui se ballade en hurlevent et fait sa petite vie, se marie, alors que ceux-ci sont des démons rattachés au fléau, cela paraît idiot, et pourtant je peux dire en avoir croiser au moins une.
Je n'ai pas saisit ce que tu veux montrer en disant ça mais j'avoue que je tremble...
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Grimrold Mer 29 Sep 2010, 13:40

Ceralynde Silceneste a écrit:"Oui, on est écarlate, on veut reprendre Lordaeron mais après s'être envoyé quelques bières et quelques catins au tord boyaux pour nous donner force et courage"

Au pire, un rouge venant prendre des nouvelles de Crowley ira commander un verre de lait à la grenadine avant de repartir, trouvant l’ambiance du Tord Boyau très scabreuse.
Mais aucune chance de le voir boire comme trois nains, faire des galipettes dans la paille avec la fille du tenancier, puis brûler l’orphelinat.
Ce genre de tartuffe n’ayant d’écarlate que l’uniforme, vous pouvez le mettre aux fers puis l’éliminer sans regrets. ^^
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Joueur2 Mer 29 Sep 2010, 14:57

(Knilthas) Simplement que l'on peut faire de tout dans ce jeu, parfois n'importe quoi, mais dans le cas présent, je pense que c'est très plausible.

Et dans le cas présent il ne s'agit pas d'écarlates repentis, j'apportais des exemples autres pour argumenter, mais bel et bien d'écarlates calmes.


Dernière édition par Comte Aldemar le Mer 29 Sep 2010, 15:18, édité 1 fois
Joueur2
Joueur2


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Millana Duslerh Mer 29 Sep 2010, 15:15

Calme, et je dirais presque calmés par les événements du Norfendre.
Mais absolument pas repentis dans le sens ou ils renient ce qu'ils furent (au contraire, une de leur motivation principale est de transférer par textes les valeurs, et le vécu de l'ordre ecarlate)

PS: bientôt un forum en ligne !

Millana Duslerh


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Millana Duslerh Mer 29 Sep 2010, 17:51


Millana Duslerh


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty [Alliance] Légataires : Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 18:24

Gaston Gibbons a écrit:Je ne suis pas d'accord. Un écarlate "repenti" (de quoi ?) ce n'est pas un écarlate. Un écarlate calme suffit.

Le plus grand problème que rencontrent les postulants est de prouver à la Croisade qu'il ne sont pas eux-mêmes des morts-vivants. Puisque le Grand Inquisiteur a failli être tué par son propre page (d'après l'histoire), le groupe est extrêmement paranoïaque envers les infiltrations de morts-vivants dans ses rangs. Le fait qu'il soit couramment admis que les morts-vivants sont hideusement déformés et faciles à distinguer des vivants ne fait pas de différences pour ces gens ; ils croient que les nécromanciens sont capables de déguiser les morts-vivants en vivants. Ainsi les nouveaux membres (si ils survivent à leur tentative d'informer la Croisade qu'ils veulent la rejoindre)

A partir de la, je pense que votre vision d'un écarlate, est au mieux faussée si ces mêmes écarlates sont "calmes" en pleine ville humaine et "non purifée" alors qu'elle a été attaquée lourdement par le fléau il y a deux ans (Event pré-wotlk). Et le fait que les humains aient une minute de chance supplémentaire n'accorde pas a cette faction le statut d'amical je pense. (Mais n'étant pas dans la tête des personnages, je ne saurais dire.)

Tandis qu'ils construisaient leurs bases et recrutaient toujours plus de guerriers, ils détruisaient tous les morts-vivants qu'ils découvraient. Des groupes de réfugiés fuyant les morts-vivants sont aussi souvent tombés tombés sous leurs lames furieuses. Comme le clame le Grand Inquisiteur, on est jamais trop prudent.

Ils considèrent l'Alliance et l'Eglise de la Lumière comme leurs alliés, mais ces organisations ont rapidement pris leurs distances avec ces fanatiques, et ont conseillé à tous les voyageurs de rester à distance d'un Croisé.

Ces deux derniers quote permettent, dans un cas, de faire taire les affirmations que j'ai déjà entendu disant que le massacre de réfugiés n'était que pure diffamation, leur inquisiteur le clamant haut et fort, la seconde est permet d'être encore plus clair concernant la politique de l'Eglise et de Hurlevent concernant les écarlates et ce qu'ils préconisent aux humains lorsqu'ils en rencontre.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Millana Duslerh Mer 29 Sep 2010, 18:34

Si on pouvait éviter ce débat sur le post de présentation de la guilde s'il vous plait ! Merci à vous !

Bon RP à tous.

Millana Duslerh


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 18:48

Cette superbe traduction de Telenil ne change rien à ce que je dis. Il n'y a pas de volonté de destruction ou de démantèlement de l'ordre. L'Alliance n'applaudit pas (et si elle ne les excuse pas, un joueur hrp peut très bien lui les justifier en partie, et en RP c'est encore plus simple, mais c'est une autre histoire) les écarlates quand ils sortent de leurs gonds, mais ça s'arrête là, un écarlate à Stormwind, ce n'est pas aberrant. Crowley le montre, Anton semble très bien vivre parmi les elfes à Désolace, Abbendis père n'a pas trucidé Brann et les mecs de la chapelle, bien que là sans l'autorisation de Datrohan, n'ont pas réduit en miettes Bartholomew et Eligor.

Si on pouvait éviter ce débat sur le post de présentation de la guilde s'il vous plait ! Merci à vous !

Oui désolé. Moi, j'ai fini. J'ai ressorti ce que j'ai déjà poster X fois sur le Jdr officiel, je n'ai plus rien à dire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 20:47

Gaston Gibbons a écrit:L'Alliance n'applaudit pas (et si elle ne les excuse pas, un joueur hrp peut très bien lui les justifier en partie, et en RP c'est encore plus simple, mais c'est une autre histoire) les écarlates quand ils sortent de leurs gonds, mais ça s'arrête là, un écarlate à Stormwind, ce n'est pas aberrant.

C'est ta vision de la chose (et surtout ton interprétation, étant donné qu'en portant un tabard écarlate, aucun pnj ne t'ai sauté au visage). Enfin j'aimerai rappelé les paroles d'un pnj qui donne donc une quête.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=8077

Il n'y a aucun degré de retenu dans les actions des écarlates. Libre a vous de le penser mais le lore est (encore une fois) relativement simple et clair a lire ici : les écarlates sont des fanatiques aveuglés et l'Alliance n'a pas encore le temps de s'en occuper, ils ne leur ont pas pardonnés et conseille aux gens de ne pas s'en approcher.

Crowley et l'autre a Desolas = Emissaire de la croisade : Agent chargé d'une mission. Tu en vois d'autres ? Non, il n'y en a que deux de tolérés et pas un de plus et SEULEMENT parcequ'ils ont une mission qu'on ne connait pas et visiblement on en saura plus a Cataclysme.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Harken Mer 29 Sep 2010, 22:08

Comment explique-tu en ce cas qu'une phalange entière d'Ecarlates rejoigne l'Alliance à Cataclysme, et ce dans le but de convaincre leur frères de venir avec eux après que l'on ait assassiné leurs chefs ? Ça me semble bien prouver que tous les Ecarlates ne sont pas tous des bouchers aveugles et fanatisés.
Du reste, tu me semble mélanger deux contextes : un écarlate en pleine ville ne se comportera pas de la même façon qu'en pleine contrée corrompue par le Fléau. Là, effectivement, il sera méfiant, paranoïaque et impitoyable, aussi rude et sauvage qu'un démon de la Légion Ardente.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 22:19

Les émissaires ont une mission qu'on connaît depuis des lustres : représenter la croisade écarlate dans l'Alliance (la dernière chose en quoi certains écarlates ont un peu confiance) et ouvrir le recrutement aux stormwindiens.

On a à faire à un statu-quo avec d'une part des membres de l'Alliance qui n'ont rien contre les écarlates (la famille des fameux Jarien et Sothos), des membres de l'Alliance indifférents, et d'autres, comme miss Naggalenta je suppose, qui ne peuvent pas les piffrer. Les écarlates ne sont pas un réel danger puisqu'ils n'ont rien contre l'Alliance et, que surtout, ils ne vont pas dans les territoires de l'Alliance comme le fait un Défias/troll de glace/orc, etc... "Il y a bien assez de morts-vivants pour que tous ceux qui les combattent ne se croisent jamais si ils ont décidé de s'éviter."

Concernant cette "volonté de destruction" de l'Alliance, dans l'optique où le Fléau aurait été vaincu avant la destruction de la croisade, l'Alliance n'aurait pas eu à détruire la croisade pour deux raisons. D'abord car la croisade aurait simplement baisser d'un cran dans le style "Allumez torches et brandissez fourches !" et ensuite parce que théoriquement c'est une composante de l'Alliance et qu'il faut bien reconstruire Lordaeron (et les milliers de soldats et la même part de civils écarlates auraient été bien utiles).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 23:22

Harken Dreadhowl a écrit:Comment explique-tu en ce cas qu'une phalange entière d'Ecarlates rejoigne l'Alliance à Cataclysme

Je ne sais pas, expliques le moi ?

Les écarlates ne sont pas un réel danger puisqu'ils n'ont rien contre l'Alliance et, que surtout, ils ne vont pas dans les territoires de l'Alliance comme le fait un Défias/troll de glace/orc

Alors pourquoi en rencontre t'on nous a Hurlevent ? (Et je parle de PJ)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 29 Sep 2010, 23:26

Si j'ai précisé "Défias/troll de glace/orc" c'est oour dire qu'ils ne vont pas dans les territoires actuels de l'Alliance moderne en tant qu'ennemis. Les écarlates PNJ à Désolace et SW sont amicaux, les PJ, ah, ça dépend, mais dans l'idéal ça ne devrait pas être différent. En occultant les histoires de chaque serveur, un écarlate à SWne choquera probablement pas plus que ça, par rapport aux DK, pour la simple raison que Lordaeron c'est loin et que la croisade n'occupent pas Westfall ou Elwynn. C'est quelque chose de vague pour un citoyen pas plus concerné que ça par Lordaeron.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Solona Naggalenta Mer 29 Sep 2010, 23:52

Ca, c'est ton interprétation du l'univers malheureusement, pour ma part je pense que les horreurs que la croisade fait ont une répercutions relativement lourde au niveau de sa réputation et qu'ils devraient se faire tuer a vue. C'est mon interprétation également. Pour éviter que les interprétations de tous prenne le pas sur la "réalité", Blizzard a écrit un lore, une histoire, relatant, même succinctement, la définition d'une faction. Dans celle de blizzard, il n'y a aucune trace estimant que les croisés seront plus "cool" ou qu'ils relâcheront leur extrémisme, que les gens les apprécieraient alors que le gouvernement leur dit de ne pas se rencontrer le chemin des écarlates ? (Et après la population ne les connait pas ? C'est illogique mais c'est mon avis.)Et ce n'est pas parce qu'il y a des DK ou des démonistes que les croisés ne choqueront pas, ils choqueront eux aussi. (Ce n'est pas parce que quelque chose choc plus qu'on ne voit pas le reste...Enfin je pense, c'est une interprétation encore une fois.)

Bref, ce débat ne se soldera visiblement pas malheureusement.

Edit : D'autant que Hurlevent est plutot clair en se détachant d'eux, tout comme l'Eglise, ils ne veulent pas les voir et ne leur ont pas pardonnés.

Edit 2 Harken : Je viens de voir ton message mis au néant et la réponse d'Isiolia, oui n'ayant pas envie de me spoiler j'attends. Et je vous rappele que ce qui arrive a cataclysme arrivera a Cataclysme, pas avant. Smile
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Ubalia Jeu 30 Sep 2010, 00:16

De toutes façons, l'histoire des écarlates... C'est comme le crâne de Varian en fait.
D'abord, il est bien fourni avec des beaux cheveux noirs, il y a plein d'écarlates donc, tous à fond ! Et ils sont pleins de testostérone, ils vont TOUPETAY partout (et ont quasiment tous le même RP identique "aha bucher aha exécution blabla"). Le souci c'est que la testostérone, ça rend chauve. Donc Varian il est super balèze, il perd ses cheveux... Pareil avec les écarlates, y'en a de moins en moins.

Jusqu'au jour où Varian se rend compte que son crâne est bien chauve, alors il prend une potion magique pour tout faire repousser. C'est le même jour où Blizzard se rend compte que les écarlates ne présentent plus tellement d'intérêt, donc ils nous en font magiquement réapparaître dans des conditions... Douteuses. On verra bien ce que ça donne, mais ne vous en faites pas, on va encore manger 50 guildes écarlates =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les écarlates ? Empty Re: Les écarlates ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum