-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

+17
Jiyo
Semelys
Arlequin
Jaylini
The Sbire / Scarvey
Knilthas Arlink
Takeo / Ryvius
Rose Blue
Aenethia
Amelie
Erwarth
Ubalia
Grimrold
Idrid
Pabast
Lannes de Chemincour
Kalyan
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Rose Blue Lun 27 Sep 2010, 11:48

Scylence a écrit:Ca me fait un peu penser aux fumeurs qui viennent de décider d'arrêter de fumer. Ils sortiront tout un tas de discours moralisateurs aux autres fumeurs assidus tout en crevant d'envie de prendre une clope en cachette
J'aime bien cette image ^^

Sinon, pour rajouter une couche sur "de toutes façons, on RP tous à Hurlevent" : N'oubliez pas que Hurlevent sera agrandie et embellie pour l'extension ! Et on a tous déjà essayé de RP quelques heures dans les "nouvelles villes".
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 28 Sep 2010, 16:07

Personnellement je préfère Hurlevent avant le cataclysme !
Et non.. on ne rp pas tous la bas... Je ne m'en sers plus que pour l'ah (et encore je suis plus souvent à IF..)
Sinon en rp.. c'est Rempart du Neant et Strangleronce a 90% de mon temps.. les 10% restant c'est quand je bouge sur les events extérieurs comme Theramore ! et comme capitale.. Dalaran Darnassus et Forgefer ! Very Happy
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Rose Blue Mar 28 Sep 2010, 16:27

Pff, t'es vile, Mérov' ! Sad

Quand à Dalaran, par contre, il faudrait effectivement me payer pour RP dans cette ville : A chaque fois que j'y passe, je mets 2 bonnes minutes à la traverser et afficher les portails de capitales, alors si je dois attendre deux minutes de plus pour trouver mon contact RP, je disjoncte (joncte !).
Et ce, parce qu'elle a été mappée avec les pieds, je trouve. Certes, c'est très joli, mais des gars aussi expérimenté que Blizzard auraient quand même pu penser à l'aspect technique, qui est que : si l'on plante un centre nevralgique d'une extension dans une zone pas plus grande que 2 quartiers d'Hurlevent, il va forcément y avoir latence avec 30-40 modèles à charger en même temps (et encore, comptons que, par perso', c'est un skin global avec ses propriétés + les 10 pièces d'armures visibles + éventuels effets de sorts/mouvements idle/montures...) + bâtiments, effets de textures (eau, brillance, etc), PNJ indispensables...
bref, Mr PC devient fou donc, vivement Hurlevent étendue...Et s'il pouvaient faire pareil avec les autres capitales, on leur serait reconnaissants, aussi, car si tout-le-monde doit fatalement s'empiler à Hurlevent alors qu'il serait si simple de faire un tunnel de Forgefer au port de Menethil pour qu'ils aient les mêmes avantages qu'Hurlevent (c-a-dire un accès Norfendre), ca permettrait de délester un peu nos mémoires vives de perso' à qui l'on parle même pas...
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Klenval Mar 28 Sep 2010, 18:02

Merové / Æwyn a écrit:Personnellement je préfère Hurlevent avant le cataclysme !

Pas moi. La nouvelle version promet beaucoup de coins où RP, c'est vraiment agréable !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mar 28 Sep 2010, 18:09

Achète toi une meilleure bécane ! moi j'ai pas plus de souci a Dalaran que n'importe ou ailleur. ( Bon je sais c'est facile a dire, peut être moins évident a faire pour certains.)
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Kalyan Lun 04 Oct 2010, 15:21

Sinon le nouveau Hurlevent de Cataclysm est sublime pour RP. La ville a presque la taille d'une région

Meme s'il est dommage que le parc soit rasé, d'énormes zones ont été aménagées, et de toute beauté, et des trucs sympa (genre le grand cimetiere)
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Arlequin Lun 04 Oct 2010, 15:45

Kalyan a écrit:Meme s'il est dommage que le parc soit rasé, d'énormes zones ont été aménagées, et de toute beauté, et des trucs sympa (genre le grand cimetiere)
Quoi, ils ont osé raser le parc? Mais faut arrêter l'acharnement anti-kaldoreï!

Sinon agrandissement de la ville est une excellente nouvelle.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 17:17

Pour RP à Dalaran, le mieux, c'est d'attendre la nouvelle extension. C'est comme Shattrah, pour moi, ceux sont deux magnifiques villes. L'Abracadabra est une excellente taverne. les sous-sols peuvent y abrité un RP Badass, et les habitations peuvent donner une petite touche princesse (ou prince, bref, noble). En gros, y a également beaucoup de possibilités de RP là bas. C'est jusque que pour le moment,c 'est la capitale phare de l'extension, et que c'est la merde pour s'y balader pour certains à cause des lags'.

Mais Shattrah, c'est pareil. Chez les Clairvoyants, c'est super jolie (la bibliothèque, etc), les diverses tavernes (avec le groupe de rock), la ville basse, où l'on peut y faire du RP misère et badass, bref, y a énormément de truc à faire dans ces capitales. Comme dans TOUTES les capitales. Le truc, c'est qu'il faudrait, je pense, arrêter de trop se délocaliser, et de voir le RP en capitale comme quelque chose de mal. C'est la base de toute relation, et lieu du pouvoir central d'une race, et pour Hurlevent, d'une union que forme l'alliance (pour la Horde, c'est pareil).

Enfin, bon, chacun son point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Hubayrt Lun 04 Oct 2010, 17:19

Le problème ça serras justement ça. y'as déjà pas mal de monde a Hurlevent mais la ça va être bondé a mort vue que y'auras plus de capital neutre !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 09:18

Shattrath, bon par contre, pour moi, cette "magnifique" ville se résume à une aire d'atterrissage au milieu d'un bidonville Razz

Dalaran, par contre, avec les tours, les tavernes, pourraient devenir sympas pour le RP d'ici Cataclysm

Sinon pour Hurlevent qui risque d'être bondé à craqué, je crains que ca soit le cas oui.
Déjà quand je passe sur KT, le soir, c'est déjà la folie. Heureusement y aura un nouvel HV :p
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Arlequin Mar 05 Oct 2010, 09:59

Tout dépendra de la manière dont les commerces, les HV et le TP sont répartis. En dehors de cet axe, ça devrait être calme. Mais j'avoue avoir hâte de voir ça de près.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 05 Oct 2010, 10:12

Arlequin a écrit:
Kalyan a écrit:Meme s'il est dommage que le parc soit rasé, d'énormes zones ont été aménagées, et de toute beauté, et des trucs sympa (genre le grand cimetiere)
Quoi, ils ont osé raser le parc? Mais faut arrêter l'acharnement anti-kaldoreï!

Sinon agrandissement de la ville est une excellente nouvelle.

Bah en même temps un Kaldorei n'a rien a faire a Hurlevent.. d'autant plus qu'ils meneront leur propre guerre directe contre les orcs et qu'ils ont une capitale sympa !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 10:31

Merové / Æwyn a écrit:
Arlequin a écrit:
Kalyan a écrit:Meme s'il est dommage que le parc soit rasé, d'énormes zones ont été aménagées, et de toute beauté, et des trucs sympa (genre le grand cimetiere)
Quoi, ils ont osé raser le parc? Mais faut arrêter l'acharnement anti-kaldoreï!

Sinon agrandissement de la ville est une excellente nouvelle.

Bah en même temps un Kaldorei n'a rien a faire a Hurlevent.. d'autant plus qu'ils meneront leur propre guerre directe contre les orcs et qu'ils ont une capitale sympa !

C'est un peu tranché comme prise de position, non ? Razz

Tous les kal'doreis ne sont pas forcément des sentinelles..
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 05 Oct 2010, 10:34

Bah c'est une société matriarcale, religieuse et militaire...
Alors qu'ils se font torcher les fesses sur leurs terres ancestrales.. boire un coup à Hurlevent.. ca s'apelle de la trahison et de la lacheté ! xD
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Arlequin Mar 05 Oct 2010, 10:52

Merové / Æwyn a écrit:Bah c'est une société matriarcale, religieuse et militaire...
Alors qu'ils se font torcher les fesses sur leurs terres ancestrales.. boire un coup à Hurlevent.. ca s'apelle de la trahison et de la lacheté ! xD
Eho et les druides alors? Namého hein! Wink

A priori le pépère Malfurion devrait être de retour (ou alors j'ai fumé un truc dont je ne me rappelle pas) ce qui devrait changer la donne politique chez les elfes. Et je trouve dommage que Hurlevent n'ai plus le parc, ça donnait le côté pleinement cosmopolite de la capitale avec le quartier nain et le parc elfe. Bah, j'irai trainer les guêtre de Tanatiel à Darnassus alors ou dans les maleterres si on a un nouvel arbre géant à gérer.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 05 Oct 2010, 11:38

Les druides ont un énorme conflit à gérer a Hyjal... conflit qui nécéssite sur place Ysera ET Malfurion en un seul endroit.

Et je trouve dommage que Hurlevent n'ai plus le parc, ça donnait le côté pleinement cosmopolite de la capitale avec le quartier nain et le parc elfe.

Bah justement moi c'est plutot l'inverse.. je trouve que le coté cosmopolite tue la spécificité de la ville.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 11:41

Je vois mal les druides être tous présents en un seul endroit, ils sont complètement déstructurés en clans autonomes, voire en individualités..

On constate aussi qu'il y a énormément de civils parmi les elfes de la nuit, tous et toutes n'ont pas vocation à prendre les armes. C'est pas des orcs non plus.
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Ubalia Mar 05 Oct 2010, 15:27

Bah c'est une société matriarcale, religieuse et militaire...

Donc en fait, ils ne mangent pas, ne construisent pas de bâtiments, vivent tout nus, leurs arcs et leurs épées apparaissent par magie en poussant sur un arbre magique, les bijoux travaillés qu'on voit souvent sur les dessins pareil c'est magique ils sortent de nulle part, et tout ça. Y'a que des sentinelles et des prêtresses et des druides, rien d'autre.
Pas de chasseurs, cueilleurs, éventuellement agriculteurs, pas de tisseur ou d'armurier, pas de constructeurs, pas de forgerons ou de fabricants d'arcs, pas de joaillers, ni rien du genre. D'ailleurs la preuve définitive qu'il n'y a que des sentinelles des prêtresses et des druides (et aucun artisans) c'est qu'un quart de la ville s'appelle la terrasse des artisans et qu'il n'y a que des artisans là-bas.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 05 Oct 2010, 16:14

Ubalia a écrit:
Bah c'est une société matriarcale, religieuse et militaire...

Donc en fait, ils ne mangent pas, ne construisent pas de bâtiments, vivent tout nus, leurs arcs et leurs épées apparaissent par magie en poussant sur un arbre magique, les bijoux travaillés qu'on voit souvent sur les dessins pareil c'est magique ils sortent de nulle part, et tout ça. Y'a que des sentinelles et des prêtresses et des druides, rien d'autre.
Pas de chasseurs, cueilleurs, éventuellement agriculteurs, pas de tisseur ou d'armurier, pas de constructeurs, pas de forgerons ou de fabricants d'arcs, pas de joaillers, ni rien du genre. D'ailleurs la preuve définitive qu'il n'y a que des sentinelles des prêtresses et des druides (et aucun artisans) c'est qu'un quart de la ville s'appelle la terrasse des artisans et qu'il n'y a que des artisans là-bas.

tss... le fait qu'il y ait tout ces artisans ne change pas le fait que les elfes sont basés sur une société militariste, autarcique (et non ouverte "cool on va voir chez nos voisins") et religieuse.

Sinon.. l'avantage certain de l'agrandissement d'hurlevent sera la plus grande concentration de guildes sur place.
D'un autre coté.. ca risque de tuer littéralement les tentatives de rp dans les nouvelles zones ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Merové / Æwyn le Mar 05 Oct 2010, 16:26, édité 1 fois
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Ubalia Mar 05 Oct 2010, 16:18

Non, mais je dis simplement que même dans les sociétés les plus militarisées, il faut bien manger, se loger, s'habiller, s'équiper, etc... Beaucoup de personnes ont une très très forte tendance à l'oublier =)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Clairvoyant Llorente Mar 05 Oct 2010, 16:19

Pas dans toutes les sociétés... Parfois... La simple aura de Lumière que dégage le Cher Leader suffit à nourrir les ventres et les âmes...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Jiyo Mar 05 Oct 2010, 16:32

Ubalia a écrit:Non, mais je dis simplement que même dans les sociétés les plus militarisées, il faut bien manger, se loger, s'habiller, s'équiper, etc... Beaucoup de personnes ont une très très forte tendance à l'oublier =)

Certes mais ce ne sont pas ces gens que l'on croise à Hurlevent mais bel et bien les sentinelles / garde des temples d'Elune / combattants X ou Y..
Et alors que leur peuple se fera génocider, eux trouveront toujours une excuse pour passer boire un verre chez les humains de l'autre coté du monde ! xD
Maintenant que le parc sera rasé... Ils auront encore moins d'excuse pour venir.. mais je doute que ca change quoi que ce soit.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Ubalia Mar 05 Oct 2010, 16:37

Non, ça changera rien. Une bonne chose, si ça m'évite de devoir passer mes soirées à glander à Darnassus vide où y'a personne, à faire du RP chiant "ah, nous sommes des braves sentinelles. On va détruire l'ennemi. Voilà. Bon. Ok." et rien d'autre, je trouve ça assez positif x)
Tu veux qu'il y ait des sentinelles, fais-en une, une "vraie" hautaine à 2 ronds, je t'assure que tu vas super vite te lasser. J'ai tenté 1 mois à mes débuts sur WoW, j'ai fini par retcon totalement Uby tellement c'était sans intérêt, pour lui faire un BG intéressant à la place. Jouer un PNJ c'est pas mon truc.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Kalyan Mar 05 Oct 2010, 16:55

c'est l'éternel débat du "qu'est ce que font les dk à goldshire ?" "que fait un elfe à stormwind ?"

J'ai envie de dire rien de plus que ce que cherche le personnage.. c'est à dire des rencontres..

Ma druidesse, en tous cas, n'a aucun rapport avec les sentinelles.. Elle a une pure aversion pour tout ordre ou hiérarchie.
Kalyan
Kalyan


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mar 05 Oct 2010, 17:58

Ubalia a écrit:Non, ça changera rien. Une bonne chose, si ça m'évite de devoir passer mes soirées à glander à Darnassus vide où y'a personne, à faire du RP chiant "ah, nous sommes des braves sentinelles. On va détruire l'ennemi. Voilà. Bon. Ok." et rien d'autre, je trouve ça assez positif x)
Tu veux qu'il y ait des sentinelles, fais-en une, une "vraie" hautaine à 2 ronds, je t'assure que tu vas super vite te lasser. J'ai tenté 1 mois à mes débuts sur WoW, j'ai fini par retcon totalement Uby tellement c'était sans intérêt, pour lui faire un BG intéressant à la place. Jouer un PNJ c'est pas mon truc.

En même temps tu dois etre au courant qu'une guilde de sentinelle "Belore an Diel" a été crée et qu'elle a un très fort potentiel de RP notemment avec le clan Noirsang de Bramarh, malgré les derniers évenements qui font qu'elle bat un peu de l'aile en ce moment.

Tout ça pour dire que le RP sentinelle a les moyens d'etre très interessant aujourd'hui Smile
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ? - Page 2 Empty Re: Est-ce mal vu de fréquenter Hurlevent ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum