Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Vaya Jeu 02 Sep 2010, 15:59

Pffff!!!! Comment qu'il essaient de contrer la sortie de SWTOR.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Jeu 02 Sep 2010, 16:31

Putain j'ai trop ris "This is madness !" "NO THIS IS DRAGOMAW !"
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 16:39

Aleister a écrit:
Hubayrt a écrit:Euh.. quatre exemple ça ne suffit pas. et en plus de ça si Arthas est mort en hibernant sur le trone de glace il a fais pas mal de boulot avant d'y être (Lordaeron , Quel thalas ect...)
Avec les pouvoirs d'un chevalier de la mort. donc ça prouve bien que les chevaliers de la mort peuvent être vivant et utilisé leur pouvoir. bon après si ils crèvent c'est par pur négligence de leur être. rabbit

Si tu veut jouer à qui a le plus de preuve... je t'en pris, donne moi des preuves et des exemples de chevalier de la mort vivants.

study

Outre le prince Arthas lui-même, qui reste vivant jusqu'à l'assaut du Verdict des Cendres, le baron Vaillefendre est un autre exemple de chevalier de la mort qui l'est devenu de son vivant. Mais ce sont des cas très isolés : comme dit dans le JdR, tous ceux qui servent le Fléau sont appelés à la mort à court terme. Et d'autre part, aucun PJ ne peut prétendre jouer un chevalier de la mort encore en vie : il leur est précisé, dès leur arrivée en jeu, qu'ils sont bien morts.

Le supplément Dark Factions, paru en 2008, est on ne peut plus clair à ce sujet :
De façon assez ironique, devenir chevalier de la mort n'implique pas de mourir. C'est pourquoi la plupart des chevaliers de la mort conservent leur aspect vivant, malgré le teint pâle et la lumière impie qui illumine leurs yeux maléfiques. Néanmoins, en tant qu'agents puissants et précieux du Fléau, les chevaliers de la mort ne sont pas libérés du service du Roi-Liche à leur mort. Ils sont simplement relevés d'entre les morts pour poursuivre leur oeuvre sinistre. De fait, on trouve parfois des chevaliers de la mort morts-vivants qui ressemblent plutôt à un zombie ou un squelette, avec la peau pourrissante et des os protubérants.
Page 57.


Dernière édition par Litwyn Brisechêne le Jeu 02 Sep 2010, 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Jeu 02 Sep 2010, 16:41

Oui m'enfin ça c'est longtemps débattu aussi. car il est aussi préciser que quand on joue un humain qu'on a fais nos classes a Stormwind et autre. donc au final toute les guildes qui n'ont rien a voir avec Hurlevent n'ont aucune raison d'existé dans ce cas la ^^
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 16:51

Il manquait un morceau à mon post, le temps que je retrouve ce que je cherchais. Désolé.

Hubayrt a écrit:Oui m'enfin ça c'est longtemps débattu aussi. car il est aussi préciser que quand on joue un humain qu'on a fais nos classes a Stormwind et autre. donc au final toute les guildes qui n'ont rien a voir avec Hurlevent n'ont aucune raison d'existé dans ce cas la ^^

Ça ne contredit pas tout le reste, bien au contraire. Ça va avec : le PJ a eu un passé, et il a sacrifié sa vie dans la lutte contre le Fléau, pour être relevé parmi les chevaliers de la mort. Je n'ai plus le texte exact de l'introduction sous les yeux, mais c'est à peu près ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 02 Sep 2010, 17:18

Macaron a ENFIN eu la prime qu'il méritait.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Jeu 02 Sep 2010, 17:43

N'importe quoi. Bien sur que si.
On aura tout entendu sur ce forum...



Merci de ne plus parler sur ce ton surtout quand ce que tu dis est faux Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Jeu 02 Sep 2010, 17:50

Moi je dis que les chevaliers de la mort sont! cheers drunken
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 02 Sep 2010, 17:58

Les orcs ont une augmentation assez forte du leur sex-appeal dans cette extension, avec les Dragonmaw, Garrosh, ce dieu couleur terre cuite et Orgrimmar fortifiée. Ça donnerait presque envie de jouer un péon.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Jeu 02 Sep 2010, 17:59

On crée l'enclave coté horde chef ? pig
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 18:00

Pour enchaîner sur complètement autre chose : possesseurs de Mac PowerPC, vous allez devoir faire un choix entre l'upgrade ou abandonner WoW : à partir de Cataclysm, le jeu ne sera plus Universal Binary.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Grimrold Jeu 02 Sep 2010, 18:03

Quelques infos :

Zul'Gurub is gone as a raid instance come Cataclysm.

Les montures gobelines 100 % et 60 % => [Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Goblinmount

...The price of Dual-Specialization has been lowered in a recent beta build, it now costs 100 gold...
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Jeu 02 Sep 2010, 18:05

En parlant d'orc on sait si y'aura des Rochenoires intégrés dans la Horde ? J'aimerais bien jouer un démoniste Rochenoire Twisted Evil (Si on peut prendre leur skin lors de la création personnage évidemment)
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Jeu 02 Sep 2010, 18:07

Il est temps de sortir de votre grotte Telgrum pig
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Jeu 02 Sep 2010, 18:09

Ca..Ca serait vraiment un bon point. Que je puisse rendre Bramarh Gris/noir.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Jeu 02 Sep 2010, 18:13

Hubayrt a écrit:On crée l'enclave coté horde chef ? pig

Go faire un clan d'orcs qu'on puisse se fritter les uns contre les autres,et les uns avec les autres!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 02 Sep 2010, 18:14

Bramarh a écrit:
Hubayrt a écrit:On crée l'enclave coté horde chef ? pig

Go faire un clan d'orcs qu'on puisse se fritter les uns contre les autres,et les uns avec les autres!

alien ouuuuh ! Je suis un orc.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Merveilleuse Jeu 02 Sep 2010, 18:18

Isiolia a écrit:
Bramarh a écrit:
Hubayrt a écrit:On crée l'enclave coté horde chef ? pig

Go faire un clan d'orcs qu'on puisse se fritter les uns contre les autres,et les uns avec les autres!

alien ouuuuh ! Je suis un orc.

No No No No No No No No No
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Jeu 02 Sep 2010, 18:29

Yorégar Poêlefer a écrit:Merci de ne plus parler sur ce ton surtout quand ce que tu dis est faux Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Personnellement je n'ai pas connaissance d'une méthode autre que l'imagination pour décrypter un ton à l'écrit.
Merci de ne pas interpréter comme sa vous arrange. Razz

Et en loccurence ce que je dit est vrai, que vous soyez d'accord avec ou pas. Razz
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 02 Sep 2010, 18:49

Aleister, dans ta façon d'écrire, tu avais clairement une expression hautaine, qui plus est ton petit Smileys voulait tout dire, relis-toi bien, tu comprendras mieux.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 18:51

Aleister a écrit:
Yorégar Poêlefer a écrit:Merci de ne plus parler sur ce ton surtout quand ce que tu dis est faux Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Personnellement je n'ai pas connaissance d'une méthode autre que l'imagination pour décrypter un ton à l'écrit.
Merci de ne pas interpréter comme sa vous arrange. Razz

Et en loccurence ce que je dit est vrai, que vous soyez d'accord avec ou pas. Razz

J'ai pris la peine de sourcer l'explication, page 68, pour montrer pourquoi c'était faux. Si tu penses que j'ai manqué quelque chose, le minimum serait d'avancer également des sources, et de préférence des sources qui n'aient pas été contredites par une révision plus récente du lore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Jeu 02 Sep 2010, 18:52

D'un coté en y repensant ça sert a rien de débattre sur le lore il serras surement retcon dans quelques mois. faut être a la mode quoi bounce
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Jeu 02 Sep 2010, 18:53

Et puis mon ton ou vos sources ne sont pas vraiment le sujet...

*sournois et con*

Cool
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Darkc Jeu 02 Sep 2010, 23:23

J'aimerais savoir , avons nous déjà eu des images du futur quartier worgen a Hurlevent? si oui où parce que je ne les est pas vue.

Si non , et bien les bêta testeur? x)

Merci d'avance Very Happy

Darkc


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Harken Jeu 02 Sep 2010, 23:39

Il a été annoncé que le quartier worgen serait à Darnassus, et pas à Stormwind.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 2 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum