Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

+30
Kreny Astrocleef
Mordake
Darkc
Jelabh
Saig Segondell
Victorius Daewin
Hendrey Bodlac
Ythalar
Solona Naggalenta
Cymbelîne
Justarius
Jaylini
Khranos
Ri'mig
Aenethia
Azey
Torigon
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ubalia
Erwarth
Mökhy Barbe-de-fer
Faldin
Baron Mordris
Lannes de Chemincour
Blé
Atelion Oakmoon
Knilthas Arlink
Goldin
34 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Dim 15 Aoû 2010, 18:59

Des affiches sont apparus dans les rues de la marche de l'ouest , du bois de la pénombre , des carmines , de la foret d'elwynn et à hurlevent.


Paysans,ouvriers,petits-gens on s'est assez fait marcher dessus , il est temps maintenant de manifester notre mécontentement à ces nobles et autres bourgeois.
On va manifester chez eux , à hurlevent, c'est nos droits.
Si vous avez des burnes rejoignez nous à comté du nord le 23aout à 21heure.
Préparez vos fourches pour la révolte !



[/HRP] Les événements de l'alliance se faisant un peu rare en ce moment je propose de lancer un grand événement réunissant le maximum de paysan pour manifester à hurlevent.
L'idée est de créer un personnage de niveau 1 paysan qui sera guildé et devra porter le tabard de la guilde "Révolte paysanne".
Ensuite nous irons manifester à hurlevent en passant par toute les rues Jusqu'à la garde d'hurlevent et enfin à l'entrée du donjon du roi en scandant des messages de révolte, c'est un événement qui n'a pas de but particulier juste animer un peu la communauté.
La date n'est pas encore fixé et j'aimerais bien m'entretenir avec un membre de la garde d'hurlevent.

Concernant la révolte:

J'espère que la garde de hurlevent a déployer le maximum de ses effectifs car elle va en avoir besoin.


Le tabard de la révolte paysanne
(Sobre avec l'épouvantail symbole des paysans.)
[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Ravolt10

Déroulement de l'événement:
>Rassemblement 21Heure comté du nord.
>Départ pour comté de l'or , pour s'équiper des tabards + attente des retardataires.
>Départ pour hurlevent.
>Première manifestation devant le quartier du commerce
>Deuxième manifestation place de la cathédrale
>Troisième manifestation (normalement illégale, donc va y avoir de la bousculade et de l'affrontement) devant le donjon de hurlevent.
>Fin de la manifestation (si elle n'est pas terminé avant avec les affrontements contre la garde.
[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Ravolt11
[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Ravolt12

Conseils:

-Si il y a des level 70+ dans la révolte équipez vous des objets permettant de domestiquer des bestioles pour domestiquer vaches et moutons.
-Prévoir des macros pour la manifestation.
-Garde de hurlevent très strict pour favoriser les affrontements.

Ps: Si on est moins de 10personnes je pense que l'événement ne va pas être possible,pour une telle révolte et pour que ça se passe comme prévue il faut être au moins 10.
Donc l'événement ne va pas être possible si on est 5 ou 6.


Dernière édition par Goldin le Lun 23 Aoû 2010, 01:31, édité 3 fois
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Knilthas Arlink Dim 15 Aoû 2010, 19:12

pour déconner je pense que je viendrais ^^
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Atelion Oakmoon Dim 15 Aoû 2010, 21:31

Moi aussi tient ^^
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Blé Dim 15 Aoû 2010, 23:17

Un paysan qui écrit sans fautes Sad
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Lannes de Chemincour Lun 16 Aoû 2010, 05:18

Contre les révoltes, il n'y a que le bon vieux massacre en place publique. king
Bonne chance !
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Knilthas Arlink Lun 16 Aoû 2010, 13:03

Et c'est Lannes qui le dit ( desolé trop tentant >< pardon pardon !)
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Baron Mordris Lun 16 Aoû 2010, 14:40

huhu Smile *souvenirs des révoltes paysannes contre Austrivage*
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Faldin Lun 16 Aoû 2010, 14:44

Amusant oui ! le souci c'est comme dit au dessus ça risque de finir en bain de sang, mais si c'est bien fait ça peut-être une bonne idée ! Après il faut trouver un motif hein ! pas juste se révolter pour se révolter, trouver une raison valable et la fonder ect...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Knilthas Arlink Lun 16 Aoû 2010, 14:45

XD enormissime !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 16 Aoû 2010, 14:57

Ah, ça me plait bien ça peut-être pas mal, mais par contre il faudrait trouver un motif, ça c'est sûr, les impôts trop élevés, par exemple et il faut aussi que tu vois comment ça va se passer la Garde Local si il y a, sauf si tu les a déjà contacté ou que tu veux faire ça à l'improviste, Et sinon t'as un peu pensé sur comment ça va se dérouler ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Erwarth Lun 16 Aoû 2010, 15:16

*Le capitaine est passé par là*

J'met un lien sur notre forum vers ce sujet, donc on sera au courant. J'met également un lien vers notre forum depuis ici pour en parler directement :

Notre forum !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Lun 16 Aoû 2010, 16:32

Concernant l'événement j'aimerais laisser le maximum de liberté à tous , donc en gros l'événement peut tourner au bain de sang rapidement mais il ne faut pas en abuser non plus et faire rater l'événement .

Ensuite le parcours je verrais bien un truc divisé en 6phases:
1-Départ de la foret d'Elwynn arrivée à hurlevent.
2-Première manifestation sur la place du commerce
3-Deuxième manifestation sur la place de la cathédrale
4-Troisième manifestation à l'entrée du donjon d'hurlevent (ici on pourrait créer des problèmes par exemple des paysans tentant d'entrer illégalement dans le donjon,les soldats repoussant les manifestants , certains tomberaient à l'eau etc.)
5-Dernière manifestation et discours final prêt de la garde d'hurlevent (demande de compte etc., là aussi on peut imaginer un scénario de drame.)
6-Fin de la révolte paysanne, continuer l'événement à la taverne ou finir le rp.
[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Stormw11
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Ubalia Lun 16 Aoû 2010, 16:59

Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 16 Aoû 2010, 18:58


J'adoooooooooooooooooooore !
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Mer 18 Aoû 2010, 23:05

Une petite brève pour vous dires que l'événement sera en réalité un complot caché, puisque la révolte sera provoqué par des personnes qui parcourant les villages et les fermes auront soulevés les paysans contre Hurlevent en leur expliquant des choses comme quoi ils se faisaient exploités etc.


Dernière édition par Goldin le Mer 18 Aoû 2010, 23:27, édité 1 fois
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Merveilleuse Mer 18 Aoû 2010, 23:19

Y a du Défias,la dessous?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Aoû 2010, 23:24

Se sera un test grandeur nature. Rien contre Varian, au contraire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Mer 18 Aoû 2010, 23:26

Bramarh a écrit:Y a du Défias,la dessous?

Ces misérables ? Ohh non , une bien plus grande puissance.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Knilthas Arlink Mer 18 Aoû 2010, 23:58

need date
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Baron Mordris Jeu 19 Aoû 2010, 01:35

Moi j'imagine ça ! J'suis partant. What a Face
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Lannes de Chemincour Jeu 19 Aoû 2010, 11:39


Je m'en étais inspiré pour les révoltes de Theramore, à jouer dans de moindres proportions, évidement. ^^
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Jeu 19 Aoû 2010, 12:16

Bon vous l'aurez tous compris l'événement vient d'une idée de kaamelott
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Torigon Jeu 19 Aoû 2010, 13:16

J'me ferai un perso juste pour l'occasion Wink

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Goldin Jeu 19 Aoû 2010, 13:19

Salut , alors pour l'instant on pense que la date sera le dimanche 22aout en début d'après-midi.
Dimanche car on espère réunir le plus grand nombre de personne.
Si on s'retrouve à 5 glandeux l'event va pas être possible, vous me comprenez?
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Azey Jeu 19 Aoû 2010, 14:46

Serait il possible d'avoir un peu plus de précision quant à un lieu et une heure ?

Si j'ai bien suivi la manifestation se déroulerait dans Hurlevent avec un départ depuis la forêt d'Elwynn,
le rassemblement serait où en Elwynn ? Comté de l'or et sa population ne me parrait pas spécialement approprié éh éh


Cordialement,

Âzey Tournerouage


Dernière édition par Azey le Jeu 19 Aoû 2010, 14:57, édité 1 fois
Azey
Azey


Revenir en haut Aller en bas

[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.] Empty Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum