Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

3 participants

Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

Message  Sidonya Mar 29 Juil 2008, 10:50

La banque de Hurlevent a été volée cette nuit. On n'a pas pu encore déterminé la somme exacte. Apparemment il y a certains objets de valeurs appartenant a trois personnes différentes qui ont aussi été cambriolé. On recherche des gens capables de retrouver les malfaiteurs. Aniala, la directrice de la banque se tient a disposition pour toute informations.

Il y aura une récompense en or a la clef bien sûr.

(Cet event n'est que le prémice a d'autres events qui continuront celui-ci. Si vous êtes intéressés, contactez, Sidonya ou Erinny, si vous avez des questions.

Ayant un forum a disposition, je vais créer une partie réserver a l'event. Vous pourrez aussi vous inscrire sous le forum afin que je sache qui est intéressé.

Voici l'adresse : http://parchemins.bestoforum.net/forum.htm

L'event commencera ce jeudi soir. Je vous souhaite a tous une très bonne journée, en espérant vous revoir pour l'event. Very Happy
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty Re: [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

Message  Arlequin Mar 29 Juil 2008, 11:34

La garde d'Hurlevent a-t-elle été impliquée HRP pour gérere l'event avant toute implication RP?
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty Réponse au sujet de la garde

Message  Sidonya Mar 29 Juil 2008, 11:53

Je considère que les pnjs qui se trouvaient sur les lieux, les gardes donc n'ont pas pu intervenir, n'ayant rien vu. Quand a la garde de Hurlevent, ne sachant pas si ils ont du temps ou non, je considère que la directrice de la banque leur donnera une missive, ainsi ils sont libre ou non d'enquêter aussi. Je tiens vraiment a se que les gens puissent participer selon leur temps libre. Donc pour le moment, elle sera informée hrp, sur leur forum je pense (une plainte a été postée) ou ingame. Mais cela ne posera pas de problèmes, car si il y a implications rp de la garde, se sera par la suite, sur l'enquête.

Dernières nouvelles :

Le commandant Frédérik Gold a répondu a l'appel de la directrice et ils se rencontreront pour parler de cette affaire.

(toute personne désirant enquêter pourra le faire, la directrice a promis une récompense pour la capture des bandits Smile)
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty Re: [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

Message  Zagethia Mar 29 Juil 2008, 16:37

A l'annonce de la nouvelle, Ildra eut un soupir de soulagement: "Ouf, dire que la Consule m'avait conseillé de garder cette bague sur moi, j'ai écouté son conseil, et tant mieux, sinon, je crois que j'en aurais vu de toute les couleurs... surtout du orange je pense"

(Petite incursion passagère, d'une cliente de la banque de Hurlevent :p
Bonne enquête aux enquêteurs, si vous avez besoin de flair, j'ai un chasseur corrompu qui peut servir: Jhaaphom, dit Rex au grand flair :p)
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty Event

Message  Sidonya Sam 02 Aoû 2008, 11:26

Pour les personnes intéressées a suivre le courant de l'affaire, vous pouvez cliquer sur ce lien. Quelques rapports de la première partie de l'event ont été écris. Peut-être que cela vous plaira et que vous désirerez vous mêler a cet event. La suite de l'event devrait se dérouler ce jeudi prochain, contactez moi si vous êtes intéressés.

http://parchemins.bestoforum.net/le-cambriolage-de-la-banque-de-hurlevent-f62/

A tout bientôt en jeu j'espère Very Happy

La suite de l'event aura lieu ce jeudi prochain a 21 h, il se passera en majorité a Forgefer

Sidonya
Sidonya
Sidonya


Revenir en haut Aller en bas

[Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent Empty Re: [Event]Le cambriolage de la banque de hurlevent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum