Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

+25
Telkostrasz
Khranos
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Ythalar
Tempeste
Blé
Jaylini
Grimrold
Ubalia
Jiyo
Vaya
Cheena/Neph'o
Holdodlig / Tàlae
Harken
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Severnaya
Klenval
Shala'nar
Aldorey Kelbourg
Ravensword
Merveilleuse
Faldin
Pipeau/Frehda
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Pipeau/Frehda Mar 03 Aoû 2010, 19:30

Une idée de ce qu'il lui est arrivé ? On ne voit pas très bien dans la cinématique, mais lorsque Tirion tchatche avec Bolvar, il semble avoir disparu, ou peut-être n'est-ce qu'une impression?
En tout cas, si il a disparu : que lui est-il arrivé ?

Et si il n'a pas disparu : que lui est-il arrivé aussi ?!

Je veux dire, est-ce qu'on l'a laissé pourrir près du trône, est-ce qu'on l'a ramené pour le jeter dans une fosse à purin avec des cadavres de gnolls et de kobolds, est-ce qu'on l'a exposé publiquement en signe de défaite du Fléau ou bien est-ce qu'on lui a tout de même donné des funérails dignes du prince qu'il FUT autrefois, avant d'être corrompu par sa soif de vengeance, puis par Deuillegivre.

Des avis sur le sujet ? En tout cas, si le cadavre a été ramené, m'étonnerait que Jaina ait autorisé qu'on en fasse n'importe quoi.


Dernière édition par Isabella Pendragon le Mar 03 Aoû 2010, 20:00, édité 1 fois
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Faldin Mar 03 Aoû 2010, 19:35

On a qu'a dire qu'il a été brulé puis voila ! c'est franchement vraiment se poser des questions .... pour rien si ?

J'veux dire : le cadavre de Grom hellscream ? le cadavre de cénarius ? la moustache de kadgar a ce rytme ect.....
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Merveilleuse Mar 03 Aoû 2010, 19:36

Grommash Hurlenfer repose dans les collines a l'ouest du Fort de Kargathia,pour info.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Ravensword Mar 03 Aoû 2010, 19:42

Le corps d'Arthas a était amené je ne sais comment par l'esprit de son père enfin c'est une hypothèse
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Pipeau/Frehda Mar 03 Aoû 2010, 19:45

Possible, après tout, le fantôme de Térénas, il rOoOxXx B)
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Aldorey Kelbourg Mar 03 Aoû 2010, 19:48

Eh bien, y'a des moustaches de Khadgar un peu partout en Azéroth, pour info. Ca prolifère vite comme pilosité n'empêche.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Shala'nar Mar 03 Aoû 2010, 19:49

Sylvanas a emporté son cadavre en guise de punching-ball. VENGEANCE ! Troll
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Pipeau/Frehda Mar 03 Aoû 2010, 19:57

J'ai remarqué aussi que Deuillegivre était cassée, à cotre avis, il lui est arrivé quoi à cette épée de malheur? Je veux dire, qu'est-elle devenue après la chute.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Faldin Mar 03 Aoû 2010, 20:23

cassé et mise sous clef je pense !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Klenval Mar 03 Aoû 2010, 20:31

Bonne question. J'imagine que ça rejoint la question de Deuillegivre.

Qu’est-il arrivé à Deuillegivre après qu’elle fut brisée ?

Bien que ce soit un secret jalousement gardé, nous savons que vous saurez rester discret : personne ne sait où se trouvent les éclats de Deuillegivre maintenant.

cf http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cataclysm-creativedevelopment

Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Pipeau/Frehda Mar 03 Aoû 2010, 21:38

Purée, j'espère qu'un autre crétin va pas tomber sous son emprise !.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Severnaya Mar 03 Aoû 2010, 21:47

Dans le doute, je le dis pour le bien de Kirin Tor : Ne faites pas de RP basé sur "han, on a trouvé le cadavre d'Arthas et on l'exploite pour une raison X!"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Justarius Mar 03 Aoû 2010, 23:14

Ouais mais vu que personne ne sait où sont les éclats de deuillegivre on peut faire un RP

"han, on a trouvé un éclat de deuillegivre et on l'exploite parce que sa roxx ?"

tongue
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 03 Aoû 2010, 23:23

Faldin / Lohiro a écrit:On a qu'a dire qu'il a été brulé puis voila ! c'est franchement vraiment se poser des questions .... pour rien si ?

+1
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Harken Mer 04 Aoû 2010, 00:20

Aleister a écrit:Ouais mais vu que personne ne sait où sont les éclats de deuillegivre on peut faire un RP

"han, on a trouvé un éclat de deuillegivre et on l'exploite parce que sa roxx ?"

tongue

Non.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Pipeau/Frehda Mer 04 Aoû 2010, 00:56

J'éspère que Deuillegivre ne sera pas lootable dans Cataclysm, ça casserait le mythe. Encore, Ashbringer avec les events c'était bien quand elle était lootable. J'étais dégoûtée quand j'ai su que je ne pourrais jamais l'avoir.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 04 Aoû 2010, 00:58

Arthas aura une tombe il me semble
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Justarius Mer 04 Aoû 2010, 12:00

Ouais mais vu que personne ne sait où sont les éclats de deuillegivre on peut faire un RP

"han, on a trouvé un éclat de deuillegivre et on l'exploite parce que sa roxx ?"
tongue

Non.

Quel réponse claire et concise... aurait tu l'extrême obligeance de développer ta réponse et de faire un de ces longs paragraphes dont tu a le secret et qui démolissent les idées des gens plus efficacement qu'un 747 détruit deux buildings ?
Sa me ferait sincèrement plaisir *maso* Twisted Evil

What a Face

Plus sérieusement... une raison plus valable que "non" c'est imaginable ? tongue
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Cheena/Neph'o Mer 04 Aoû 2010, 12:35

Hé bien pour commencer, à moins d'être Arthas, Terenas ou Tirion en rp, les persos ne peuvent pas savoir que c'est un éclat de Deuillegivre en rp.
Ensuite, cela dépend de ce que tu veux faire de l'éclat. Je pense que dans le cadre d'un scénar avec des joueurs donnés dès le départ, ça peut etre interessant/amusant/etc, néanmoins, le rp "j'ai trouvé un eclat de Deuillegivre, je suis suprafort et inclinez vous devant mon pouvoir"... hé bien j'imagine qu'il parle de lui-même. Sinon, référez vous au 21503 post sur le rp kikoo.

Enfin pour finir, où est Arthas ?
Je passerai les trolls de type Faldin/Mokhy sous silence, et répondrai le plus simplement possible à la question de base :
personnellement, je ne sais pas.
Par contre on peut faire des hypothèses. Consumé par la mort et la disparition de l'emprise du Roi-Liche, Arthas a tout bonnement disparu, évaporé parmi les vapeurs glacées du Trone de Glace ! Ou encore, Tirion l'emporte avec lui au sein de la Croisade d'Argent ?
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Vaya Mer 04 Aoû 2010, 13:19

En fait Arthas ait pa mort. Lorsqu'il a étévaincu il a été sauver par le pouvoir de la lumiere mais il et devenu un mnesique, il a plus de memoire.

Il s'est reveiller il y a quelques jours sur une plage de westfall, mais sans souvenir, et des paysans locaux l'ont aider.
Dans cataclysme ils vons se faire attaqué par les gnolls et il les aidera a defendre la ferme, mais ça va le relancer dans l'avanture.

Enfin c'est pas pour maintenant mais chut, je veux garder le mystere sur le background de mon prochun perso. silent
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 04 Aoû 2010, 13:29

Comme c'est drôle.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Vaya Mer 04 Aoû 2010, 13:55

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Comme c'est drôle.

En fait non, j'y ai mis une forme un peu drole. Mais cela pourrait très bien se produire.
Arthas est un des personnages les plus populaires de WoW. Pour des raisons de comm, les créateurs pourraient très bien le faire afin de relancer l'interet des fans. Ou pour lancer un warcraft 4, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Et même si vous trouvez cliché, cela pourrait bien marcher. Le public aime les clichés.
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Jiyo Mer 04 Aoû 2010, 14:09

Et vu que Warcraft.. c'est parodique et humouristique..Bah ca n'aurait choqué personne en fait... Ca serait dans l'esprit Razz
Un cliché de plus ou de moins.. Blizzard n'est plus à ca prêt !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Ubalia Mer 04 Aoû 2010, 14:18

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Comme c'est drôle.

Ce n'est pas drôle parce qu'il y a déjà des RPs de ce genre x_x
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Vaya Mer 04 Aoû 2010, 14:54

Ubalia a écrit:
Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:Comme c'est drôle.

Ce n'est pas drôle parce qu'il y a déjà des RPs de ce genre x_x

J'en ai jamais rencontré, mais bon, je ne traine jamais à Elwynn.

Par contre tiens... un DK clone d'Arthas fait à partir de cellules retrouvées dans la courronne de glace après la bataille et injectées dans des gens pour cloner le monstre?
ça serait trop génial comme RP!!
Et pis ils pourraient s'habiller en noir et vouloir rejoindre le pole nord pour libérer leur maitre avec la matéria noire...oups...

Bon je plaisante je plaisante, mais par curiosité, si quelqu'un présentait un background vraiment bien fait mixant FF7 et WoW, vous diriez quoi?
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?)) Empty Re: Le cadavre d'Arthas (spoiler (ou pas?))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum