-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

+25
Griffon & Wyverne
Edrick H. Taylor
Kédirah
Srem
Grimrold
Magdaleni
Azork
Thomas le Brave
Trench/Johann
Lannister de Merde
Cap'tain Ingär Imlerne
Zal'Nash/Jinzüa
Thal
Marà
Griseldia
Gurrdil Barbebière
Nodd Tisse-Airain
Gudmundur Brisenclume
Darlan Noeubord
Faldin
Dephestis
Kolyn
Barile Hache-de-Mythrill
Kalyan
Aronh
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Aronh Lun 11 Juil 2011, 17:02

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Lgo-fo10

La Brigade aux Tarides :

Préparation physique avant le départ :

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr10

Le voyage :

Pour braver la mer... les nains parlent guerre !

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr15

"Horde en approche, et pas qu'à moitié !"

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr16

"Tous à vos canons ! On va repousser ces loutres de mer tondues !"

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr11

La flotte de l'Alliance était condamnée... Certains ont pu être téléportés en hâte à Theramore.

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr12

Mais les rescapés de Theramore se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à s'être échappés ! Un de leurs navires a pu échapper aux Galions de la Horde ! C'est au galop qu'ils vont le retrouver !

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr13

Maintenant équipée comme il faut, la Brigade se prépare à son départ pour les Tarides : Ils monteront leur camp eux même, près du front !

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr14

Et dans ce camp, tout ami de la Brigade aura le droit d'y séjourner et de circuler librement... avec autorisation du commandant.

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr17



La Brigade Courtetaille recrute des nains pour braver la menace de la Horde et de tous les ennemis de Forgefer ! Aux armes !

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Sceau-10


Dernière édition par Aronh le Ven 02 Aoû 2013, 02:12, édité 1 fois
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Aronh Mar 26 Juil 2011, 15:52

La Brigade Courtetaille a le plaisir de vous inviter à son premier anniversaire ! Des portails sont disponibles à Theramore, à Hurlevent et à Forgefer, en direction du Nid de l'Aigle !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Sam 20 Aoû 2011, 15:59

La Brigade Courtetaille fait de son camp aux Tarides (le Quartier Général Avancé) une tête de pont permanente en Kalimdor, et peut ainsi, agir sur les deux continents.

La Brigade s'est aussi joint à la Troisième Croisade.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Sam 08 Oct 2011, 20:30

Toujours à cheval entre les Tarides et Lordaeron, la Brigade Courtetaille s'est engagée dans la Campagne des Tarides.

Mais la guerre sur deux fronts demande des effectifs ! C'est pourquoi la Brigade incite encore et toujours les nains prêts à se battre pour Forgefer à rejoindre ses rangs pour lutter contre la Horde et honorer sa nation !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Griseldia Dim 13 Nov 2011, 00:52

Toujours dans une optique de recrutement et de publicité, je signale que la Brigade Courtetaille dispose désormais d'une base trp interactive ! ( Plus de renseignements sur cette dernière ici : http://courtetaille.xooit.fr/t390-Le-nid-de-l-Aigle.htm )


Nain, naine, Marteau-Hardi ou même Sombrefer, la Brigade n'attend plus que toi !
Griseldia
Griseldia

Personnages Joués : Cardinale

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Marà Dim 13 Nov 2011, 11:06

Ca a l'air totalement génial comme truc Surprised Il y a un tuto pour faire ça quelque part ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Thal Dim 13 Nov 2011, 13:58

Je plussoie Marà :O et je ne peux que m'incliner bien bas devant celui qui a du s'arracher les cheveux un bon moment avant que ça fonctionne Surprised
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 13 Nov 2011, 20:42

Des nains ! Des nains a la pelle !

Ils sont où mes perces-coques ?! Au boulot ! Faut que ça éclose !

Continuez comme ça les courtetaille ! Toujours un plaisir de taper dans un nain sur un champ de bataille parsemé d'humain trop uniformes !

*pouce en l'air*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Dim 01 Avr 2012, 13:51

Bonjour, je vous copie le texte que j'ai mis sur notre forum pour annoncer une nouvelle fracassante :

comme vous l'aurez déjà remarqué, la guilde a depuis la fin de Mornefort du mal à marcher, et Darnat et Ethan ont fait le même constat avec leurs guildes respectives. On a tiré la conclusion que les gens ne sont plus assez motivés, qu'ils ont plus envie de se connecter pour RP. Alors on a réfléchi, et ça fait déjà deux semaines qu'on bosse sur la chose, et finalement, nous pensons fusionner nos trois guildes, la Maison Lionheart, le Clan Sombrecoeur et la Brigade Courtetaille, en une seule.

Après tout, on a déjà fait des events communs et ça s'était plutôt bien passé, de plus, si on a fait une alliance comme l'OTAN, pourquoi ne pas la concrétiser en une guilde IG ? Voilà ce que nous nous sommes dits. Aussi, je préfère vous en parler avant, nous allons dissoudre la guilde Brigade Courtetaille pour tous migrer dans une nouvelle guilde fraiche formée à partir des trois guildes susnommées.

J'espère que vous serez tous d'accord avec cette décision, qui, d'après Gugu et moi-même, est la meilleure à prendre en ce moment. Parce qu'on en a eu marre des soirs d'events où personne se point, exemple : vendredi y'a rien eu, y'avait personne, et hier soir on était que 4 alors qu'il y avait event. Donc on pense qu'avec cette fusion, tout ira mieux !

Pour ce qui est des objets de la Banque de Guilde, on va tout vendre pour se faire un énorme pécule de PO et amener ça pour la nouvelle guilde, et pour ce qui est du forum courtetaille, nous le laisserons tel quel, comme une archive de la brigade avant sa fusion. D'ailleurs il faut remercier Drimnak pour sa frise, grâce à ça on pourra se remémorer le temps de la Brigade Courtetaille, quand on sera dans la nouvelle guilde.

J'oubliais un élément important, le nom. On a décidé ce matin de nommer la toute nouvelle guilde : "la Nouvelle Alliance de Lordaeron", voilà, voilà, bonne continuation à ceux qui veulent s'en aller, et bienvenue à ceux qui veulent rejoindre la guilde fusionnée.

A vous les studios, et merci à tous pour toute l'aventure que fut la Brigade, je vous assûre que la Nouvelle Alliance sera une guilde encore meilleure.


P.S : vidéo de présentation de la nouvelle guilde :
La Nouvelle Alliance
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Lannister de Merde Dim 01 Avr 2012, 14:02

Je suis Lord Ethan Lionheart, Seigneur de la Maison du Coeur de Lion, et j'approuve ce message ! king
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Trench/Johann Dim 01 Avr 2012, 14:18

Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Trench/Johann Dim 01 Avr 2012, 14:59

Oui, oui, moi aussi j'étais triste quand ils l'ont annoncé.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Azork Dim 01 Avr 2012, 16:05

[Flood]


Dernière édition par Drimnak Marcheloin le Jeu 31 Oct 2013, 11:49, édité 1 fois
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Magdaleni Dim 01 Avr 2012, 23:46

On me dis dans l'oreillette que les simpsons l'ont déjà fait dans l'épisode ou ils fusionnent avec les griffins.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Grimrold Lun 02 Avr 2012, 01:37

Dommage, pour le coup l’idée était intéressante. Ce n’est qu’un avis purement personnel mais les forces et confréries du Nord gagneraient beaucoup à s’unir ces temps-ci.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Srem Lun 02 Avr 2012, 07:16

Burimor Blindecoffre a écrit:Dommage, pour le coup l’idée était intéressante. Ce n’est qu’un avis purement personnel mais les forces et confréries du Nord gagneraient beaucoup à s’unir ces temps-ci.
Malgré notre bonne entente générale (Je pense surtout aux Courtetailles/Sombrecoeurs car je n'ai pas eu assez d'interactions avec les Lionheart avec l'un de mes personnages du Clan pour me prononcer) je crains qu'une fusion n'entraîne tout d'abord un manque d'organisation et s'enchaîne sur des tensions, voire dans la pire hypothèse un désaccord irréparable.

J'ai l'habitude de dire que l'on ne change pas une équipe qui gagne, à savoir pour le moment deux guildes distinctes mais qui s'apprécient mutuellement.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Thomas le Brave Lun 02 Avr 2012, 08:36

Burimor Blindecoffre a écrit:Dommage, pour le coup l’idée était intéressante. Ce n’est qu’un avis purement personnel mais les forces et confréries du Nord gagneraient beaucoup à s’unir ces temps-ci.

On va pas laisser des nains et l'homme au cris de guerre le plus naze d'Azeroth à la tête de nos troupes.

Onch onch.

(Peace peace peace)

Pour en revenir à la fake fusion, j'y ai cru pendant 5 minutes, j'ai eu peur un instant.
Ah, ce brave Gurdil, longue vie à la Brigade et aux braves Coeur de Lion.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Lun 07 Mai 2012, 16:05

Bonjour à tous !

La Brigade Courtetaille est toujours en activité, notamment en plein dans une campagne de longue haleine aux Hautes-Terres du Crépuscule ! Nous restons toujours impliqués dans l'Alliance de Lordaeron aux côtés des autres guildes de l'organisation, et notre cantonnement reste malgré la campagne en cours le Nid de l'Aigle, la magnifique cité des Hinterlands.

Notre recrutement est ouvert au public, nous recherchons actuellement surtout des classes capables d'aller en première ligne comme les paladins, guerriers, chamans ou chevaliers de la mort sous condition.

Notre forum : http://courtetaille.xooit.fr/index.php

Et vive les Nains !
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Mer 23 Mai 2012, 14:57

Petit up sur le sujet de la guilde pour aussi signaler que nous avons une page KTTN => http://kirintor.terra-novae.fr/guilde/brigade-courtetaille
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Ven 06 Juil 2012, 21:03

Salutations tout le monde ! Juillet progressant, le deuxième anniversaire de la Brigade arrive !

C'est pourquoi, le 26 Juillet au soir, la Brigade Courtetaille vous invite au Nid de l'Aigle pour une soirée de festivités !

Au programme : nourriture et boissons à foison, stand de récits de batailles ainsi que le traditionnel feu d'artifice des artificiers de la Brigade et bien d'autres !

Tout le monde est convié pour fêter notre deuxième année de mobilisation, le 26 juillet, dans la liesse et sous la montagne !
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Sam 14 Juil 2012, 13:24

Depuis déjà quelques jours, des nains capuchonnés de bleu placardent sur toute les villes et les bourgades où vivent des nains une affiche bien spéciale.

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Barbeb10
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Gurrdil Barbebière Jeu 09 Aoû 2012, 12:16

Voilà une image qui suffira à résumer l'anniversaire du 26 juillet dernier : éblouissant !


[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Wowscr10



Merci à vous et à l'année prochaine bounce bounce bounce




Edité pour changer l'adjectif.


Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Sam 11 Aoû 2012, 13:37, édité 1 fois
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Magdaleni Jeu 09 Aoû 2012, 15:41

Illuminant ? Serieux ? C'est ton best adjectif ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Kédirah Jeu 09 Aoû 2012, 19:09

C'est son best adjectif car il est awesome de la vie tu see ? Ca suffit enough quoi.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille - Page 2 Empty Re: [Dissoute][Alliance][Nain] La Brigade Courtetaille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum