-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Dim 29 Aoû 2010, 23:15

Désolé.

*aime étaler son savoir*

What a Face
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Dim 29 Aoû 2010, 23:45

La rédemption a foutu un Malerann a Astrivage ils ont du trouver marrant de mettre un Pingouin là et ils ont pas cherché plus loin ! Pas besoin d'explication pour se ridiculiser !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Dim 29 Aoû 2010, 23:53

Et toi tu te ridiculise pas quand t'es pas fichu d'écrire aUstrivage alors que t'essaye d'en rajouter une couche à un mec qui a déjà le bec cloué et qui s'est excusé ? Sad

On s'éloigne du sujet. Autant pour moi. Razz

Y'a des nouveauté dans les zones steppes ardente/ vents brulants ? Dans le paysage, dans les organismes PNJ présents, dans les quêtes ? Hors la nouvelle instance dans rochenoire qui a déjà été évoquée bien sur...

Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Dim 29 Aoû 2010, 23:55

Faldin / Lohiro a écrit:La rédemption a foutu un Malerann a Astrivage ils ont du trouver marrant de mettre un Pingouin là et ils ont pas cherché plus loin ! Pas besoin d'explication pour se ridiculiser !

J'ai ris.

Sinon pas encore. on a juste eu des new's sur les terres ingrates mais tu dois déjà être au courant des quêtes epique la bas ou on vois Deathwing. je pense :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Justarius Dim 29 Aoû 2010, 23:57

Ouaip j'ai vu une ou deux vidéos la dessus.
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Mjik Lun 30 Aoû 2010, 14:38

New Multi-Shot:
Our current version of Multi-Shot has not target cap. It's a little like Fan of Knives.

Hihi! Légolasseuh é de retour chapochinoichapochinoi
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Major Einar Mer 01 Sep 2010, 03:30

Et sinon , vous avez des nouvelles de Stromgarde , d'Arathi et de Danath ?Je sais déjà que le Prince Galen est un réprouvé mais rien d'autre. J'avais entendu dire qu'il y aurait une reconstruction avec Danath comme nouveau Roi.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Mer 01 Sep 2010, 03:55

De ce que j'ai vu, rien de nouveau.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 04:04

Reconstruction de Stormgarde ? ça serrais fat. on va finir avec tout les anciens Royaume humains bientôt ! manque plus que Alterac et Lordaeron (Enfin les écarlates sont bien partie pour rejoindre l'alliance !)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hector Sombrecoeur Mer 01 Sep 2010, 06:27

Boarf je vois plus Lordaeron à la Croisade d'argent moi, Eligor ayant cité Stratholme comme la nouvelle capital de la Lumière, un bastion pour la Croisade d'argent et un renouveau pour Lordaeron.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Mer 01 Sep 2010, 06:30

D'ici là j'espère que les paladins réprouvés existeront, que je change de faction. Neutral
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Solona Naggalenta Mer 01 Sep 2010, 06:54

Hubayrt a écrit:(Enfin les écarlates sont bien partie pour rejoindre l'alliance !)

J'ai ris !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Malerann Mer 01 Sep 2010, 07:59

Les écarlates sont bien partis pour se faire atomiser et passer au placard plutôt.

*n'a pas peur des réactions des fanboyz écarlates*
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 08:24

Vous n'avez pas vue les quêtes de Joseph the Awaken vous Cool
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Victorius Daewin Mer 01 Sep 2010, 09:12

H... Hubayrt ! Protégez-moi ! Ils vont me tuuuuer ! pale
Victorius Daewin
Victorius Daewin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Mer 01 Sep 2010, 11:04

Le nouvel écran de launcher est sublime ! Mais comme j'ai la flemme de screen, je vous redirige vers les images de Judgehype ! clown

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=167041
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Goldin Mer 01 Sep 2010, 12:03

Cleyam a écrit:Le nouvel écran de launcher est sublime ! Mais comme j'ai la flemme de screen, je vous redirige vers les images de Judgehype ! clown

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=167041

Bof (constructif.)
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Aldorey Kelbourg Mer 01 Sep 2010, 12:04

Cleyam a écrit:Le nouvel écran de launcher est sublime ! Mais comme j'ai la flemme de screen, je vous redirige vers les images de Judgehype ! clown

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=167041

J'espère que je vais pouvoir l'avoir, ce launcher, parce que ça fait déjà un an que j'l'ai plus. *fou*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Grimrold Mer 01 Sep 2010, 13:44

Aidaim Kerrigan a écrit:Boarf je vois plus Lordaeron à la Croisade d'argent moi, Eligor ayant cité Stratholme comme la nouvelle capital de la Lumière, un bastion pour la Croisade d'argent et un renouveau pour Lordaeron.

Oh oui, certainement, des orcs, des elfes, des humains, des worgens, etc...tous mélangés pour créer un magnifique melting-pot en Lordaeron.

Hum. Neutral
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mer 01 Sep 2010, 21:38

Victorius Daewin a écrit:H... Hubayrt ! Protégez-moi ! Ils vont me tuuuuer ! pale

Chef oui chef ! bounce
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Klenval Mer 01 Sep 2010, 22:20

Telgrum Blindecoffre a écrit:
Aidaim Kerrigan a écrit:Boarf je vois plus Lordaeron à la Croisade d'argent moi, Eligor ayant cité Stratholme comme la nouvelle capital de la Lumière, un bastion pour la Croisade d'argent et un renouveau pour Lordaeron.

Oh oui, certainement, des orcs, des elfes, des humains, des worgens, etc...tous mélangés pour créer un magnifique melting-pot en Lordaeron.

Hum. Neutral

Oui, rendons Lordaeron plutôt à la Croisade Ecarlate. Comme ça on aura des bûchers, des pendaisons, et surtout des démons, des morts-vivants... etc. tous mélangés pour créer un magnifique bastion de la Légion Ardente en Lordaeron.

Hum. Neutral
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Goldin Mer 01 Sep 2010, 22:21

Hubayrt a écrit:
Victorius Daewin a écrit:H... Hubayrt ! Protégez-moi ! Ils vont me tuuuuer ! pale

Chef oui chef ! bounce

Hey mec bouge de là c'est moi qui va l'défendre !
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Frédéric Turon Mer 01 Sep 2010, 22:30


Oui, rendons Lordaeron plutôt à la Croisade Ecarlate. Comme ça on aura des bûchers, des pendaisons, et surtout des démons, des morts-vivants... etc. tous mélangés pour créer un magnifique bastion de la Légion Ardente en Lordaeron.

Hum, ça ou une ville remplie de poulpes hippies en motos en train de fumer. Mon choix est fait.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 01 Sep 2010, 23:34

"Zul'gurub is gone as a raid."

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Watch?v=8UH7Ixvu8bg&NR=1
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Grimrold Jeu 02 Sep 2010, 00:31

Klenval a écrit:Oui, rendons Lordaeron plutôt à la Croisade Ecarlate. Comme ça on aura des bûchers, des pendaisons, et surtout des démons, des morts-vivants... etc. tous mélangés pour créer un magnifique bastion de la Légion Ardente en Lordaeron.

Hum. Neutral

Les bûchers sont rares comparés aux pendaisons, et les démons / morts-vivants, c'est justement la dernière carte jouée par Celui-Qui-Tire-Les-Ficelles, ce n'était pas prévu à l'origine.

Il est cependant certain que le mieux serait de simplement redonner le pays aux nombreux survivants de Lordaeron, en particulier ceux qui se sont réfugiés dans les Royaumes de Hurlevent et de Kul Tiras. C'est une nation humaine, bon sang, pas de non-morts ou d'argentés style Eitrigg et tout son zoo d'humanoïdes exotiques.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 39 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum