Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Aenethia Dim 04 Juil 2010, 00:50

Par contre le tabard qui ressemble à un piaf qui s'est mangé un pétard du 14juillet ... faut avoir le moral accroché !
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Severnaya Dim 04 Juil 2010, 03:20

Erothain a écrit:En tout cas , ça va être génial avec le retour de Stromgarde.
Je vais pouvoir faire du Rp dans une vrai ville.Enfin c'est aussi bien de se battre pour la reprendre.Mais voir les résultats de tout ces efforts.
Et franchement je préfère cette nation aux autres de part son histoire,sa chute et maintenant elle se reconstruit avec un nouveau Roi (Bon par contre il est vieux ), mais pour moi c'est good.

Euh ... Je demande au cas où j'aurais loupé des news, mais au contraire, elle ne se fait pas plutôt piétiner cradement, la Stromgarde ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hector Sombrecoeur Dim 04 Juil 2010, 03:51

Severnaya a écrit:
Erothain a écrit:En tout cas , ça va être génial avec le retour de Stromgarde.
Je vais pouvoir faire du Rp dans une vrai ville.Enfin c'est aussi bien de se battre pour la reprendre.Mais voir les résultats de tout ces efforts.
Et franchement je préfère cette nation aux autres de part son histoire,sa chute et maintenant elle se reconstruit avec un nouveau Roi (Bon par contre il est vieux ), mais pour moi c'est good.

Euh ... Je demande au cas où j'aurais loupé des news, mais au contraire, elle ne se fait pas plutôt piétiner cradement, la Stromgarde ?

J'ai trouvé aucunes news la dessus, sur les divers forums que j'ai parcouru les gens ne font que spéculer, certains pensent que les Réprouvés vont conquérir la cité d'autres que ça va rester comme elle est actuellement ou bien qu'elle sera reconstruite avec des quêtes du phasing pour l'alliance.
Pour ma part j'aimerai bien que Danath revienne et que Stromgarde soit reconstruite mais j'en doute.Blizzard ayant dit qu'ils ne toucheront pas au contenu de BC dans la refonte du Cataclysm et le retour de Danath provoquerait sa disparition du Bastion de l'Honneur.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Harken Dim 04 Juil 2010, 03:54

Ben, non. Il peut tout à fait rester au Bastion et revenir à Strom, et s'y trouver en même temps, vu que les quêtes d'Outland se situent chronologiquement avant celles de cata. C'est comme Mograine qui se trouve toujours au centre d'Acherus, alors qu'il est également dans la citadelle d'Icecrown.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ubalia Dim 04 Juil 2010, 12:02

Perso je viens de jeter un oeil à Stromgarde, et pour l'instant en tout cas (ça peut peut-être changer), il n'y a pas vraiment de changement par rapport à la version actuelle qu'on en a. Otto et Lepervier sont encore là tout comme le syndicat =X
Par contre il n'y a plus de goules et squelettes à la colline des chagrins qui semble être en reconstruction par l'alliance, donc ça fera un endroit pour RP aux joueurs ally qui veulent jouer un RP de Lordaeronais.
Andorhal quant à elle n'est à priori pas encore une zone PvP, d'ailleurs une partie entière de la ville est déjà reconstruite. Il y aura visiblement un griffon et une auberge, ainsi que deux vieux amis (Thassarian et son squelette, Lourid ^^). A noter pour les hordeux qu'il y aura visiblement la même chose de l'autre côté de la ville en version réprouvée, avec Koltira Tissemort (!) en guest star.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Severnaya Dim 04 Juil 2010, 13:23

De ce que j'ai compris, Stromgarde a son prince tué et relevé par les réprouvés, et celui-ci envoie piquer Troll'Kalar en massacrant du Syndicat puis tout les défenseurs de la ville u_u Ca m'a l'air mal parti donc.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Dim 04 Juil 2010, 13:59



OMG ?
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Therod Aoun'dore Dim 04 Juil 2010, 14:28

Is it a joke ?!!
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Harken Dim 04 Juil 2010, 15:04

Un modèle de draconide humanoide, dont on avais pour le moment que l'assemblage en fils de fer. Apparemment basé sur le squelette du mâle worgen. Mmmmh, assez laid, au final, on dirais un Looney Toon...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Dim 04 Juil 2010, 15:47

Cétré moche oui !

Pour Stromgarde apparemment rien ne changes sauf phasing (?) Ou sinon c'est pas implanté !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ubalia Dim 04 Juil 2010, 16:10

Effectivement il se peut que ça ne soit pas encore implanté, certaines zones sont encore à revoir totalement, genre pour l'instant la zone de départ gnome est la même que celle des nains alors qu'il s'agira en fait de Gnomeregan au final, mais la zone est pas encore finie donc pas encore implantée^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Jackham Dim 04 Juil 2010, 19:07



C'est nouveau le truc orange non ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ythalar Dim 04 Juil 2010, 19:53

C'est l'éspèce de fumée qui sort du centre qui est nouvelle surtout Very Happy
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yva Dim 04 Juil 2010, 22:49

https://www.dailymotion.com/video/xdwde4_cataclysm-ironforge-airport-is-atta_videogames

Hmm, Les sombrefers envahissent l'aéroport de Forgefer, ils sont plutôt nombreux.

confused

Yva


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Dim 04 Juil 2010, 23:15

Et pourtant Moira siège a Forgefer et représente les Sombrefers si nos dernières spéculations a ce sujet sont justes ... sujet a surveiller donc les Sombrefer a Cataclysm ! Phasing inside !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 05 Juil 2010, 00:00

Elles sont confirmées:
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Ironforge_01
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Clairvoyant Llorente Lun 05 Juil 2010, 00:52

Une bataille ultra-classe entre nains ultra-cool. Combat de titans. J'ai hâte de voir comment les choses vont aller.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Grimrold Lun 05 Juil 2010, 01:35

Ce corrompu de Sénateur Barin Rougepierre est encore là, parbleu.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Lun 05 Juil 2010, 02:21

Merci pour le screen Dael' il éclaircit deux semaines de rêves obscurs depuis que j'avais vu le screens sans les titres sous les persos !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Clairvoyant Llorente Lun 05 Juil 2010, 03:27



Les gilnéans mâles.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Yorégar Shephard Lun 05 Juil 2010, 04:02

Cataclysm aura vraiment amoché Forgefer, heureusement qu'il y aura un minimum de phasing.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Ythalar Lun 05 Juil 2010, 10:14

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=139411

Un des screens de la bêta sur lequel je me pose des questions...

La fin des montures qui nécessitent d'être exalté ?
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Lun 05 Juil 2010, 10:40

Cataclysm aura vraiment amoché Forgefer, heureusement qu'il y aura un minimum de phasing.

Tu parles de la nation et non de la ville j'espère ?

La fin des montures qui nécessitent d'être exalté ?

Je penses pas ytha' le screen est bien bon, mais pas la beta je crois la dessus : La femme humaine peut apprendre a manier raptor loup tigre donc si en plus on peut acheter la comp' monture de la horde ya un soucis ! enfin je penses.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Cleyam Lun 05 Juil 2010, 11:07

Elle doit payer des po supplémentaires pour chaque montre de la horde, donc on peut supposer qu'il y aura moyen d'acheter les montures de l'autre faction ! Surprised
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hector Sombrecoeur Lun 05 Juil 2010, 15:34

Ca me fait penser qu'on pourra utiliser le Gnomecorder en rp pour utiliser le canal guilde en rp.
Le Gnomecorder est un nouveau système permettant d'obtenir et de rendre certaines quêtes à distance. On peut voir et parler à l'autre personne l'utilisant.
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Gnomecorder1
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Gnomecorder2

Sinon j'espère voir le retour de Khagdar et de Kudran en même temps que Danath, ceux la ont déjà affronté Deathwing et pourraient nous y aider.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 3 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum