Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un recueil d'histoire kirin torienne

+56
Orshan Sang d'Ours
Dryggix
Prozelia
Gurrdil Barbebière
Ennea
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Karpatt
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Akodo
Lannister de Merde
Aronh
Azork
Tempeste
Jiyo
Azevrah/Svarden/Egrenn
Kalyan
Thilius
Pipeau/Frehda
Cecil Blight
Vänzir
Laedowen
Amatheus
Mystiruis Hedson
Naëlthrin
Endherion
Demiora
Hector Sombrecoeur
Klenval
Ériane
Yorégar Shephard
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Varkh le Cherche-Guerre
Baron Mordris
Amelie
Ptitgeant
Hendrey Bodlac
Grimrold
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jaylini
Erwarth
Lannes de Chemincour
Shala'nar
Cheena/Neph'o
Severnaya
Jackham
Takeo / Ryvius
Rislon Milloin
60 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 27 Mai 2012, 11:30

Un travail monstre abattus et entretenu grâce auquel nous avons notre petit plaisir de voir nos évents entrer dans la légende du serveur.

Je persiste à dire que tu mérites de vifs encouragements !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Sam 09 Juin 2012, 23:48

La frise Chronologique et son projet ont deux ans !


Deux ans de recensement, de date et de recherche ! C'est tout bonnement génial mais même si le bac ralentit les choses considérablement, j'attends la fin de ce dernier pour pouvoir faire ce que je désire faire: la remettre à jour complètement et rajouter des dates des autres années !
Je tiens à remercier tout ceux qui m'aident pour la recherche des dates et qui m'en donnent ! (Telima, Murloco...) Je ne pourrais pas répondre à tous les Mps en ce moment, Bac oblige (T-T) mais ce n'est qu'une question de deux semaines !

Bref, la frise chronologique a 2 ans. A été vu en tout et pour tout plus de 10.000 fois (avec l'ancien post) et son projet a aussi été vu 10.000 fois.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Amelie Dim 10 Juin 2012, 00:19

bon anniversaire ! et merci pour tout ce travail, Rislon !
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 11:18

Je dirais même plus !
Amelie a écrit:bon anniversaire ! et merci pour tout ce travail, Rislon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 28 Juin 2012, 11:57

Mise à jour du passif de la frise chronologique (événements antérieur à 29)

-16 au 17 juin 26

- 14 septembre de l'an 26

- 17 septembre de l'an 26

- 20 Septembre de l'an 26

- 13 janvier de l'an 27
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Mer 26 Déc 2012, 11:35

Mise à jour de la frise chronologique en cours, veuillez m'excuser pour tout ce retard. La mise à jour durera plusieurs jours.
Merci beaucoup à Zal'Nash/Jinzüa pour m'avoir donné les dates de Septembre de l'an 32. Elles ont toutes été mises dans la frise ce matin même.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 26 Déc 2012, 14:32

Bonne chance, moi j'ai juste vu que j'ai bien fait de rien envoyer de plus que la dernière fois :')
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Mer 26 Déc 2012, 22:09

Désolé. J'avoue ne pas avoir pu être trop présent depuis ces derniers mois. (Je suis passé à la fac, nouveau rythme, et parait que je bosse comme un perfectionniste, erf ^^") Du coup, je n'ai pas eu le temps de mettre la frise chronologique à jour Ni de mettre les ajouts sur le passé. Des évents antérieurs à l'an 32. Maintenant que je suis en vacances, je me prépares à tout mettre en te priant d'accepter mes excuses sur le fait que je n'ai pas mis les dates envoyés. Je n'ai que peu de temps.

Mise à jour du passé d'ailleurs aussi en cours.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Solanya Jeu 27 Déc 2012, 11:35

M'enfin, Ris', t'excuse pas. C'est pas comme si tu étais payé pour ce job ! Je pense que tout le monde peut comprendre que tu consacres ton temps à l'IRL plutôt qu'à une frise chronologique virtuelle Smile
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ennea Jeu 27 Déc 2012, 12:36

Hum il faudra que je m'occupe de t'envoyer nos propres dates. je ferais ca dans les jours a venir en essayant de garder ta mise en forme que t'ai plus qu'a copier coller Smile
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 27 Déc 2012, 15:58

Mise à jour en cours. Pour raison de visibilité, j'essayerais de tenir un code des couleurs pour qu'on puisse les identifier plus facilement.

Le Rouge a été donné pour l'évent majeur: "Les tarides s'embrasent".
Le Bleu a été donné pour la "Guerre en Lordaeron/Gilnéas"

Il reste le Jaune, que je compte donner aux Journaux, aux événements mensuels, à certains types d'événements...

- l' Orange servira pour les événements de Blizzard.

Le Vert va servir pour un événement aussi. Ce qui fait qu'il reste
- le Rouge Foncé
- le Marron
- l' Olive
- le Cyan
- le Bleu Foncé
- l' Indigo
- le Violet
- il y a aussi le Noir

Bien sûr, ce sont les couleurs principales, il y en a des multitudes d'autres. Ceux qui ont une suite d'événement qui est marqué ou pas dans la frise actuellement peuvent demander une couleur en me donnant le nom de l'événement en question et je me chargerais du reste.

Il y a beaucoup d'événements à mettre de l'année 32, et je sais qu'il y a beaucoup d'événement des années passés, je m'occuperai d'eux après la mise à jour de l'an 32, mais notez les. Au cas où.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 27 Déc 2012, 16:15

Non mais je critique pas. J'avais juste envoyé les dates déjà complètes & co d'une campagne, il ne m'a jamais répondu et malgré plusieurs questions en jeu je n'en ai jamais vu la couleur. Au pire osef, je signale juste que j'y apporte plus mes dates en conséquence.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 27 Déc 2012, 16:46

Les événements relatifs aux mps que tu m'as envoyé datant du 6 Avril 2011, 11 Juillet 2011, 12 Juillet 2011, du 27 Octobre 2011 et même ceux de Décembre 2011 on tous été mis sur la frise chronologique.
De plus, ils ont été suivis d'une réponse en mp, certes tardive, mais existante.

Je garde toujours une copie des mps qu'on m'envoie, plus des screens, plus des élements pour assurer les informations...
==> Si tu ne me crois pas, j'ai encore les mps, et les discussions pouvant le prouver. D'ailleurs, il s'agit des dates suivantes:
26 mars 31, 9 Juin de l'an 31, 11 Juin de l'an 31, 12 Juin de l’an 31, 13 Juin de l’an 31, 14 Juin de l’an 31,
19 Juin de l’an 31, 20 Juin de l'an 31, 20 Juin de l’an 31, 27 Juin de l’an 31, 28 Juin de l’an 31, 04 et le 05 Juillet de l’an 31, 5 Juillet de l'an 31, 8 Juillet de l’an 31, 9 Juillet de l’an 31, 10 Juillet de l’an 31, 18 Juillet de l’an 31, 23 Juillet de l’an 31, 24 Juillet de l’an 31, 29 Juillet de l’an 31.

Je ne compte pas les dates prises en jeu, je me vois mal chercher dans 120.000 screens. Tu peux vérifier, et je peux t'apporter les preuves. Je ne réponds pas toujours aux mps, mais je poste aussi ici.

En tout cas, saches qu'ils ont eu l'Onglet bleu pour la Guerre en Lordaeron/Gilnéas, et je te remercie d'ailleurs beaucoup pour cela.

Exemple: https://royaumes-rp.1fr1.net/t3211p225-un-recueil-d-histoire-kirin-torienne#81206

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Captur10
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 27 Déc 2012, 18:52

Ma mémoire commence à me faire défaut pour mélanger mes pensées à celles vieilles d'un an et dettes. Mes plus plates excuses, en ce cas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Gurrdil Barbebière Ven 28 Déc 2012, 12:13

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, et surement, désolé si j'ai pas lu les 15 pages précédentes, mais j'aimerais juste évoquer la Bataille de Stromgarde (été 2010), qui fût, certes bordelique, mais un gros rassemblement de joueurs et de guildes différentes, et pour ma part, ma première bataille rp-pvp (mais osef de ça). Et y'a aussi la Vallée d'Alterac en Rp-pvp qui, même si c'était aussi le bordel, était le premier Jeu de Guerre à vocation RP sur un serveur francophone (et le deuxième ou troisième mondial, Argent Dawn nous avait vite devancé là dedans). Bref, je voulais juste ajouter ceci :3.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Ven 28 Déc 2012, 19:50

Pour Stromgarde, je crois qu'il s'agit de cet évenement:

Le 27 Août de l’an 30,
A 21 heures 30, un assaut coordonné de la Horde sur Stromgarde a été lancé, en deux temps. Deux assauts simultanés puis un assaut conjoint. L'une, composée d'elfes de sangs, venant de Quel'thalas et attaquant par le nord ouest, l'autre composée de réprouvés et des autres membres de la Horde, attaquant depuis l'un de leur camp fortifié, situé dans le nord est des Hautes-terres. Cependant, les forces de l’Alliance, composé de l’Enclave, du Clan Sombrecoeur, de la Brigade Courtetaille, de la IVe Brigade de Theramore, du Maréchal de chemincourt, des forces du Major Lohiro Cromlech, Bléryn Prod et quelques chevaliers, sont intervenues pour défendre le berceau de l’humanité ; le Royaume de Stromgarde.
Les Forces de l’alliance réunifiés ont réussit à repousser les forces de la Horde et ont ainsi sauvé Stromgarde des forces de la Horde.

(Aller voir https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/event-horde-alliance-la-bataille-de-stromgarde-t3483.htm et https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-aventures-et-recits-f7/recits-de-la-bataille-pour-stromgarde-t3503.htm pour plus d’informations.)

Et pour la vallée d'Altérac, je crois que ce sont les évents de Fin Aout- début Septembre de l'an 31, sur la frise.
Si cela n'est pas ça, merci de me le préciser.

Bref, grosse mise à jour de la frise, encore incomplète, mais je dois avoir rajouté 80 dates pour le 2ème semestre 32 et une quarantaine pour le 1er semestre 32
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Amelie Jeu 03 Jan 2013, 18:03

Pour préciser pour le 25 décembre, le duel était parfaitement amical, puisqu'il faisait partie des trois phases de la cérémonie du soir. Et il y a eu une mêlée de chariotes, aussi. Le gagnant du duel et celui de la mêlée de chariotes ont chacun reçu 1000 pièce d'or.

Et maintenant...J'essaye de retourner dans le passé. Evidement, ce sont des souvenirs d'il y a cinq ans, blablabla. J'espère ne pas déformer trop et je compte essayer d'embêter certaines personnes pour voir ce qu'ils en pensent. Et si certains se souviennent de certaines choses, n'hésitez pas. Attend donc peut-être un peu avant de tout utiliser, Rislon!

Mars25 ?
Je ne saurais plus être plus précis, mais l'acquisition par Amelie de ce qui deviendra le Manoir Bayle doit se situer par là. Si il doit y avoir une date, disons mars.Ca colle dans ma mémoire par rapport aux autres évènements dont j'ai souvenance.

[Quelque part 25. Vraisemblablement Juin/Juillet]
Amelie, ayant quitté la ville suite aux menaces et aux exactions de la Sainte-Inquisition s'est installé à Thelsamar. Là bas, elle tente au milieu des collines un rituel dangereux, très visible, avec moults effets de lumière. Une personne ayant avertie la Sainte-Inquisition, celle-ci projette ses forces vers la magicienne. Le rituel était faux. Des collines déboulent des mercenaires et des nains qui défont la Sainte-Inquisition et l'obligent à replier bagage. Dorénavant, son influence se limitera à Hurlevent.

Le 30 Août de l’an 25,
Alors, ce jour là, Amelie a essayé d'empoisoner la soupe des civils se réunissant au centre d'Hurlevent pour attaquer la Sainte Inquisition, afin de tous les endormir. Ce fut un echec. Elle a essayé lors de l'assaut de convaincre les Inquisiteurs de fuir par portail. Seul Cireza et peut-être un autre a accepté. Amelie a peu après été téléporté pour découvrir que la plupart des Inquisiteurs, laissés pour mort par la foule, avaient été téléporté eux-même par un démoniste, à l'instigation de Mcboram, afin de les sauver. Mcboram leur fit une petite leçon sur l'aide apporté par un de ces démonistes qu'ils voulaient brûler.

[D'au moins septembre 25 à Juin 26.]
Amelie acquiert de façon plus ou moins légal et avec l'autorisation et la bénédiction d'au moins une faction du Kirin Tor une dépendance de l'ancienne ambassade du Kirin Tor en Alterac. Là-bas, elle entreprend la construction d'une Tour des Mages. Elle engage l'aide(sous fausse identité) de Jëwëll, dite la Souris, qui engage des anciens ouvriers défias ainsi à nouveau ouvrier. La construction demande de nombreux sacrifices, notament celui d'un géant dont ses chasseurs ne put pas récupérer le cadavre avant qu'il ne décide d'aller faire corps avec une ancienne mine. Une équipe d'extraction fut donc envoyé pour miner et désolidariser le cadavre, avant de se faire massacrer en passant bêtement trop près des frontières reprouvés. A force de volonté et de dépenses, la Tour finit par voir jour. (Avec moult éclairs et tout ça.)

octobre 25.
Les Fils de Quel'thalas organisent et protegent un convoi de vivre de Quel'Danil à Quel'lithien

Le 26 Novembre de l’an 25,
Amelie tente de s'interposer face à l'armée de reprouvés qui déferlent à coté de l'Abbaye pour aller chercher Mauldred. Elle passe un tout petit peu moins de deux mois dans le coma. (Okay, cette partie est égo-centré, mais je me souviens de ce que je peux:p)

Juillet 26.
(J'ai une source à la chronologie un peu bizarre: http://lagardenoire.discutbb.com/sujet-132778-146910-22846-1--rapport-d-investigations-amelie-bayle.html)
La Garde Noire tente d'accuser Amelie Bayle d'avoir "assassiné" un mort-vivant qu'ils ne considèrent pas être mort-vivant. La Garde de Hurlevent souhaite l'arrêter quand des gardes du Donjon Royal viennent la chercher. Elle sera jugé par ses pairs nobles, et un non-lieu sera prononcé pour assassinat de mort-vivant. Ce chef d'accusation a bien fait rire certains.

Août 26:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=566881
Avec ceci comme source, je pense bien pouvoir dire qu'il s'agit de la Peste d'Ombre de Hurlevent. (Je me souviens que c'était un été, je ne suis plus sûr duquel, et je ne me rappele pas d'autres pestes)
C'était une peste relativement peu mortelle sous cette forme, qui infusait le corps des gens touchés avec de l'Ombre, et les affaiblissaient fortement. Vaya Sunberry de l'Ordre des Hospitaliers et Amelie Bayle ont mené les recherches. Pour réaliser le remede, une expedition fut menée dans le sud Kalimdor, pour récupérer des ingrédients dans les Milles-Pointes ainsi qu'en Feralas. L’expédition connut des pertes et de très nombreux blessés face à plus que terribles chimères, mais réussit à récupérer tout les éléments nécessaires au remède alchimique. Le propagateur de la Peste fut par la suite trouvé, un nécromant planqué sous la Cathédrale.

Février 28.
L'Arche du Dragon Noir passe commande d'une porte mystique pour leur QG suite à la destruction de leur ancienne porte. La commande n'aboutira jamais.

Samedi 8 novembre 28.https://royaumes-rp.1fr1.net/t712p15-vendanges-tardives
Alors que de nombreuses personnes sont rassemblés à Austrivage pour célébrer la fin des vendanges tardives, Amelie est occupée un peu plus loin à accomplir un rituel de pouvoir dangereux avec diverses autres participants. Un assaut du Vol Bleu et l'agenda caché de certains participants rendent ce rituel très agité et envoient des émanations mystiques jusqu'à Austrivage. Il faudra compter sur l’héroïsme des nombreuses personnes présentes et leur capacité à rester saines d'esprits pour réussir à survivre à cette soirée. Il est dit que certains souffrent encore des conséquences de ces évènements.

La Tour de Magie d'Alterac d'Amelie Bayle est détruite à cet occasion.

[Samedi 7 novembre 29]
Heu...Il y a eu la suite.Vu que je promet tout le temps des résumées mais que je ne les faisais jamais, il va falloir que je vois avec d'autres pour séparer ce qui a pu se passer à l'une exactement, et ce qui s'est passé ici.
En tout cas en 29, il y a des vagues de golems qui ont attaqué Austrivage, vaincues notament grâce à à l'intelligence et le courage d'Herlime.

J'ai d'autres choses en tête, mais il faut que je trouve des repères temporelles. Puis du temps. C'est fastidieux d'essayer de se rappeler tout ça.^_^Heureusement les souvenirs compensent!
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Prozelia Jeu 24 Jan 2013, 18:40

Bonjour!

Etant nostalgique ces derniers temps je venais voir ici ce qui s'était passé depuis mon départ il y a quelques années, m'attendant à galerer, et je tombe sur ce post.

Donc je voulais juste dire un grand bravo pour ce travail de malade, parmi les premières questions il y avait "est-ce que ca vaut la peine?", franchement oui car pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir a parcourir cette chronologie et les discussions concernant son élaboration. Et quel meilleur résultat que donner du plaisir?

Toutes mes salutes à mes anciens partenaires de jeu et de flood Smile

Proz (& Laz')
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Severnaya Jeu 24 Jan 2013, 21:54

Prozelia <3
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Amelie Jeu 24 Jan 2013, 22:02

coucou à toiiiii!
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Dim 10 Mar 2013, 10:34

Bonjour à tous et à toutes,

déjà merci beaucoup à Prozelia pour son commentaire encourageant, et un énorme merci à Amélie pour ses dates (que je n'ai pas encore mise mais qui m'ont permis de retrouver des choses que je ne pensais pas encore là, intact, juste tombé dans l'oublis... que je n'ai pas encore mis aussi ^^').

La frise chronologique sera lentement remise à jour dans les prochaines semaines, les études ralentissant grandement le processus. J'attends les vacances d'Avril pour faire une énorme mise à jour comprenant le Passif (antérieur à l'année 32) et actif (32 et 33).

C'était pour donner des nouvelles de la frise.

Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Amelie Dim 10 Mar 2013, 11:28

10 avril 25: Amelie est possédée par une entité arcanique d'une certaine puissance.
Mois d'avril:Un groupe d'ami/d'aventuriers d'Amelie combat et repousse à divers endroits Amelie possedée.
29 avril*: L'entité se réfugie au Refuge de Brumepin, et l'entoure d'un puissant bouclier magique de protection. Les aventuriers utilisent des batteries et leurs talents pour désactiver le bouclier. Après un rituel mêlant plusieurs sortes de magies, l'entité est détruite ou exorcisé.

23 Septembre 2005:Un petit groupe de personne s'infiltre à Reflet de Lune et mène une attaque éclair sur un Puit de Lune, afin de mener un rituel arcanique sur celui-ci.(http://quelthalas.forumactif.com/t115-attaque-sur-reflet-de-lune)

????: Amelie est jugé pour ces faits. La Druidesse Kramina la représente. (Maintenant il faut que je retrouve plus d'information sur ce passage. Je le note pour ne pas oublier)

*Date arbitraire qui conviendra très bien parce que c'est ça à quelque jours près.:p
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Lun 20 Mai 2013, 13:31

Après plusieurs mois où la frise chronologique s'est vu prendre un peu la poussière (mea culpa maxima !), je suis heureux de vous annoncer que la frise chronologique s'est vu offrir une grosse mise à jour:

- de ses passifs grâce à la contributions d'Amélie (qui m'a aussi montré indirectement pleins de liens où se trouvaient plein d'évènements. Un grand Merci pour Amélie) : l'an 25 et l'an 26

- De ses actifs ! Car beaucoup s'intéresse d'abord au présent avant de regarder le passé. (certains préfèrent observer le futur, mais mes tentatives de la prédire ont échoué.)
Blague mise à part, il s'agit principalement de l'an 33, même si je sais que Octobre-Novembre de l'an 32 manquent d'événements, mais ce n'est que temporaire.

Annonce:

La couleur Cyan s'est vue octroyée les événements de la Guerre en Pandarie pour toujours un meilleur recensement des événements.
(La Guerre de Pandarie)

PS:
Il manque encore beaucoup d'événements. On ne peut pas mettre à jour un retard de cinq mois en deux jours. La suite demande de la recherche et aussi, vous pourrez noter le changement vers la fin de semaine.




Dernière édition par Rislon Milloin le Lun 20 Mai 2013, 17:55, édité 1 fois
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Dryggix Lun 20 Mai 2013, 13:57

Merci pour le boulot Rislon !
Dryggix
Dryggix

Personnages Joués : D'humeur variant de la morosité à la joie.

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Kédirah Lun 20 Mai 2013, 17:34

Rislon le disque dur humain ! \o/ Gloire à Rislon !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 11 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum