Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.

Aller en bas

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Empty Petite annonce (HRP) Banque de Platine.

Message  Doriand Lamarzelle Mer 29 Nov 2017, 20:23



Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Cool_t10

HRP


Suite à un départ et aussi pour compléter son noyau central de 4-5 joueurs, la Maison Lamisber recherche actuellement un dernier joueur voulant incarner la dernière soeur Lamisber de disponible, "Flore".


Spoiler:


Si vous êtes intéressé, pour lui créer une intrigue, une histoire, son caractère et que vous pensez au moins l'incarner pour une période de 6 mois avec un minimum d'expérience dans le RP papier (forum), nous vous attendons avec plaisir Ici sur notre forum (MP et questionnaire en privé)

Les autres grades restent toujours à votre disponibilité.

Merci.
Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Empty La Banque cherche un directeur.

Message  Doriand Lamarzelle Ven 12 Jan 2018, 15:44

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Yehh10


Petite annonce HRP



Voilà, pour cette nouvelle année "38" la Banque de platine cherche plus ou moins un "repreneur". En effet, avec une vie IRL un peu plus chargée qu'avant, Père Doriand aimerait prendre un peu de recul, et prendre une "pseudo retraite" dans son domaine à Dolm^^ Rp parlant.

Plus sérieusement, je ne peux que me connecter qu'un soir/semaines ce qui est un peu limite pour un chef de guilde, et je cherche aussi à passer le flambeau à une personne souhaitant incarner une de mes filles ( suite aux départs de certains joueurs) et qui aura donc plus de temps libre que moi. Ainsi elle sera nommé officiellement directrice, laissant papa Lamarzelle se connecter de temps en temps jeu.

Vous pouvez aussi simplement incarner un Ambassadeur qui se chargera des affaires de la Banque si vous ne voulez pas jouer un perso "fille". N'hésitez pas à me mp en privé si intéressé.

PS: Je serais toujours là hein^^,La maison Lamarzelle toujours présente, et Doriand aussi c'est juste que je dois diminuer mon temps de jeu.


Fin HRP
Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Empty Re: Petite annonce (HRP) Banque de Platine.

Message  Doriand Lamarzelle Jeu 15 Fév 2018, 22:54

Petite annonce HRP.

Pour les besoins d'un petit event de guilde entre nous, nous recherchons une ou même plusieurs personnes pouvant incarner un fauteur de troubles prêt à jouer un "voleur" et tenir le rôle du méchant (environ une petite heure) un mardi soir.

Pour plus d'informations contactez-moi en privé.

Recrutement de Dignitaire:


Doriand Lamarzelle
Doriand Lamarzelle


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce (HRP) Banque de Platine.  Empty Re: Petite annonce (HRP) Banque de Platine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum