Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Début des events pré-cata ou pas ?!

+8
Jackham
Klenval
Grimrold
Nnamhock
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Severnaya
Jiyo
12 participants

Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Jiyo Ven 05 Fév 2010, 00:09

Petite image prise a Dalaran sur mon war ! Toute la banque prise dans les volutes de fumée avec le sol craquelé (pas de screen de ca par contre xD)

Début des events pré-cata ou pas ?! Wowscr10

Alors ? c'est lancé à votre avis ? Very Happy Des tremblements ont aussi pu etre vu dans tout kalimdor, Norfendre et les terres de l'est !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Severnaya Ven 05 Fév 2010, 00:16

A la limite, les tremblements de terre, ouais ...

... mais des conneries à Dalaran, la ville volante et le lieu de tout Azeroth le moins susceptible d'être touché ? Surprised
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 05 Fév 2010, 00:16

Au premier abord, ça ressemble aux trucs de fumée des ingénieur. Razz
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Hector Sombrecoeur Ven 05 Fév 2010, 00:19

Je confirme, ce sont bien les fumigènes blanches d'ingénieur que l'on peut craft facilement et en grande quantité.
Quant aux tremblements de terre qui serait peut-être du à l'approche du Cataclysm : http://www.wow-cataclysme.net/news/6
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Jiyo Ven 05 Fév 2010, 00:21

bah si un gars lache la purée niveau fumi au point de frolé le crash de mon quad'coeur... pile au moment des tremblements de terre... chapeau bas !
Sinon je connais les fumi, mais pile au meme moment la coincidence me paraissant trop grande.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Nnamhock Ven 05 Fév 2010, 00:34

Näel a écrit:bah si un gars lache la purée niveau fumi au point de frolé le crash de mon quad'coeur... pile au moment des tremblements de terre... chapeau bas !
Sinon je connais les fumi, mais pile au meme moment la coincidence me paraissant trop grande.

Je veux pas casser ton trip, mais au niveau des Fumigènes un truc me dérange: Dalaran Vole, alors qu'est-ce que Dalaran peut bien à voir à fouttre des trembllements de terre... je veux dire: Un avion, ok, tu me diras, c'est en dépplacement constant, mais bon, dans les airs, tu vole, la terre tremble en même temps, tu en ressens rien dans l'avion...

Sinon, ouais, après les tauren à Thunderbluff qui papotent religion et les Kaldorei Mages (vous m'excuserez d'avoir oublié le terme exact pour ces Elfes de la nuit particuliers) à Dalaran, les Tremblements, c'est logique, et si effectivement c'est l'étape suivante, les gros changements devraient vennir aussi dans pas longtemps... Enfin, je dis "pas longtemps", j'entends le terme comme Blizzard, hein...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Jiyo Ven 05 Fév 2010, 00:42

Meme si apparament mon screen serait du à un p'tit malin qui a foutu plein de fumi..
Ca permet d'aborder les events cata !
A votre avis, quelle suite ? Tremblements de terre donc mais apres ?
De grosses failles ? des fissures dans le monde ?!
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Grimrold Ven 05 Fév 2010, 00:43

Aidaim Kerrigan a écrit:Quant aux tremblements de terre qui serait peut-être du à l'approche du Cataclysm : http://www.wow-cataclysme.net/news/6

En effet, plusieurs personnes ont déjà ressenti ces tremblements de terre sur notre serveur dernièrement, en particulier dans les Maleterres.
Un joueur anglophone explique la situation ici (il fait une longue pause au début, on l'excusera) :

Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Klenval Ven 05 Fév 2010, 01:08

De mon côté je vais finir cette extention et son grand méchant avant de commencer la suivante et un autre grand méchant. Vu qu'on va en bouffer un moment, du Neltharion...
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Jackham Ven 05 Fév 2010, 01:20

Mais les fumigènes ne marchent pas à l'intérieur des villes, si ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Ven 05 Fév 2010, 09:14

Nan c'est un chaman orc qui a oublié son totem de séisme dans l'arène des égouts , rien de grave.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  inconnu Ven 05 Fév 2010, 10:47

Nice tentative de fake je suppose après le sol se craquelant à Dalaran avec de la vapeur qui s'en échappe je miserais plus sur une expérience gobeline qui a mal tourné dans les égouts qu'un *rire bête*-tremblement de terre sur une plateforme suspendu au dessus du sol.

inconnu


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Hector Sombrecoeur Ven 05 Fév 2010, 12:56

Jackham a écrit:Mais les fumigènes ne marchent pas à l'intérieur des villes, si ?

Dans les villes comme Stormwind, Ironforge, il me semblait que ça ne marchait pas en effet. Mais je n'ai jamais essayé à Dalaran.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Jiyo Ven 05 Fév 2010, 13:24

J'viens de test a Dalaran, c'est possible !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Blé Ven 05 Fév 2010, 14:08

Faut pas s'emballer comme ça, c'est mauvais pour le coeur :/
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Faldin Sam 06 Fév 2010, 10:35

comme blé au dessus, il y a souvent des tremblements a Dalaran hein ? un fumigène reste 2 minutes (truc comme ça) quand on le pose.

Donc oui un ingénieur s'est amusé avec ses fumigènes et un tremblement de Dalaran (comme il y en a plusieurs fois par jours) s'est produit ! whahou !

... Enfin voila quoi XD
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Début des events pré-cata ou pas ?! Empty Re: Début des events pré-cata ou pas ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum