Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cata] Interdit aux voleurs

+13
Rose Blue
Knilthas Arlink
Jiyo
Yorégar Shephard
Hubayrt
Mökhy Barbe-de-fer
Harken
Meliu Fierymist
Merveilleuse
Deliciae Virtus
Faldin
Holdodlig / Tàlae
Aronh
17 participants

Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Aronh Lun 06 Sep 2010, 18:43

Bon, j'avoue que ma question est très voir trop prématurée, et qu'au début du serveur y'aura full pve blablabla... Mais bon, j'aime bien me faire des idées du futur !

Donc, d'après des screenshots et des vidéos de SW entre autre, on pourra voler en ville, en tout cas on peut sur la bêta.

Alors si c'est possible, je trouve que ça fait trop caca prout d'atterrir avec son drake au bord des Canaux en RP... Imaginez le nombre de personnes qui se font écraser ?!

Donc est-ce que les gens joueront le rôle ? Est-ce qu'il y aurait des sanctions possibles de la Garde ? Ou alors osef de la zone d'atterrissage parce-que c'est plus style et rapide ?

pig
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 06 Sep 2010, 19:15

Quand tu vois que certains se balladent en mammouth dans les rues, ou en elekk ... je me demande pourquoi c'est pas illégal.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Faldin Lun 06 Sep 2010, 19:26

Si tu veux t'amuser a réguler tout ceux qui se promène en mammouth/drake/bécane qui roulent trop vite, bref t'as pas finis hein...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Aronh Lun 06 Sep 2010, 19:29

Pas faux, même si les mammouths c'est la tendance WOTLK et qu'après ça va être remplacé par les chameaux ou les skeletik Suspect

Mais rien que pour la sécurité : Les vols se feraient plus fréquents, si il y a la terre et l'air à surveiller, ça risquerait d'overbooker les soldats, non ?

Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Deliciae Virtus Lun 06 Sep 2010, 22:22

Atterrir en pleine ville et manquer d'écraser les gens, c'est moyen, par contre ça peut être fun de jouer des attaques éclairs en utilisant les parachutes au dessus de la ville Very Happy ( sachant que les voleurs peuvent passer en fufu pendant leur descente )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Merveilleuse Lun 06 Sep 2010, 22:30

Je sents venir de loin les multiples attaques par les airs des deux factions sur les Capitales adverses...Notamment Orgrimmar et Hurlevent,les deux villes a découvert.
Ca n'aura plus rien d'organisé,de rp,ou autre...Ca sera purement du farming,car les hrp vont s'y mettre aussi.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Meliu Fierymist Mar 07 Sep 2010, 00:15

Bramarh a écrit:Ca n'aura plus rien d'organisé,de rp,ou autre...Ca sera purement du farming,car les hrp vont s'y mettre aussi.

*rire bête*

Quand je vois les attaques sur Stormwind...les mecs arrivent en full implacable, nous roule sur le pif et vont /bras Varian. Qu'ils atterrissent directement devant le donjon, ça revient au même pour moi.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Merveilleuse Mar 07 Sep 2010, 00:30

Merci de ton post,Grim,mais je parlais de la légitimité de faire ca en rp.Tu vois souvent des mecs qui attaquent des capitales en rp?... Moi non.Où alors t'es dans un univers parallèle. Ce que je conçois facilement.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Meliu Fierymist Mar 07 Sep 2010, 00:56

Et moi je parlais du rapport inexistant avec les hrp dans ton raisonnement, qui farm déjà les boss de faction sans monture volante. Se baser là-dessus pour dire que ce n'est pas rp, ça me parait particulièrement évident.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Merveilleuse Mar 07 Sep 2010, 01:06

Grim a écrit:Et moi je parlais du rapport inexistant avec les hrp dans ton raisonnement, qui farm déjà les boss de faction sans monture volante. Se baser là-dessus pour dire que ce n'est pas rp, ça me parait particulièrement évident.

A moi aussi. Justement pour ca que je le dis.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Harken Mar 07 Sep 2010, 04:30

Ca ne gênait personne à Shattrath. Je ne vois pas pourquoi ça gênerait sur Stormwind ou Orgrimmar.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 07 Sep 2010, 05:32

Bah c'est sûr que au début ça va être un beau chantier mais après ça va lasser les gens ! Pas de quoi avoir peur.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Hubayrt Mar 07 Sep 2010, 06:37

Au final ça serrais p'tete une bonne chose les kikoos seront dans les airs et nous les brave rôlistes nous baladerons dans les ruelles Cool
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Yorégar Shephard Mar 07 Sep 2010, 08:17

C'est sûr que le survol de capitale va être autorisé ? Parce que sur la béta on peut aussi utiliser sa monture dans les maisons donc ça ne veut rien dire clown
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Jiyo Mar 07 Sep 2010, 09:47

Harken Dreadhowl a écrit:Ca ne gênait personne à Shattrath. Je ne vois pas pourquoi ça gênerait sur Stormwind ou Orgrimmar.

A dalaran non plus.. quand les volants se posent sur le salon violet... ca ne gène personne.

Hurlevent est censé etre bien plus grand qu'il ne l'est IG... donc se poser en griffon en ville.. ne veut pas dire ecraser 15 pignoufs.. ou alors on va aussi reguler le trafic des chevaux.. car quand on peut a peine se croiser a deux.. bah on pousse les pietons dans les canaux ?! Razz

Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Knilthas Arlink Mar 07 Sep 2010, 09:47

les mecs arrivent en full implacable, nous roule sur le pif et vont /bras Varian
I love you I love you
(pardon pardon ! )
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Rose Blue Mar 07 Sep 2010, 12:27

J'imagine bien la garde de Hurlevent troquer son tabard pour un truc orange fluo, et ses armes pour des cônes de lumière afin de faire les signaux d'atterrissage...

Plus sérieusement : Comme l'a évoqué quelqu'un plus haut, la béta est truffée de bugs. Aussi, rien ne dit qu'on ne se tapera pas une aura de vol interdite comme c'est le cas à Dalaran. Pour les raids de la horde, rien ne dit non plus qu'il n'y aura pas des griffons-PNJ en vol ou des catapultes automatiques qui bombardent dès que l'on tente un atterrissage sauvage (et vu le caractère du Roi, j'le prendrais déjà comme une évidence, si j'étais vous :p). Donc après, spéculer, on peut toujours faire, mais personnellement, je me suis à peine renseigné sur toute la crotte de Cataclysm, blue posts et j'en passe. Quand on voit qu'ils avaient promis la Voie des Titans et le levelage de guilde et qu'ils ont annoncé en juin que c'était annulé, je me dis simplement que la seule vérité sera celle de la release, et je fais fi des rumeurs infondées (et ce, même si elles sont véhiculées par Blizzard).
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Jelabh Mar 07 Sep 2010, 12:57

Favorisez les transports en commun et le cocharettage
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Fanélia/Nean Mar 07 Sep 2010, 20:58

Favorisez les transports en commun

Sauf quand y'a grève Like a Star @ heaven
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Blé Mar 07 Sep 2010, 21:14

Rage. Sad
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Ythalar Mar 07 Sep 2010, 21:22

Jelabh / Jacobs a écrit:Favorisez les transports en gnommun et le cocharettage
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Cata] Interdit aux voleurs Empty Re: [Cata] Interdit aux voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum