-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le temps et l'espace temps (hrp)

+7
Mökhy Barbe-de-fer
Klenval
Amelie
Khassim Al-Rakim
Orshan Sang d'Ours
Triviax
le Chafoin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Grelot-de-Bois Dim 03 Jan 2010, 21:58

Nemeia, navré de te le dire, mais ta connaissance des Dieux Très Anciens, manifestement, est extrêmement partielle ^^'
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Orshan Sang d'Ours Dim 03 Jan 2010, 22:38

Plutôt que de poster une petite phrase qui, d'une certaine manière, veut dire "Tu sais rien du tout et tu t'es pas foulé" peut-être que tu pourrais un peu montrer tes connaissances pour combler ce vide dans sa culture wow concernant les DTA. Non?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Grelot-de-Bois Dim 03 Jan 2010, 22:39

Non. C'est trop complexe pour être résumé en deux minutes et c'est hors-sujet.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Griffon & Wyverne Dim 03 Jan 2010, 23:35

Je ne crois pas que ca fait 5 ans IG. WoW classique se passe 4 ans après W3 ok.
En arrivant en outreterre du coté horde, une des 1ère quêtes nous dit que la bataille du mont Hyjal c'est passé, il y a 5 ans.
Donc il s'est passé 1 ans entre le début de WoW et l'arrivé en OT.
Après pour BC je ne sais plus ou, (le manuel de wotlk je crois) mais j'ai lu qu'il s'est passé aussi un an entre l'ouverture de la porte des ténnèbres et le débarquement en Norfendre. On sait aussi que le roi-liche a dormi pendant 5 ans donc il se serait réveillé pendant BC. Après pour Cataclysm, on verra bien.
Il y a eu un post sur ca sur le fofo officiel, faudrait que je le retrouve.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Triviax Dim 03 Jan 2010, 23:38

Il y a un écart temporel entre les extensions, mais pas lors de leur déroulement.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Grelot-de-Bois Lun 04 Jan 2010, 01:04

Les diverses chronologies officielles entrent toutes en contradiction les unes avec les autres, même celles des diverses extensions de World of Warcraft.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Le temps et l'espace temps (hrp) - Page 2 Empty Re: Le temps et l'espace temps (hrp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum