Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les grotte du temps , vol infini ect...

+5
Jensina
Deliciae Virtus
Klenval
Semelys
Lilalya Chanteclair
9 participants

Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Lilalya Chanteclair Jeu 24 Déc 2009, 02:32

Voila, je viens lancez une idée, voir une spéculation sur le vol infini qui fout le dawa dans le temps !

Je pense que le vol infini c'est le vol de bronze corrompu... Pourquoi? Parce que:

-Ils ont les même pouvoir que les gardiens du temps (vol de bronze)

-Le chef du vol de bronze est absent... Étrange non?

Après corrompu par qui ? Je pensais a la légion ardente... En effet chaque evenement a plus ou moins avoir avec la légion ardente!

L'évasion du fort-de-durm :
Si Thrall ne s'échappe pas, la horde n'existera pas! Si la horde n'existe pas , l'invasion d'Archimonde aurait surement réussi! Et si les orc sont prisonnier, gromm aurait pu accepter d'être corrompu pour libérer les orc?

L'ouverture de la porte des ténèbres : Fermer la porte... Par grand intérêt au contraire c'est plutôt mauvais pour la légion MAIS! Le meurtre de Medivh sa serait peut-être pour empêcher la horde et l'alliance de s'unir contre archimonde ?

L'épuration de stratholme : Si Arthas n'épure pas stratholme, tout lordaeron a de grandes chance de devenir fleautique, et donc d'anéantir l'alliance ou du moins une grande partie.. Ceci dans le but d'empêcher l'alliance de tentez de contrer Archimonde !

Voila mes hypothese sur les grottes du temps! Et vous en pensez quoi vous?

"C'était les réflexion d'un mec a 2H32 du mat"
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Semelys Jeu 24 Déc 2009, 02:42

Il y a de grandes grandes chances pour que le maître du Vol Infini ne soit nul autre que Nozdormu.

Cf quêtes de la Désolation, Sanctuaire Bronze :p

Cela dit... Ca reste une forte supposition, mais une supposition tout de même !
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Klenval Jeu 24 Déc 2009, 03:01

Il y avait un topic assez important sur ce sujet sur les fora officiels.

Certains avançaient l'hypothèse que Nozdormu ayant vu sa propre mort en serait devenu fou et/ou alors tenterai de l'empecher par divers moyens. Ce qui n'est pas incompatible avec la corruption (promesse d'échapper à ce destin tout ça ?). Là où ça coince un peu c'est pour les pouvoirs qui n'ont, je crois bien, rien de démoniaques.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Lilalya Chanteclair Jeu 24 Déc 2009, 03:21

Klenval a écrit:Là où ça coince un peu c'est pour les pouvoirs qui n'ont, je crois bien, rien de démoniaques.

Pas obligatoire d'être corrompue pour obéir a la legion, suffit d'une belle promesse !


Nozdormu ayant vu sa propre mort? Intéressant ! Tu aurais l'adresse du topic?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Deliciae Virtus Jeu 24 Déc 2009, 12:42

Concernant Nozdormu c'est "confirmé" par l'un des livres de Knaak ou le dragon dit à Krasus que pour 'limiter' son ego puisqu'il maitrise le temps, le titan qui lui aurait donné une partie de ses pouvoirs lui aurait montré l'instant de sa mort, pour qu'il sache que malgré ses pouvoirs quoi qu'il arrive, il ne serait pas éternel. ( il dit cela pour rassurer le mage, grosso modo " t'en fais pas, je sais comment je vais mourir et c'est pas comme ça " )
Donc si à l'instar des autres aspects, il a finit par péter les plombs, il ne serait pas étonnant de le voir s'efforcer de modifier la trame du temps en espérant changer son propre destin en effet.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Jensina Jeu 24 Déc 2009, 13:22

Aahh ces démonistes qui veulent foutre de la légion partout... Razz

Je rigole, en tout cas je suis avide d'information sur ce vol aussi mysterieux qu'inconnu, et qui génére tant de spéculation qu'on finis par s'y perdre !
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Jiyo Jeu 24 Déc 2009, 13:33

Je n'ai lu nul part que l'aspect de bronze avait peté les plombs ou était corrompu..
D'apres les écrits IG il serait emprisonné dans le temps par le vol infini et lutterait pour maintenir le cours du temps.
Il sait comment il va mourir.. mais d'un autre coté il est sage, c'est pourquoi il lui a été confié une telle tache.

Je pense plutot que le vol infini est un regroupement de dragons pervertis soit par Sargeras soit par les dieux tres anciens.. et que Nozdormu et son vol sont le rempart d'Azeroth contre ca.
Faut arreter de croire que tous les aspects sont fous ou vont virer dark side of the force...
Sem tu fais reference a la quete de la Désolation.. je l'ai fait 4 fois et pour moi Nozdormu apparait, bienveillant sur son sanctuaire.. (enfin en image.. ca n'est pas lui)
Dans cette quête rien n'indique (strictement rien !) qu'il était avec ceux du vol infini.. au contraire ! Il arrive sur son sanctuaire pour le défendre.. c'est tout. Faut pas chercher midi à quatorze heure.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Haala Jeu 24 Déc 2009, 13:38

c'est le projet plus global d'Alextrazza!

Plus sérieusement, je ne crois pas que le vol infini soit forcément du coté de la légion.

Si Thrall n'est pas libéré, pas de rassemblement des orcs.....et pas d'orcs pour détourner l'attention de l'alliance du fléau pendant plusieurs semaines.

Sans orcs, pas de destructions des royaumes humains, nain ou elfes.

Et si arthas était venu a mourir, ca aurait attirer l'attention de l'ensemble de l'alliance sur le fléau et pas seulement d'une petite partie de l'armée de Lordaeron. Car oui, rappelons le, le Fléau n'a pas eu contre lui l'ensemble de l'armée lordaeronnaise mais juste une fraction. La mort du prince héritier du plus puissant royaume de l'Alliance aurait surement changer la donne. Sans compter que le Roi Liche aurait du trouver quelqu'un d'autre pour effectuer sa volonté...et celle de la Légion.

En gros, le vol infini du coté de la légion? J'ai des doutes la dessus.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Semelys Jeu 24 Déc 2009, 13:55

Euh... Nael, dans mes souvenirs, la quête du Sanctuaire Bronze, c'est : tu dois protéger un artefact qui est censé révéler celui qui se cache derrière les actes du Vol Infini. Et celui qui apparaît, bin c'est Nozdormu. Même que le PNJ qui t'accompagne est stupéfait, et se dit que ça doit avoir une autre signification.

Ca m'avait suffisamment marqué, je crois pas me tromper. Smile
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Haala Jeu 24 Déc 2009, 13:58

En effet, mais chromie ne semble pas venir à cette conclusion elle. Elle penses plutot que le chef du vol infini reste caché et qu'au moins maintenant ils savent approximativement ce que fait leur grand patron^^.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Semelys Jeu 24 Déc 2009, 14:15

Scylence a écrit:Même que le PNJ qui t'accompagne est stupéfait, et se dit que ça doit avoir une autre signification.



Oui Halaa, c'est ce que je viens de dire...

D'où le fait que dans mon *premier* message, je dise qu'il s'agit d'une *supposition* et non d'une affirmation :p
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Faldin Jeu 24 Déc 2009, 16:37

La question du vol infini est bonne. J'ai moi même passé quelques heures par ci par là depuis deux ans a y réfléchir, sans réelle conclusion. Je m'avance pas en disant que je suis calé sur le sujet, mais je l'ai énormément étudier sous pas mal d'angles.

J'ai lu sur ce topic qu'un aspect était choisi car il était sage toussa. M'excuserez mais Malygos et Neltharion vont bien ? XD.

Trève de plaisanterie, il est possible en effet que Nozdormu soit OUT, mais je penses que si c'était le cas, il n'aurait même pas eu a combattre les dragons de bronzes car ils lui obéissent au doigts et a l'œil.

De plus Nozdormu corrompu j'ai déjà pas mal réfléchit a l'aspect qui a les pouvoirs les plus dangereux, Nozdormu est sans conteste le pire. Le temps lui même corrompu là on est bien dans la merde les enfants. Et si après cataclysme on nous sort que c'est bel et bien le cas j'me dis que nos personnages sont devenus des power rangers.

Si Nozdormu est corrompu ça signifie que tout ce qu'on fait peut-être altéré, une personne donné peut être envoyé sans contact direct de son agresseur 40 ans plus tard, enfin c'est trop destructeur pour être imaginé. de plus si il a pété les plombs a cause de sa mort, pourquoi ne les aurait-il pas pété avant, car il est l'essence du temps même, donc il réalise tout avant et même ce qui se passe après, il a toujours une longueur d'avance sur n'importe quoi, Nozdormu peut de cette manière remodeler l'histoire en un coup de patte et si une couille survient il revient en arrière et la modifie. Autant dire que les gardiens du temps seraient déjà battus ect ... Enfin pour moi c'est impensable la source ne peut pas être Nozdormu.

Et j'me demande même si il y a une source ? Blizzard n'aurait-il pas crée les grotte du temps pour illustrer le vol bronze lui donner un sens et une interaction avec les joueurs sans chercher plus loin dans le lore d'où le vol infini pourrait venir ? Ca serait pas la première fois.

Enfin perso j'vois pas de conclusion possible pour l'instant, nous n'avons que des donnés fragmentés ou incomplètes.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Haala Jeu 24 Déc 2009, 16:48

J'ai lu sur ce topic qu'un aspect était choisi car il était sage toussa. M'excuserez mais Malygos et Neltharion vont bien ? XD.

Neltharion était l'aspect le plus sage parmis les 5. Il a fallu des siècles de murmures des 3 Dieux enfermés sous le Puit d'éternité et l'arrogance sans bornes des elfes de la nuit pour commencer à le faire chavirer.

Quand à Malygos, a la base, on fait connerie sur connerie avec la magie, il ne fait que son travail, qu'il n'a pas fait les 10 000 dernières années soit dit en passant. Rappelons que la dedans, les rouges viennent apres tout se méler de ce qui ne les regardent pas, la magie étant le domaine de Malygos.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Faldin Jeu 24 Déc 2009, 16:54

Rappelons que la dedans, les rouges viennent apres tout se méler de ce qui ne les regardent pas, la magie étant le domaine de Malygos.

Oué bien, mais il va quand même faire péter la Terre avec ses conneries au Nexus si on l'arrêtait pas.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 26 Déc 2009, 17:07

Scylence a écrit:Euh... Nael, dans mes souvenirs, la quête du Sanctuaire Bronze, c'est : tu dois protéger un artefact qui est censé révéler celui qui se cache derrière les actes du Vol Infini. Et celui qui apparaît, bin c'est Nozdormu. Même que le PNJ qui t'accompagne est stupéfait, et se dit que ça doit avoir une autre signification.

Ca m'avait suffisamment marqué, je crois pas me tromper. Smile

Non, tu as raison et pour le pnj, c'est nous même je crois dans le passé, ou présent.

[Au passage le pnj ma dit :Stuff toi à l'avenir :p]
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Les grotte du temps , vol infini ect... Empty Re: Les grotte du temps , vol infini ect...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum