Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

5 participants

Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Deliciae Virtus Dim 13 Déc 2009, 16:35

Bonjour ou bonsoir ( selon l'heure de votre lecture ) à tous
Alors, je m'excuse par avance car ma question concerne une chose qui date d'il y a longtemps mais bon, je suis toujours avide d'en apprendre plus sur des sujets qui m'intéresse même si ceux si semble dépasser.
Ainsi, je m'interroge sur les énormes pierres flottantes que l'on voit souvent à proximité des agissements directs ou non des forces de nos amis les Dieux Très Ancien, celle de Myzrael dans les hautes terres d'Arathi lui serre manifestement de lien avec le monde terrestre ( ou le monde Azerothien ca dépend ^^ ) mais en ce qui concerne celle que l'on peut observer en grands nombres à Silithus, aucune idée ...
De plus, on peut apercevoir dans ce même désert, des membres du marteau du crépuscule rassembler autour d'un énorme rocher de la même apparence et faisant un rituel étrange ( qui forme une lumière bleu autour de la roche ) mais je n'ai aucune idée du but de cette entreprise.

Je me tourne donc vers vos connaissances étendu pour éclairer ma lanterne et m'apporter les réponses à mes questions, ou simplement un grand nombre d'hypothèse exploitable et intéressante comme nous avons l'habitude d'en voir.

P.S. : Pour ma part, j'imaginais un lien probable avec les pierres permettant de communiquer avec les élémentaires dont les membres du marteau se servent toujours à Silithus.

Merci par avance, bonne journée, bon jeu Smile
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Magus Eldred Dim 13 Déc 2009, 16:51

Je ne sais malheureusement pas à quoi servent ces blocs, à part qu'ils ressemblent un peu à de l'Obsidienne, qui sert à construire les destructeurs et autres gadgets dernier cri. ( Celle du jeu, pas celle IRL :l )
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Harken Dim 13 Déc 2009, 17:06

Via quelques quêtes, on apprend que le Twilight Hammer est à Silithus pour mener divers rituels d'invocation de lieutenants des dieux anciens, et d'élémentaires. Les pierres leur servent en effet à communiquer avec leurs maîtres.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Aldorey Kelbourg Dim 13 Déc 2009, 19:18

Ce sont des pierres qui les mettent en contact avec les Seigneurs élémentaires ( c'est du grossier hein ) Amarèd devrait pouvoir t'en dire plus je pense, Silithus les Dieux tout ça, c'est son truc.

IG c'est utilisé pour la suite de quête T0,5 et quelques quêtes elfes, où il faut farmer comme un fou ... Encore ... Encore ... Toujours pas ... ? Niahhhh ...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Déc 2009, 20:35

Les Pierres des Vents servent effectivement à communiquer avec le Conseil Abyssal, constitué d'Élémentaires, toutefois ce n'est pas des Pierres des Vents que parle ici Deliciae ; les sombres incantations du Marteau, qui visent un autre type de roches, ont une utilité exacte inconnue, mais on sait qu'il y a un lien avec les Qiraji. En effet, dans un document que l'on trouve dans les quêtes de Silithus, il est dit que "ces invocations sont primordiales pour nos nouveaux alliés".
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Deliciae Virtus Dim 13 Déc 2009, 21:00

Dans la mesure ou la nature serait proche de l'orychalque, elle pourrait être forger de manière à en faire des armes ou des défenses non ? Voir à faire de nouveau golem ( je me souviens plus du nom des grand Anubis là XD )
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Déc 2009, 21:11

Ne confonds pas l'orichalque, c'est-à-dire le fameux métal des Atlantes, qui n'existe pas dans WoW, et l'obsidienne :p A mon avis, non, cela a plutôt un lien avec les ruches Silithides. Je suppose que cela sert à mieux les contrôler, ou encore à accélérer leur évolution.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Aldorey Kelbourg Dim 13 Déc 2009, 22:00

Ses pierres sont nombreuses et en forme de monolithe en clin d'oeil à Lovecraft, mh ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Harken Dim 13 Déc 2009, 22:00

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Hatchery"IL NOUS FAUT PLUS DE MINÉRAUX !"
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Déc 2009, 22:01

Les DTA sont un clin d'œil à Lovecraft, c'est pas pour autant qu'ils n'existent pas dans Warcraft :p

Edit pour Harken : PTDR.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Aldorey Kelbourg Dim 13 Déc 2009, 22:02

Grelot-de-Bois a écrit:Les DTA sont un clin d'œil à Lovecraft, c'est pas pour autant qu'ils n'existent pas dans Warcraft :p

Edit pour Harken : PTDR.

Ah j'ai jamais dis le contraire, j' rajoutais juste un truc =)
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Agissement du marteau du crépuscule en Silithus Empty Re: Agissement du marteau du crépuscule en Silithus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum