Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Agissement des Chasseurs de Démon

+8
Darnat Sombrecoeur
Kreny Astrocleef
Deliciae Virtus
Severnaya
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Erwarth
Harken
12 participants

Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 17:28

Bonjour a tous,

ce post a été fait pour parler du chasseur de démon en R.P. J'ai lu vos remarques suite a la demande d'un membre du forum de comment vous envisagez la manière dont il sera joué, dans le post "Les chasseurs de démon et le RP". Aussi, on s'attend bien aux illidaris (Ainsi qu'au retour d'Illidan, il me semble.). Mais, les illidaris ne sont pas les seuls chasseurs de démon (Pas pour autant qu'ils sont pas considérés comme une menace.). Aussi, on a connu comment Illidan a suivit sa voie en tant que chasseur de démon (Tout comme ses adeptes) : "Soif de pouvoir, grande estime de soi (arrogance même...), tournage vers le "côté obscur" (Métaphore bien sûr, bien qu'il n'est jamais été vraiment un "gentil" de base.) car il a franchit la ligne rouge, ect...".

Mais ne serait-il pas intéressant de jouer des chasseurs de démon qui ne font pas partie de la clique à Illidan, et qui ont une mentalité différente d'eux ? Pas dans leur "crédo" de "combattre le feu par le feu", mais vraiment dans le caractère du personnage en lui même ? Genre, faire un chasseur de démon qui prend des choix difficiles pour remporter une victoire sur la Légion Ardente et qui assume les conséquences de ses actes, au lieu de tourner du "côté obscur" (Toujours Métaphore.) à la Illidan.

Après, je trouve que, grossièrement bien entendu, les chasseurs de démon ressemble aux gardes des ombres de l'univers de Dragon Age. C'est pas excatement la même chose mais sa y ressemble : Les gardes des ombres font des choix difficile, en assume les conséquences, ils prennent même cher dans leurs tronches pour ces mêmes actes, mais grâce a eux, a leurs sacrifices, aux décisions qu'ils ont les "couilles" de prendre (Pardon si c'est grossier.), le monde continue a tourner rond.

Aussi, c'est cet aspect que j'aimerais retrouver chez le chasseur de démon, et qui serait très intéressant a jouer : "Je sais prendre des décisions difficile, j'assume les conséquences de mes actes au lieu de faire mon martyr ou ma victime en puissance."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Harken Sam 05 Sep 2015, 18:54

Je suppose que c'est de cette manière que la plupart d'entre eux seront joué par les rôlistes.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty RE : Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 19:26

On a pu qu'a l'espérer.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty RE : Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 19:35

Pour ce qui est des gens qui veulent faire des gardiennes surveillant les chasseurs de démon, je dois avouer que l'idée est intéressante.

Aussi, comme je compte faire un chasseur de démon, autant prendre de la marge, si un joueur ou une joueuse veut établir la chose avec moi, se sera avec plaisir ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Erwarth Sam 05 Sep 2015, 19:40

Perso, pour le moment je pars sur un Illidari qui a la haine des gardiennes et des druides. Surtout des druides. Et qui voit Alliance et Horde d'un sale œil (pun intended) mais son ennemi reste la Légion. Ses rancoeurs personnelles ce sera au second plan quand il s'agit de faire bouffer la poussière à ces démons.

Mais en cage, plus jamais.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 20:00

C'est ton choix, qui manque pas de piquant, ça j'en suis sûr ! Mais, tu dis : "En cage, plus jamais".... Hem, peut-être as-tu mal compris la chose, je compte faire "le chasseur de démon" non la gardienne. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Erwarth Sam 05 Sep 2015, 20:03

C'était pour résumé la mentalité du miens en fait. Il fera tout pour ne plus retourner dans sa cage
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 20:10

Daccord, aucun soucis alors ! Mais tu viens piquer ma curiosité, qu'il n'aime pas les gardiennes et les druides, ok mais pourquoi il a une rancoeur contre l'Alliance et la Horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Erwarth Sam 05 Sep 2015, 20:57

Car ils nous ont attaqués en Outreterre alors qu'on leur avait rien demandé à la base et qu'ils ont mis à bas les ambitieux de notre glorieux maitre en réduisant à Néant sa Contre-Légion qu'il fabriquait dans le Temple Noir à l'aide du Reliquaire des Âmes.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Hydrogen Sam 05 Sep 2015, 23:29

Ouais, j'ai jamais compris. Pourquoi on tappe sur Illidan en fait?
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 06 Sep 2015, 00:12

Parce qu'il est mentalement et émotionnellement instable.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Severnaya Dim 06 Sep 2015, 00:23

Hydrogen a écrit:Ouais, j'ai jamais compris. Pourquoi on tappe sur Illidan en fait?
https://royaumes-rp.1fr1.net/t7341p15-les-chasseurs-de-demons-et-le-rp#132651
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Deliciae Virtus Dim 06 Sep 2015, 02:42

Ho, on peut aussi jouer le chasseur de démon " qu'il ne fallait pas libérer", celui qui a échoué durant sa formation ( à l'image de celui qui a été envoyé à Glissecroc car il avait perdu l'esprit ) et qui, contrairement à ceux encore "sain" d'esprit, profiterait de sa liberté retrouvé pour siphoner encore plus de pouvoir démoniaque, ou tenterait par tout les moyens ( même les plus extrèmes ) de prouver à ses pairs que lui aussi en est capable.

C'est bien aussi d'être deglingué du ciboulot parfois Smile
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Kreny Astrocleef Dim 06 Sep 2015, 10:25

Et puis un chasseur de démon contrôlé par « son » démon, ça fait une cible de choix pour les autres PJs chasseurs de démon (et les autres).
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Sep 2015, 11:41

Y en aura beaucoup, j'imagine, des DH non-illidaris. (Sur SW entre autre) C'est dommage. Les Illidaris c'est cool.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Magdaleni Dim 06 Sep 2015, 11:45

Je sais pas si c'est dommage. Les deux peuvent se valoir, comme tout. C'est malheureusement comme les dk, on va en avoir plethore a la sortie et ceux qui resteront seront ceux qui font ce qu'il faut pour perdurer.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty RE : Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 13:26

Après je dirais simplement ceci : On verra bien comment sa se passe...Bien qu'on devine certaines choses a l'avance grâce aux autres extensions qui sont sorties précédemment.

PS : Toujours pas un joueur intéressé de faire la gardienne qui me surveille ? Snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Asélryn / Towann Lun 07 Sep 2015, 10:38

Malheureusement, face au hype de la nouvelle classe je sens que ça va être dur de trouver des Gardiennes à Legion, malgré tout le potentiel que va prendre ce RP. Ceux qui auront la foi d'en faire une auront beaucoup de boulot en revanche, il leur faudrait une bannière sous laquelle se regrouper parce qu'elles vont être débordées par le nombre de DH.

La mienne aurait bien besoin d'alliées, elle a déjà de futurs DH dans le colimateur.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Erwarth Lun 07 Sep 2015, 11:03

Vu qu'ils prévoient aussi de gros gros changements sur pas mal d'autres classes (Enfin, à ce qu'ils disent), va peut être y avoir une CONTRE-HYPE ! Comme avec le hunt spé cac !
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 07 Sep 2015, 15:07

Perso moi mon demonhunter sera un illidari repenti reconverti en amateur de parkour.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Harken Lun 07 Sep 2015, 23:46



Et c'est aussi valable pour les dk pas dk, remarquez.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Srem Lun 07 Sep 2015, 23:56

J'avoue qu'à 6:25 je m'attendais à ce qu'il reste le même qu'auparavant et sorte un "Puisque je te dis que je suis en forme démoniaque, c'est actualisé dans mon TRP."
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Agissement des Chasseurs de Démon Empty Re: Agissement des Chasseurs de Démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum