Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

+18
Khassim Al-Rakim
Merlin Noir-Passage
Ivalia Runetouch
Amelie
Erwarth
Lilalya Chanteclair
Magus Eldred
Severnaya
Nnamhock
Tashali Drathir
Klenval
Clairvoyant Llorente
Griffon & Wyverne
Harken
Goldin
Grelot-de-Bois
Deliciae Virtus
Merveilleuse
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Merveilleuse Ven 11 Déc 2009, 22:43

Aprés un début de débat côté Horde on se posait une question:
Presage,la bête que l'on voit lors de la fête de la Lune,L'espèce de Cerbère,aurait-elle un lien avec les worgens,et la faux d'Elune?Qu'en pensez-vous?Peut être est-il à l'origine de leur venue?
Vos commentaires utiles,c'est à suivre!
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Deliciae Virtus Ven 11 Déc 2009, 22:46

Comme dit sur le canal, je trouve l'idée interessant, Présage étant un demi-dieu et vue qu'on a vue plusieurs demi-dieux à forme animal donner naissance à des peuples semi-bêtes ( comme les Hurans ou les Husard ( enfin les hommes ours là ) ) donc pourquoi pas, ça donne un petit coté rp en plus à l'ami Présage, et puis comme ça les worgen auront un dieux à adorer et même une fête en son honneur tout les ans cheers
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Grelot-de-Bois Ven 11 Déc 2009, 22:48

http://www.wowwiki.com/Omen

Omen, c'est le nom anglais de Présage. Présage est donc une créature divine ou semi-divine à même titre que les Dieux Primordiaux, Aggamagan, Malorne, ou Aviana, probablement une créature laissée là par les Titans pour avoir des enfants et ainsi donner naissance à une faune variée. Il paraît donc tout à fait possible, à premier abord, que les Worgens soient des enfants de Présage. Toutefois, les informations dont nous disposons pour l'instant disent que les Worgens ont un monde originel autre qu'Azeroth. Avec Cataclysm, nous avons des indices disant qu'ils y auraient été bannis et viendraient en fait d'Azeroth. Tout cela est extrêmement vague, vous l'admettrez !

L'idée est donc plutôt intéressante, mais nous sommes bien trop dans le flou pour l'instant pour en débattre.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Deliciae Virtus Ven 11 Déc 2009, 22:52

Si en effet, ils viennent d'Azeroth et ont été banni, ça peut expliquer certains détails et joindre les bouts de l'idée présenter ici même :
- fils de Présage, donc originaire d'Azeroth, lien avec Elune
- Faux d'Elune, qui aurait surement servis à les bannir du monde ==> explication qui me vient là tout de suite sans réfléchir : ils sont devenu corrompue en même temps que Présage après qu'il se fait rouler dessus par la légion

et voilà, c'est pas bête, non ?
Mais, en effet si plus tard, on nous annonce le contraire on aura l'air fin hihi
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Goldin Ven 11 Déc 2009, 23:14

Il est vrai qu'on sait pas grand chose de cette créature.
On peut voir aussi dans le trailet de Cata, les elfes de la nuit "Un allié resurgit du passé pour mener les worgens , vers l'alliance [...]"
On peut dont en conclure que les elfes de la nuit étaient des anciens amis des worgens.
On peut remarquer que les elfes portent un équipement de druide , donc ils sont certainement de reflet-de-l'une, ce qui nous ramène donc vers la bêbête.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Harken Sam 12 Déc 2009, 00:21

wait and see, nous n'avons pour le moment, comme l'a souligné Grelot, que des informationsdes plus maigres. Il ne sert pas à grand chose de mener ce genre de débat, cela entraîne même parfois certains à prendre les idées échangées en leur sein comme des vérités vraies.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Griffon & Wyverne Sam 12 Déc 2009, 01:21

J'ai une théorie sur les Worgens. Ils représentent peut-être la colère d'Elune. (certains s'apellent "Ragelune")
Ils ont peut-être participer a la guerre des anciens. (des alliés du passé)
Leur monde d'origine est peut-être le rêve d'emeraude, ou ils ont été corompu. C'est pour ca qu'ils sont devenu méchants. (Ombrecroc, Bois de la pénnombre, etc)
La faux d'Elune est peut-être une arme qui devait les invoquer pour la guerre. (La faux d'Elune déclenche la colère d'Elune ?)
Arugal a trouvé le livre d'Ur pour les invoquer. Un livre d'origine Kal'dorei ?
Les druides vont aprendre aux gilnéens comment contrôler leur malédiction.
C'est peut-êtres Malfurion qui a apris le remède pendant son combat dans le rêve d'emeraude contre des worgens corompus.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Grelot-de-Bois Sam 12 Déc 2009, 01:57

Elunan / Mecka a écrit:Arugal a trouvé le livre d'Ur pour les invoquer. Un livre d'origine Kal'dorei ?
Navré de te décevoir, mais pas du tout Laughing Ur était un archimage du Kirin Tor, et son livre est un traité sur les différents moyens de traverser les dimensions. La mention qu'il fait aux Worgens dans ce livre est d'ailleurs très brève, simplement pour prévenir qu'ils ne doivent pas être libérés. Arugal a volé ce livre au Kirin Tor, et c'est pourquoi il est devenu ennemi de Dalaran alors qu'il combattait le Fléau.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Clairvoyant Llorente Sam 12 Déc 2009, 02:00

Se serait bien pour une fois que les vrais worgens restent ce qu'ils sont : une race malfaisante naturellement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Griffon & Wyverne Sam 12 Déc 2009, 02:08

Navré de te décevoir, mais pas du tout Ur était un archimage du Kirin Tor, et son livre est un traité sur les différents moyens de traverser les dimensions. La mention qu'il fait aux Worgens dans ce livre est d'ailleurs très brève, simplement pour prévenir qu'ils ne doivent pas être libérés. Arugal a volé ce livre au Kirin Tor, et c'est pourquoi il est devenu ennemi de Dalaran alors qu'il combattait le Fléau.

Ha oui exacte, je me souvenais plus de l'origine du livre (ca remonte a loin les quêtes d'Ombrecroc)

Se serait bien pour une fois que les vrais worgens restent ce qu'ils sont : une race malfaisante naturellement.

C'est clair, deja que j'ai peur pour le fléau avec un nouveau roi-liche... Alors Il ne manque plus que la légion et les DTA pour devenir tout gentil et on renome le jeu "kop1craft".


Dernière édition par Elunan / Mecka le Sam 12 Déc 2009, 14:51, édité 1 fois
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Klenval Sam 12 Déc 2009, 11:37

Théorie au combien intéressante, même si nous n'avons pas encore tous les élément pour déméler le vrai du faux (d'Elune, ha ha ha).

Et peut-être des events amusants à jouer pour une guilde de Worgens adeptes d'Elune Twisted Evil

Gaston Gibon a écrit:Se serait bien pour une fois que les vrais worgens restent ce qu'ils sont : une race malfaisante naturellement.

Mouais, besoin d'expliquer à nouveau qu'il y a deux types de Worgen ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Clairvoyant Llorente Sam 12 Déc 2009, 12:21

C'est pour ça que j'ai mis "vrais" worgens et non pas les humains maudits.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Tashali Drathir Sam 12 Déc 2009, 12:26

Moui de toute façon, un worgen ne pourra jamais être aussi laid et méchant qu'un humain donc bon....

J'avoues bien aimer l'idée d'origine venant de Présage (jamais pu le tuer celui là hélas) pour les vrais worgens comme dit celui au dessus.

Reste à espèrer qu'après les vampires, on va pas être envahi de rp de garous....
Tashali Drathir
Tashali Drathir


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Goldin Sam 12 Déc 2009, 13:08

Darktwilight: "GRR G SUI LE M2CHAN LOUP GAROU GRR JE V T MANG2 GRR"


------> []
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Nnamhock Dim 13 Déc 2009, 12:13

http://www.wowwiki.com/Divine

Si vous lisez jusqu'à la fin, vous verrez qu'il est clairement stipulé que dans WoW, aucun dieu ne vous prête ses pouvoirs parce que vous le lui demandez, vous le tirez d'une autre source, comme décrites dans l'article. Rien ne fait tenir votre théorie pour l'instant, il faudrait que les Gilnéens aient des antécédents certains avec Omen, qu'ils croient en lui, mais c'est pas de là qu'ils tireraient leurs pouvoirs de se transformer en Worgen...

D'autre part, le pouvoir de se transformer en Worgen n'est, pour ce qui est connu de leur BG pour le moment, pas tiré d'une Déité quelconque, mais d'une mauvaise manipulation d'un sort par le passé... Alor, Omen dieux des Worgen, vous m'excuserez, mais ca tient pour moi juste du faux (sans jeu de mots aucun)...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Déc 2009, 12:23

Manifestement, tu n'as pas compris, Nnamhock Suspect Le "pouvoir" de se transformer en Worgen, ce n'est pas un "pouvoir", comme tu l'affirmes. Le fait est que les Worgens sont une race à part entière et qu'à cause d'une malédiction les habitants de gilnéas, entre autres, sont transformés d'humains à cette race-là. Les Worgens pourraient tout à fait être des enfants de Présage. Ca n'a rien à voir avec Gilnéas ni avec un quelconque pouvoir divin.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Severnaya Dim 13 Déc 2009, 12:33

Salut, j'arrive sur votre post pour vous pourrir vos théories (car ce ne sont que des théories) grâce aux articles merveilleusement renseignés de WoWWiki.

Maintenant, arrêtez de parler, s'il vous plait.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Magus Eldred Dim 13 Déc 2009, 12:37

*Trollolol Mode On*

Spoiler:
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Merveilleuse Dim 13 Déc 2009, 12:38

J'ai une théorie selon laquelle,pour pourir la théorie d'un autre,il faudrait citer moyen de la pourir..Apporter des éléments concrets.Soit Severnaya n'apporte rien.De plus ca pourrait être marrant de créer un culte a Presage,et lui faire un sacrifice a chaque fois qu'il apparait.Quelque chose dans le genre.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Grelot-de-Bois Dim 13 Déc 2009, 12:59

Oh my God, il devient lourd ce sujet... Bramarh :

1) Severnaya n'était pas sérieux mais se moquait de Nnamhock
2) Nnamhock a plus ou moins dit n'importe quoi, comme je l'ai déjà expliqué
3) On ne sait pour l'instant RIEN... ne vous emballez pas avec votre histoire de culte, Blizzard a forcément déjà prévu quelque chose -.-
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Merveilleuse Dim 13 Déc 2009, 13:51

Grelot-de-Bois a écrit:Oh my God, il devient lourd ce sujet... Bramarh :

1) Severnaya n'était pas sérieux mais se moquait de Nnamhock
2) Nnamhock a plus ou moins dit n'importe quoi, comme je l'ai déjà expliqué
3) On ne sait pour l'instant RIEN... ne vous emballez pas avec votre histoire de culte, Blizzard a forcément déjà prévu quelque chose -.-

1)Autant pour moi.
2)Il est vrai que sur ce coup-la,Nnamhock n'a pas assuré.
3)Rien ne nous empèche d'inventer un culte,pour qu'au final nos perso s'apperçoivent que ce n'était que mensonges,et ainsi avoir une raison de se rebeller.On peut toujours exploiter ca.

De plus,concernant les sujets lourds,tu t'y connais,alors je te fais confiance. Wink
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Lilalya Chanteclair Dim 13 Déc 2009, 22:29

bah vu qu'on ne sait rien on va faire comme l'irl!

En irl on va a la mess on raconte des histoires de jesus/dieux/messi mais tout sa... C'est juste des hypothese?

La religion (et tout les culte en général) repose sur des supposition et hypothèse voir pure invention...
Donc un worgen peut se croire fils de présage sans que sa soit vrai.... Puis les hypothese c'est bien sympa !

Alors le fait que blizzard a prévu quelque n'ai pas grave ,comme la dit Bramarh quand on sera la vérité on se rebellera et qui sait... Une guerre religieuse entre les croyant et ceux qui savent la vérité?
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Nnamhock Lun 14 Déc 2009, 03:16

Grelot-de-Bois a écrit:Oh my God, il devient lourd ce sujet... Bramarh :

1) Severnaya n'était pas sérieux mais se moquait de Nnamhock
2) Nnamhock a plus ou moins dit n'importe quoi, comme je l'ai déjà expliqué
3) On ne sait pour l'instant RIEN... ne vous emballez pas avec votre histoire de culte, Blizzard a forcément déjà prévu quelque chose -.-

1) Ouais... peut mieux faire, j'ai même pas levé un coin de lèvre... ca baisse par rapport à d'habitude...

2) J'ai surtout cité une source qui contredit la théorie comme quoi être Worgen, c'est être disciple de Omen, puisque si les Worgen sont un peuple à part entière, alors pourquoi les gilnéens peuvent-ils encore redevennir des Gilnéens à souhait, chose qu'ils étaient déjà à la base sans la malédiction? Besoin que tu m'expliques en quoi j'ai tort, parce que là, je capte juste "tu nous casses le trip, alors tais toi!", pour paraitre moins con que moi, je dirais que c'est raté, pour autant que je me sois fait passer pour tel, verdict subjectif, donc sans valeur pour moi. mais si ta parole est divine, je m'y plierais, si ca peut flatter ton égo et ne pas traumatiser les gens qui veulent plutôt "croire" que "raisonner logiquement"...

3) Justement: "on" ne sait rien, sauf que j'ai tort en citant une source, qui elle sait, est même reconnue par les gars qui ont fait WoW... Faut qu'on m'explique ce que "on" entend par "savoir" et "connerie", comme ca la prochaine fois, au lieu de citer une source officielle, je chierais une connerie à là "Arthas était bourré, il à enfilé une louve, et c'est comme ca qu'on fait les Bébé-Worgen..."

Sérieux, autant tu peux être un partenaire de discussion agréable (c'est ce qui est le plus souvent le cas, heureusement), autant tu peux faire preuve d'un esprit incroyablement borné, Grelot-de-Bois

Les Worgens sont nés parce que un Mage du Kirin-Tor à fait une grosse connerie, tu me crois pas tu vas sur le site offi de Blizzard à ce sujet, et si t'y crois toujours pas, crée ton propre jeux, parce que là, les chefs, c'est Blizz!

Omen pourrait être un Worgen qui est passé par cette espèce de portail dimensionnel, une sorte de "Loup Alpha" pour les Worgen que nous voyons actuellement en jeu, mais pour les Gilnéens/Worgen qui vont venir, c'est juste une autre menace parmi tant d'autres. Demi dieux, OK, sans souci, mais pas le leur, et certainement pas celui qui leur à donné son pouvoir parce qu'ils lui vouent un culte, c'est expliqué dans le lien que j'ai mis plus haut: Dans WoW, les dieux s'en foutent que tu leurs fasse des faveurs, ils ne sont pas la source de quelque pouvoir que ce soit.

Autrement dit, ils pompent les énergies du puits solaire ou de toute autre source de Mana comme tout le monde, le rang de DIEU ne leur est apparemment accordé que parce qu'ils sont plus dopé au Mana que le Prêtre 80 de monsieur tout le monde, ou encore que Démo 80 de monsieur tout le monde, même en T10! En gros, c'est un type qui à une vie plus longue que celle de ton perso, quel qu'l soit! Voilà pourquoi c'est un dieu, il faudrait arréter de croire que WoW est à 100% calqué sur l'IRL en ce qui concerne par exemple les croyances et leurs conséquences, parce que c'est faux! Cénaruis déjà se branlait bien le manche à balai que tu croies en lui ou non, c'est pas ce qui comptait pour tes pouvoirs de druide, et d'ailleurs le fait qu'il n'existe plus et que les druides existent encore le montre bien, et c'est pareil pour tout le monde.

Kel'Tuzad de son vivant était un nécro, mais les pouvoirs de nécro, si tu cherches bien, ils existaient dans WoW bien avant le Roi Liche, et Kel'Tuzad n'à pas attendu de rencontrer le Roi Liche pour en devenir un, ou accroitre ses pouvoirs. Archimonde là transformé en Liche, ensuite Archimonde est mort à Hyjal, et, OH, SURPRISE, Kel'Tuzad n'a ni perdu ses pouvoirs, ni crevé... Pourtant Archimonde est bien son créateur, donc l'égal d'un dieu pour lui. Ben non, c'est pas comme dans notre monde, ou la Bible dit que c'est Dieu qui t'as fait et que tu vis parce qu'il le veut bien, et c'est pareil pour tes capacités (Je garde pour moi ce que j'en pense, ca ne fait pas partie du débat)...

Dans WoW, tu te forges à 100% toi même par tes actes, ainsi, Oui, Orygin est peut-être le chef de meute des Worgen, ou des symptomes semblables, mais il est pas celui qui leur fournit leurs pouvoirs, ils seront toujours là après lui, et donc, il n'est qu'un PION, comme l'est Arthas, Thrall, M'Uru, et toute la petite compagnie de PNJs présents et futurs! et d'ailleurs, dans une meute, il y à en permanence le conflit entre pas mal de mâles pour savoir qui est le chef de meute maintenant... Que ce soit Orygin tient presque du pur hasard, si ca se trouve dans l'autre dimension, c'était l'un des plus faibles, et il est venu dans ce monde juste pour avoir son mot à dire pour une fois...

Toi qui souhaitait continuer à spéculer, voilà de quoi nourrir ton imagination de quelques idées supplémentaires...

Un Dieu dans WoW, c'est juste un personnage supérieure aux autres... Même immortels on peut encore les tuer, selon la source que j'ai cité plus haut (c'est dire si Blizz fait tout et n'imp...), à part ca, il va aux toilettes comme ton, ou mon, perso et ses produits sentent au moins autant que ceux de ton, ou mon, perso... Un Dieu, dans WoW, c'est juste un paumé qui est là parcequ'on là fait, et son supérieur hiérarchique qui lui coupe le courant si il en à envie, c'est les Titans, qui d'ailleurs, eux sont même carrément à l'origine des sources de Mana en tout genre que tu peux trouver sur tous les mondes... Alors cherche pas, un dieu, ici, c'est pas plus important qu'un pet de mouche, question pouvoir, t'en tireras rien, ils ont même comme habitude (normalement) de pas interférer directement avec les autres êtres inférieurs à eux, c'est aux Titans qu'il faut demander des trucs, ici...


Dernière édition par Nnamhock le Lun 14 Déc 2009, 10:59, édité 1 fois
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Grelot-de-Bois Lun 14 Déc 2009, 03:58

J'avoue que je n'ai même pas lu au delà du troisième paragraphe. Pourquoi ? Parce que tu n'as tout simplement rien compris. Rien à rien. "Disciple d'Omen", "Redevenir Gilnéen à souhait", etc... c'est n'importe quoi, l'ami. Un Gilnéen est Gilnéen et le reste, même si la chirurgie esthétique le transforme en gobelin. Worgen, ce n'est pas une nationalité, c'est une race. Toi comprendre ? Ton article de WoW Wiki n'a tout simplement aucun rapport avec le sujet. La question c'est : les Worgens sont-ils ou non des enfants de Présage, à l'origine, de même manière que les Hurans sont des enfants d'Aggamagan ?

Nous l'ignorons. Je suis ici le premier à le dire, personne ne le sait actuellement si ce n'est Blizzard, et il n'y a aucun débat à tenir sur le sujet. Nous n'avons tout simplement aucune information, ni dans un sens, ni dans l'autre. Que cherches-tu à prouver avec WoW Wiki ? C'est peine perdue, laisse tomber : nous n'avons tout simplement aucune information sur l'origine des Worgens. Les auteurs de WoW Wiki n'ont aucune information sur l'origine des Worgens. WoW RPG et les divers livres ne dévoilent aucune information sur l'origine des Worgens. Les jeux de Blizzard sortis jusqu'à aujourd'hui ne délivrent aucune information sur l'origine des Worgens. Aucune information sur l'origine des Worgens, ça te parle ? Ca n'a rien à voir avec les pouvoirs mystiques conférés ou non par les dieux à leurs fidèles. Il ne s'agit pas ici de culte, mais de biologie mythologique.

En quelle langue puis-je le dire ? Si tu ne le comprends pas malgré les portes ouvertes que je viens de défoncer, c'est que le problème est ailleurs. En un mot : tu es hors-sujet, et tu n'as rien prouvé ni infirmé.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Erwarth Lun 14 Déc 2009, 06:59

Nnamhock a écrit:

3) Justement: "on" ne sait rien, sauf que j'ai tort en citant une source, qui elle sait.

Wikipédia a écrit:
Un wiki est un logiciel de la famille des systèmes de gestion de contenu de site web rendant les pages web modifiables par tous les visiteurs y étant autorisés. Il facilite l'écriture collaborative de documents avec un minimum de contraintes.

On sait qu'un Wiki est tenu par une communauté, la communauté de joueurs en ce qui nous concerne, or "On", sous entendu la communauté, ne sait rien.

Donc, ta source ne sait et est caduque.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien? Empty Re: Les worgens..La Lune,Elune...Un mauvais Presage...Un lien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum