Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

+67
Aerelan Theredras
Eminence grise
Kargatha
Astrande / Twalona
Brancor Rage-Noire
Fanélia/Nean
Ishula'Dé
Donnie
Magdaleni
Magan
George Gnomey
Aethius
Holdix Brûloflouz
Holdodlig / Tàlae
Ismérie
Elioras Whispersun
Erwarth
Harken
Srem
Marà
Darlan Noeubord
Clairvoyant Llorente
Lady de Edenblow
Wendy Gibs
Dephestis
Akodo
Luffy
Ériane
Darnat Sombrecoeur
Ewindarel
Lannister de Merde
Aronh
Kédirah
Ernestius
Cimbaeth
Therod Aoun'dore
Ennea
Ythalar
Malfëras
Klenval
Oracio Caldéri
Hendrey Bodlac
Baron Mordris
Aka"Courroux-Terrestre
Vakio / Thorïas
Alasitra
Mökhy Barbe-de-fer
Merlin Noir-Passage
Aldorey Kelbourg
Orshan Sang d'Ours
Naeternam
Goldin
Lannes de Chemincour
Blé
Semelys
Magus Eldred
Miloga
Marcus
Merveilleuse
zajan de la plume
Aluin
Jackham
Grelot-de-Bois
Lyla
Traelis
Jaylini
Tonerelle/Vorticus
71 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  George Gnomey Ven 19 Juil 2013, 22:44

A première vue le noir et blanc pourrait être une preuve de manque de temps pour le dessin, mais pour ce mort vivant je trouve que ça donne un effet de style (probablement voulu) qui me rappelle fortement certains dessins de Myth 1 et 2 (jeux que je vous conseille d'ailleurs, fait par Bungie) :

Spoiler:
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 20 Juil 2013, 21:10

@Suprématie Gnome : "Effet de style" voulut en ce sens que ma technique crayonné donne un genre un peu gothique au dessin. Mais en n'oubliant que je maitrise très mal la couleur pig 
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  George Gnomey Dim 21 Juil 2013, 18:52

Tant mieux :p tu comptes poster plus de dessins mettant en scène des réprouvés/morts vivants, ou tu fais également dans les autres races ?

PS : http://fr.wowhead.com/npc=51021
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 21 Juil 2013, 19:22

@Suprématie Gnome : Si tu regardes certains de mes autres dessins tu verras que j'ai dessiné à peu près toute les races à l'exception des Draeneï !

Je suppose que tu voudrais me voir dessiner des gnomes ? *regarde le pseudo*

P.S : Sinon pour le pnj, j'ai un doute, mais je crois bien qu'il est apparut après la création de mon premier personnage !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  George Gnomey Dim 21 Juil 2013, 19:47

Pas forcement, mais ce genre de dessins me fait penser aux vieux portraits de Turalyon et compagnie.

PS : Le PNJ est apparu à la 5.1 je crois, pour ça que je l'ai mis :p
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 24 Juil 2013, 22:00

Plop !

Une divinité tentaculaire ! Une !

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 93688112
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Magan Mer 24 Juil 2013, 22:11

Il y a du poulpe au menu ce soir ^^

Une véritable progression dans tes dessins en un an, je constate .. C'est bien, continue Smile
Magan
Magan


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 16 Aoû 2013, 19:11

Bon, je sais que je suis censé dessiné un "Sans-Visage" mais en attendant :

Eylin, mort-vivante lancière de la Lance de Lordaeron :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Eylin110
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kédirah Ven 16 Aoû 2013, 19:36

B.A.B
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Ven 16 Aoû 2013, 21:21

Dafuq ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kédirah Ven 16 Aoû 2013, 23:35

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Tumblr_moaw1xSAED1qg39ewo1_500

Bouche à  Bratwurscht  *poli*


Sinon plus sérieusement, joli dessin, mais j'accroche pas au bras fin comme ça :s
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 17 Aoû 2013, 01:45

Bah c'est heu... une mort-vivante quoi... enfin... hum.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 17 Aoû 2013, 02:26

Il dit ça parce qu'elle a la bouche grande ouverte. Faut avoir l'esprit pervers pour le voir comme ça, ça ne m'était même pas venu à l'esprit.

Très jolie l'armure en tout cas. Le visage me fait peur, dans le sens qu'il est effrayant pas mal fait, j'imagine que c'est voulu pour un mort-vivant !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 17 Aoû 2013, 02:42

Merci ! Oui, mes mort-vivants je préfèrent qu'ils fassent peurs parce que ce sont... bah heum... des mort-vivants.

Peut-être qu'un jour viendra le temps des fleurs, de l'amour et des dessins dreaneï sexy en culotte de maille (certifiée défense efficace face aux agressions tentaculaires) ! MAIS ce jour n'est pas arrivé ! bounce 
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Kédirah Sam 17 Aoû 2013, 03:23

Oh wait, c'est vrai, faut pas faire de remarque qui approche ce sujet, même pour la déconne, sinon on est catalogué de pervers en imper' avec le zgeg à l'air  Rolling Eyes que suis-je béte.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 17 Aoû 2013, 15:51

En fait j'ai juste dit qu'il fallait avoir un esprit pervers pour comprendre. Moi même en ait un, mais ça ne m'était pas venu à l'esprit pour le coup - peut-être parce que les morts-vivants, voilà - mais pas besoin de le prendre mal quoi. xD
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  George Gnomey Sam 17 Aoû 2013, 16:01

Kédirah a écrit:Oh wait, c'est vrai, faut pas faire de remarque qui approche ce sujet, même pour la déconne, sinon on est catalogué de pervers en imper' avec le zgeg à l'air  Rolling Eyes que suis-je béte.
Haha ça me rappelle ma jeunesse
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Magdaleni Sam 17 Aoû 2013, 17:14

Moi je suis pervers en imper avec le zgeg a l'air et je trouve ce qui a ete dit plus haut offensant !

Sinon j'aime bien ce coté hurleuse moi !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 31 Aoû 2013, 16:42

Nous sommes sur Kt-rp, ce qui fait de nous tous des boutonneux pervers en mal de cyber-sex I love you

Sinon nouveau dessin dans la même lignée :

Devink Cherter, maitre-apothicaire fou de la Lance, extirpant cruellement l'âme d'une... pomme !

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Sorcie11

Edit bonus : Un croquis d'une taverne de Hordeux

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Tavern10

Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 10 Sep 2013, 20:44

Deux nouveaux : Eylin et Devink version 2.0 (c'est vrais que pour les faire je n'avais pas de description, maintenant sa colle mieux aux personnages)

Eylin :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Eylin_11

Devink :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Devink11
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 10 Sep 2013, 21:37

Très sympas. Les détails sont plutôt classe, de surcroît. Par contre la seconde image me rappelle Fabius Bile, de Warhammer 40k.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120506223843/warhammer40k/images/8/85/Fabius_Bile_1.jpg
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 10 Sep 2013, 21:42

Oui oui ! C'est totalement inspiré (et j'ai trouvé de surcroit l'illustration parfaitement approprié pour un apothicaire) cyclops 

De toute façon, rien qu'à voir le style de mes dessins (et nombre de postures aussi) on peut déceler mon attrait pour le style graphique et l’ambiance Warhammeresque !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 11 Sep 2013, 17:14

Double-post !

Oui, j'enchaîne (et sûrement bien plus vite que la foison de commentaires que j'ai Troll). Mais j'ai bien prévu de portraitiser toutes les personnages de ma guilde.

Inys :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Inys12
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 21 Sep 2013, 20:00

Je poursuis avec les membres de la guilde "La Lance de Lordaeron" !

Fervon Landzer :

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Fervon14


Note : Vous pouvez également retrouver ces dessin dans ma galerie présente sur le forum de guilde (et plus encore vu que je ne poste pas tous sur ce thread... comme un PONEY DE l'ESPACE affraid  ) :

http://lancedelordaeron.forumactif.com/t138-galerie-du-sombredogue [Inscription nécessaire]


Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Lun 23 Sep 2013, 13:47, édité 1 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Donnie Dim 22 Sep 2013, 13:45

Toujours aussi classe, ça donnerait presque envie de jouer ud Cool 
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie. - Page 10 Empty Re: [Dessin by Vorticus] Bah heu... ma galerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum