Galerie de dessin d'Harkzog.

5 participants

Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Invité Mar 18 Nov 2014, 13:04

Folie? Ça n'a pas de sens ! La folie est la naissance même de la vie !

Le chaos, rien que le chaos, fait resurgir la beauté de jadis !

Chhhhut, ils me parlent, on ne peut pas les vaincre, ils sont partout !

Je suis pas fou, non non non. Je connais la vérité, la PURE vérité.

NONON0NONONONONONONON

Ils approchent, je les vois, je les dessine, oeuvre des divins maudits !
Oh ! Dieux tout puissant !
_________________________

Vu que tout le monde pose ses dessins, je vais m'y mettre aussi !

Ça va venir dans la semaine, le temps que je remette la main dessus !


Dernière édition par Harkzog'Gorr le Mer 10 Déc 2014, 16:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Kargatha Mar 18 Nov 2014, 18:15

Bonjour à toi.

Je t'encourage dans ta démarche et espère bientôt apercevoir tes œuvres !

Je tenais aussi à préciser que si vous aviez besoin d'un modèle, cela me plairait bien !


Dernière édition par Kargatha le Mer 19 Nov 2014, 16:20, édité 1 fois
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Svenja Mar 18 Nov 2014, 18:44

Et bien et bien , hâte de voir ce que cela va donner!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 19:02

Galerie de dessin d'Harkzog. Fantom11
Le spectre de la démence, voilà son nom.

Oui, il a de multiples visages, mais ne voit rien.

Infini comme le néant, il est implacable, impénétrable.

Le vent noir, qui dévore vos âme.


Dernière édition par Sombre Maître Gu'tral le Sam 22 Nov 2014, 19:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 19:09

Galerie de dessin d'Harkzog. Dieu10
Il est Dieu.
Seigneur de la résurrection,
Maître du plan des Lumières-Mortes.
Il est le tout mais le rien.
On lui donne différents noms.
Mais seul l'Abysse ou Dieu convienne à cette entité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Invité Sam 22 Nov 2014, 19:16

Galerie de dessin d'Harkzog. Zalgo11
C̻e̩l̢͉̫͕͖͈u̴͇̖i̴͓͔͙̣̻͕̱ ̙̻̘͉q̧u͏͔͕̹i̺̤ ̴͇es̡͓̮̝̪̗͔t͚̦ ̦̲̥͚͡ḷ͓à̻͙̠̘͇͝ ̞ḓ̛͔̜̥͓a̼͓̦n͏s̪̻͞ ̸͍͍͔̩̳͇ḽ͞e̖͖̞̞ ͍n̨̤̹̖͎̙̼o̻̺̲͕i̢̜r͍̬̪̮̙,͍̟̦̝
̶̺̥͈̙̹D͇̖̤̱o͎͔̘̣̪̟͢ͅrm̡̳̰̯̻̪a͚̙nͅt̮͟ ̹̤̤̳͎̪̟d̸̻̳̼̱̞a͖̻̮͚ns̩͖͇̫̺ ̨̩l҉̳͇̙͉̯͓̹a̷̳̦ ̦̹̯̖̫n͖̗̗̤̼͙o̠͈̤̣͝i̘̞̼̦ͅrc̞̱͇̞̜̞̬͡e͖̤̝u͙͍̖͕͍̰r͠ ̲̫̖͔̫̝̩͘d̷̹͓̦̥̹ͅḛ͙̻̪̘ ̙̘̠͍̩ͅṉ̨͎̺̠̭o͚̤͎̝̫̙̤͘s̫ ̫̝͡c̗̖̤̙͍͓œ҉ṳ̝r̮̱̳̺͓̯̟s̛̼͚̞̞͇̝͕,̪̗͎͓̞͖̭
̙̟̙̥ͅI̱͇l̸̳ ̡̦̱a͙̠̹ͅt̯̭̲̼̣̹̼t̗̗̲̩e̱̝̙̟̻̺͜n̯̯̖̮̥̯͍ḏ̷̱͚̤̲ ̧͓̙̮ḍ̰a͖͓͚͇n̲ͅs͈̪̪̺͔ ̥le̗͎̤̞̹̝ ̢̪̱̻͎͔͎s̨͚̰͍̙͎͎om̙̭̥̩̦͎͜b̝̗̭͖̫͍̞r̶e̼ ̻̰̝a̤̫̬̤͖̟͢b͓̖̭î͏me͚̩̙̼,͓̳̱̬͔͘ ̧̘̞ͅṱ͍͖͜ạ̫̠̠̣̣̗͠p̪͖̤̯͠i̞̺̥͉͝ ͠d̝̯͔̥e͍͉̭͕͕̼r̖͙ri͉̲̲͘è̶̙̼̣̣͕̟͇r̹ḛ̺̳̲͍ ͏̞l̟͈͎̗̙ͅe ̷͕̣̘m̱͈͇̕u̧r̠̞͡.͔
̷͇̬͉̯͓I͏̰l̺̜͙ ̷̟͓̦̲̺̙͔ḙs̨̤͕t͖̕ ͏̼̞̝͓p͎͞r͎̣̤͇̻̳̳o͕̤c̦̲͙̙̥̠͍h̲̼̹̗̜̞e̙̥̙̪̝̩̬, ҉̬p̭̘̟͈͈̀l̵̰̰o̢̠nǵ̗e͟a̗͕̲n͈͎̤̞͈̱̗t̪̭ ̨̗̠̞̘̥͖͖d̶͈a̺̜̟̺̭̜̩n̪̮̦̻͉̼s̩̼̦͉̲̣̯̀ ͉ͅĺà̲͕͉ ̶͈͕̫̩͕͎ͅp̟͖̭͈l҉̻͓͔̠̦u̴s̲̰̹̮̦̜̺ ͙̝͚̤͉̪g̭r҉an̮̠͉d ̶̗̬o̤̱͕̘̼̜b̠͉̪͙ṣ̡cur̤̦̰i͔̟̼͓̦͎͘té̡ ̸̭l̜a͓̙̣͇̗ ̥̼͕̲l̟u̯̪̤͈͍ͅm͎͈̲̺ͅi̖̥̦͜ḙ̝̳̬͈̯̳̀͜r͏̫͚̤̯̪̘e̸͕ ̫ȩ̤̯t͍͢ ̦̙͖̩̗͜l͏̳̻̗̫̹͚͔'̭e̪̪͎͉̟śp̳o̧̮͖̬̮͇̠i̗̟̥̦̳̯r͚̜̙͇͚̭͟.͕̖
̷̥̼Ṟ̳̮̲̤ê̖v͕̻̯̮̫é̫s̲̭̮̤̼ ̧̟̙̹̲̝e̠̪͖̜̕t̗͚̺͈ ̨͙̰̯͍E̹͇͓sp̹̮͜o͈͎̜̰̠͈i̪̪r͉͠s͏͍̺̺ ̫̰̭͙ṇ̨̘e͏̤̭̱ ̨̱̩̻̙̼ṣ̟̦͕̫͉͍o͇͞n̷͖̞̭͉̠̫ţ̲͎̪̙̗̟ ͚q͎̻͎̮̤͇̳u͇̰̹͔̦̞e̳͚̘͍̰̞̠͜ ̜̣̫̳͜f͇̺̻a̱͈͉̮̤̟̜͢i̺͍̫͈̖͍͍b̼̘̟̪̱͓͓l̶̗̼e̳s̲͖̭̠͉̜ͅs̻͙̬̣̮̠̀è̤̟̭̪,̝̙̣͈̩
̩͖̭͍̘L̲͈͔̫̟͖̠'̴̜h̯̬é̦r̸̗̳̼é̢͙̫̹͉̥͉͍s̖ie̬̦̦̩ͅ ͚s̴̭̬̞͉̯̤e͖̯̖̦̯r̭͍͜a̢̻ͅ ̣̟̱͕̬͕͙̀d̢é̸̥t̴̮̹r̷̞͉͚̠̺ù̠̪͇it͏̥̥̫̣̳̫̩e҉̝͉͎̭̥̙ͅ.̡̻
҉͖̰̺̺͍̰L͈̟̺̙͢a͏͉̬͙͇ ̰̬͈̱ṣ̰͕̰͘e̴̖̟̥̠u̡͇̳l͕͚e̟̭͚̯̜̻͟ ̸l̥ưm̵͕̤̲̝̪ͅͅi̸̞̼̯è͖̰ŕ̤e̠̭̘ͅ ̵q̪̜uͅi͕ ̴͍͚ͅv̬̹̭o̟u͙̤͉̗s͇͕̪ͅ ̻͇̙̰̤͓̫a̦t̘̥̻͉̣͚͉͜t̡e͎̫̖̠ͅn͉͕̼̙̜ͅͅd̘̹̼̖̲s͏̼,̳̣͇͍̥͇
̵͕̲̰S̥̘̙̯͓̮e҉r̞̟̞̮̝͙a̢̞̞ ͈͞l̩͉̺͓̼ẹ͈̲̪͙̹ ̰c̬̦͙̘̳͉͙r̠͓͎͎é̫͉̱̤̙̲̹p̤͍ù̩͖s̛̘c͔̮͍̫u̲͇͖̞͉͝l̡̮͚̘ͅȩ̲̮̦͙͈ ́de͘ ̖̠̣̤̭̤ͅl҉͕̦a͞ ̭̮͉͚f̴̪i̸ń.͞
̙Ḓe̛͖̝̙ ͓͇̮̣s̠̱̠̹͖̀a̟͚ ̞̖̥̮̻̫m̦̫̗̟͈̺̮a͜i̸̝̥͚n̫̘͕͇̠̟͎͢ ̢͙̪̹̠̺͍d͓̠̣̫̪̩͚r̀ǫ̣i͈̦̪͠t͚̣e͈͞,̻̦͍̠ ̯̼̪͓̮i̵̬̬l ̸̪͍͓t҉̜̺̪̹̩i͖͖̹e̠͖̫n̻̖̮̝̥͍̣ ͉͇̤͓l̻͖e̦̮͙͠ͅ c̗̰œ̧̯͎̹̪̖͇̳u̸r̻ ̴͙͉̹͚̱̯ͅd̤̱͉̯̮e̤̤͔ ̖͔̤̝͙̦A̳̻̹̥͍̻ȩm͍̳͓͓͇͓̹͡-͔̙̬͓Ḑ̗e̦̪̳͍ͅg̦̥̼̙̟a̵̹ŗd̘̪,͏̻̱̞̣͙̮ ̞̖͎̫͡Ne̠̥̳̠̺͕p̶̻͉̣h͖̻̝͡ȩ͇̠ͅͅl͞e̵͓m̳̯̯̠ ̼̥̖̲̩̼͜d̫͕̭͍̤͝ͅéc̢̟̗̮͎h̯̦͕u̶̙̖̳̜̞̳̗.̤̥ͅ
͚̲͙̙̹D͖͈̗͖͈e̥̯̣̝̩̫ ̥̻̰̭̠̝͠ś̗̬̰͇͍̠̩a̰̜̘̻̞͘ͅ ̡̗m̪͖ͅa̴̺iṋ͕͜ ͝g̫͓͖̙͍̟͠a̲̹ṳ̡̣̞che,̡ ̥͇͓̯i̠̘͚̘l̸ ̥̦͓̮̭͕̕t͏̗̙̬͉i͚̯͍̳̞̠̬͟en̨̼t͞ ̬̠͎͇̘l͇̞̝̹̭͟a̹̗̣͡ ͉b͚͕̠̗̮ͅa̷̫͉̭͙̮l̺̪͚a̗͙̗̻͞ṇ̫͢c̭̣̪̥̀e̗͍͖͈̠͚ ̻d̫̝͕̭̳u҉͖̗͇̟͙ͅ ̩̻͎͔̩j̬̪̻͍͚̩̣͡u̥g̕e̮̦͠m̸̼ͅé̼n̸̼͓̼͓t̺̳̬̤̳ ̬d̜̯̫i̤̪̫̞v̴i͚̻̳̜̣̜̤͜n͉̮̟͘,̫́ ̪̬c̻͈͇̹̤͠e̼̰͚͉̟͈̱l̠͕̱̫̮̟̕l̨͇͙͙̹̼e͇ ̦̣̥q̦̫͔u̡͇̺͈̯̤͔̯i͇͘ ̦̠̣̬c̜̯̖̭̖̠a̤̗̫̥̞̝͓u҉̥̳̰͕͔̪ͅs̗ę̖̥̠̻̖͎r͏a̖ ͏̻͔̺̮̦͍̼ļ̞̱͖̦à̪̣̫ ͓̟͔̖̰͍ͅp̵̬̗̯̠͓er̯̜͓͓͖̺ͅt͍͇̻e̜͚͍̳ͅ ̢͕̫̤̘̥̯ͅd̻̼͇̯e̦̭̻̪̗ ͝l̬̗a̧̙̜͖ ̱͙̻͔̪v̱̹͖̳̯i͓̩̥̝̻̝ͅe̝̤ͅ.̥̥̼͈̣͙̭̕
̡̤E̱̖͈t̞͔̦̲̩͚ ̞̯͇̣̞͝s̹̝e̷s̖͈͇̜͎͝ ̣̪̞͉̮͕s̮͓ͅi͓͚͡x͎̪͉̙͍͉ ̯̲̬̱̜̱̮͘ḅ̺̹̦o̴̖̖̺̣͕̟ṳ͍͙̲̬͇̞c̤̳͕̮͕͝ḫe̥͔s̡̟̞̺̬̱ ͔͕̲͟p̙͚͎̹̦a̩͓̬̲̬̬̜̕r̶̦̼͎̬ļ͎̗̹͈̥̬͔en̲̭̱t͇̠̫ ̶͎̗͚̺̙d̲̪̻̘̹̜a͉͓̱̭͡n͕̦͖̤s͖̫̠̣ ̗̦d͍̲͓̗͎ͅi̫̞f̭͔̥̠̠f̰͙͕̼͕̹̕é̲r̹e̙nt҉̰es̘ ͎̙̬͙̜̖̩l͓̱͉͈͓̼a̯̫̖̹͈n̯̥͈̙͎g̸͈̙̪͖̠̻u̢͓̮͓̝̜̫ḙ̛̖͔̳͚̻ͅs͎̮̠͙͈͈̤,̖̲̺
͚͈̞E̱͇̩ͅͅt̠̞͔̣ ̳̟̦̼̭ͅc͕h͓̪̥̮͖a̖n̫͙͚̝͢t̫̺͖ę͈̫ǹ̫̮t̺̮̭̳̝̳̻͜ ̝͈̥̬̤̦̙l̲’͔̙̖̤̪̤̗h̻͟ỵ̺̺̦̮m̠ne̯̬͎̲̕ ͢d̦̭̙͓e͚̘̹̕ͅ ̸̝͔̪la̲̗̣̲̗̬̺ ͉͉̦͇̘̫̞fin̷̺̹̘͚̯ d̞͎͚e͓̲͇͡s̗̘̱̺̣̘̝ ͇̞̯͝t͏e̴̟m̟͔̼p͏̤̜ś͙̯̣͈̟.̷͍
̥̘̞̤I̛ḷ ̹̠̖̀a̫̞p͙̟̤̥̻̤͞p̹͉͚͖̹̼ṟ̜̘͚̰̱o҉̹̦̼̯̩̥̬ch̷e͟.̨̠̙̝̖͉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Thilius Sam 22 Nov 2014, 19:48

L'encombrement de l'espace par figures empilées (pas mal pour donner un côté anxiogène au dessin, comme tu sembles l'avoir compris :p) peut engendrer des travaux très intéressants. Mais tu devrais jouer davantage sur les contrastes et changer de matériel (quelque chose de plus sec qu'un crayon de papier. Essaie de bons feutres ou de l'encre, par exemple).

Et surtout, SURTOUT. Les feuilles quadrillées. C'est le MAL.
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Aethius Sam 22 Nov 2014, 20:06

Zalgo est anarchiste ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Srem Sam 22 Nov 2014, 20:19

Thilius a écrit:L'encombrement de l'espace par figures empilées (pas mal pour donner un côté anxiogène au dessin, comme tu sembles l'avoir compris :p) peut engendrer des travaux très intéressants. Mais tu devrais jouer davantage sur les contrastes et changer de matériel (quelque chose de plus sec qu'un crayon de papier. Essaie de bons feutres ou de l'encre, par exemple).

Et surtout, SURTOUT. Les feuilles quadrillées. C'est le MAL.
J'aurais pas dit mieux.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessin d'Harkzog. Empty Re: Galerie de dessin d'Harkzog.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum