Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet de guilde

+10
Takeo
Harken
Sérindë
Arlequin
Mylényä Avyland
Klenval
Jaylini
Severnaya
Grelot-de-Bois
MustyTore
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet de guilde Empty Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 00:26

Bonjour ou bonsoir a tous,

J'aimerais créer une guilde et j'aimerais avoir vos avis car malgre le fait que j'ai une pas trop mlauvaise connaissance du BG de Wow, je sais que vous meme en avez surement une plus grande et que votre experience du RP est surement meilleure que la mienne.
La guilde en question serais une guilde dirigée par des DK qui aurait été les serviteurs de Ner'zhul avant l'avenement d'Arthas en tant que Roi-liche.

Leur chef (un personnage DK que je joue) aurait été un des generaux de Ner-zhul qui a pour but de reprendre le Trone de Glace a arthas qui est a ses yeux un imposteur et un arriviste.

Voila la premiere ebauche je sais pas si j'ai été bien clair et si tout cela est coherent.
J'attend avec impatience vos remarques et vos suggestions.
Merci beaucoup ^^
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 00:34

C'est très intéressant ! Ce serait donc des DK de la Deuxième Guerre (Warcraft II), comme Teron Gorefiend ? J'aime beaucoup leur RP, cependant je pense que tu auras du mal à en faire une guilde. A ta place, j'en ferais simplement le RP de ton personnage (je me répète, mais il est intéressant, ce serait dommage de le laisser tomber !) ; je doute que tu trouves des joueurs prêts à s'investir là-dedans, déjà parce que c'est un RP assez particulier, qui doit donc être créé directement pour ta guilde, et en suite parce que presque tout le monde a déjà un DK, et qu'il est impossible d'en avoir deux (à moins d'en migrer un, si si, je connais quelqu'un qui l'a fait !)
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Severnaya Ven 16 Oct 2009, 00:36

Idée intéressante, exploitant le côté "Arthas est un imposteur, le vrai Roi-Liche était Ner'zhul".

Par contre, encore une guilde de DK, ça va faire grincer des dents si toute la guilde ne porte pas une attention extrême à être crédible dans leur rôle.

EDIT : Oui voila, pluzun Amarèd. Comme quoi, je suis pas si élitiste que ça, uh ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 00:41

Alors deja merci de vos encouragement sur le fait que le BG est interressant
Par contre je ne m'orriente pas vers une guilde unoquement composée de Dk mais plutot un commandement de DK voir (si vraiment c'est pas possible seulement mon perso et le reste serais des effectifs recruté par la suite par mon perso pourrealiser mon desir de vengeance (ou je suis pret a tout pour mettre ça en oeuvre...
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 00:47

Personnellement, je te suggère plutôt d'entrer dans une guilde comme le Poing d'Argent (quoi que, il recrute les DK ?)

Mais si tu décides de quand même te lancer là dedans, bonne chance ! Tu en auras besoin !
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Jaylini Ven 16 Oct 2009, 02:43

Non, nous ne recrutons pas de DK.

Nous pouvons éventuellement nous allier avec eux, mais nous n'en recrutons pas dans nos rangs.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Klenval Ven 16 Oct 2009, 02:55

Jay a tout dit. Si tu ne parviens pas à monter une guilde, tente la Rose Noire sinon, une guilde de DK Smile (Hey Sever je fais un peu de pub !)
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 02:59

Non mais ça colle pas avec mon projet de rejoindre une guilde....

Mon but etant de faire un RP plus ou moins militaire et interragir avec les Guilde RP militaires qui agissent en Northrend....

N'y a-t-il donc pas moyen de faire ensorte qu'un tel projet voit le jour ?
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Grelot-de-Bois Ven 16 Oct 2009, 03:04

C'est possible, je suppose. Mais tu auras beaucoup de mal, c'est tout ce que je pense.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Mylényä Avyland Ven 16 Oct 2009, 09:27

Je ne post pas souvent, mais je lis très régulièrement ici.
Je pense que lorsque l'on a un projet sérieux, comme le tien me semble t il.. eh bien je serai tentée de dire.. réalise le..
Il y a en plus une population de DK qui serait prête à tenter l'aventure, et je t'encourage fortement à mener ton projet comme tu le souhaites.
Tout mes encouragements pour ta poursuite, n'ayant jamais vraiment trouvé ce que je recherchais pour un futur DK, je le crée cette fois, et suis prète à en discuter sérieux avec toi IG


Dernière édition par Idrïs Avyland le Ven 16 Oct 2009, 11:50, édité 1 fois
Mylényä Avyland
Mylényä Avyland


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Arlequin Ven 16 Oct 2009, 09:41

Effectivement c'est une bonne idée, originale et qui se tient.

Tu peux effectivement monter une guilde dont le but est de renverser Arthas, mais comme signalé plus haut, il parait sage d'éviter l'écueil "ne prenons que des DK". Vu l'objectif, il parait plus judicieux que cette guilde soit pluridisciplinaire et qu' éventuellement ton personnage en soit l'éminence grise, masquant ainsi ses véritables objectifs et motivations.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 10:08

Ah ça c'est pas bete mais alors pas bete du tout. La jouer genre mon perso veut faire tomber Arthas et monte une armée mais cache a ces hommes (ou du moins a ses soldat et autres sous gradés) son desir de devenir lui meme le Roi-liche ! Du coup recruter genre "Venez nous aider a detruire le Fleau et Renverser Arthas". Et pour justifier ses attaque sur des lieu et des troupes alliés (de l'alliance et non pas allié a la guilde ^^) pourrais mentir et lancer des rumeurs pour salir leur noms !!
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Sérindë Ven 16 Oct 2009, 13:50

Tu as aussi l'alternative de déplacer le projet côté Horde et de recruter des Réprouvés qui pour le coup ne seraient pas tout à fait des réprouvés Very Happy

L'autre écueil auquel tu dois prendre garde c'est que la chute du Roi Liche approche. L'affaire sera probablement réglée d'ici quelques mois. Donc je te conseils dès maintenant de penser à quelle sera la raison d'être de ta guilde une fois qu'Arthas sera mort/à la retraite/insérez la fin du scénar.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 14:06

S'il meurt ce qui n'est pas encore sur de sur il me semble mais la n'est pas le sujet c'est pas bete je vais y penser
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Harken Ven 16 Oct 2009, 14:37

Par contre, si tu souhaite incarner un Chevalier de la Mort issu des créations de Gul'Dan lors de la Seconde Guerre (si j'ai bien compris), il convient de comprendre qu'ils ne sont pas exactement semblables aux chevaliers de la mort du Fléau. Concrètement, ce sont des âmes de nécromanciens orcs enfermées dans des corps d'humains, le plus souvent des cadavres de paladins.
Ils semblent aussi avoir une résistance à la mort définitive plus élevée que les chevaliers plsu récents, si l'on peut se référer à Teron comme exemple. Apparemment leur âme peut persister, et pour peux qu'ils trouvent un corps, ils peuvent se maintenir indéfiniment en non-vie.
Le sort de cette génération de chevalier est d'ailleurs assez mal connu. Les derniers suivaient Ner'Zhul lorsque il a ouvert ses portails dimensionnels sur Draenor : ils l'ont suivi dans le Néant, où Kil'Jaeden les as capturés et torturés. a plupart sont devenus les premières Liches, mais ont peut imaginer que certaines de ces liches aient voulu retrouver une enveloppe plus à leur goût sous la forme d'un humanoïde.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 15:33

ça colle d'autant plus que mon DK est un Draenei donc en gros pour resumer il se serais réincarner dans le corps d'un draenei mort (ou mourrant si c'est pas possible qu'il est pris possession d'un corps deja mort) et ce servirais de celui pour obtenir sa vengeance
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Takeo Ven 16 Oct 2009, 20:32

Coucou Tore,

Les draeneis ont débarqué sur Azeroth alors que le Roi Liche était déjà la fusion de Arthas et Nerzul.
Du coup ton perso Kendori a forcement été relever par Arthas alors qu'il servait l'aube d'argent ou un truc comme ca.

Cela dit, tu pourrais aspirer a la fin de Arthas simplement en espérant prendre sa place.
Qui sait, peut etre qu'en lootant l'armure du Roi Liche... ou des objets quelconque... ton personnage pourrait gagner une partie de sa puissance.

Tout comme les démonistes peuvent aspirer la force et la puissance des démons. (voir : Guldan qui cherche a trouvé le corps de Sargéras pour gagner en puissante)

Voir également Illidan qui consume le crane de Guldan.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Aluin Ven 16 Oct 2009, 20:50

Harken Dreadhowl a écrit:Apparemment leur âme peut persister, et pour peux qu'ils trouvent un corps, ils peuvent se maintenir indéfiniment en non-vie.
Si l'on suit cette hypothèse, je me dis que son projet est bien réalisable. Smile

Après, ne connaissant que peu le BG de WoW et pas du tout la série des Warcraft, je ne m'avancerai pas. ^^
Aluin
Aluin

Personnages Joués : Un chouia lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Malfëras Ven 16 Oct 2009, 21:12

Takeo a écrit:Coucou Tore,

Les draeneis ont débarqué sur Azeroth alors que le Roi Liche était déjà la fusion de Arthas et Nerzul.
Du coup ton perso Kendori a forcement été relever par Arthas alors qu'il servait l'aube d'argent ou un truc comme ca.

Cela dit, tu pourrais aspirer a la fin de Arthas simplement en espérant prendre sa place.
Qui sait, peut etre qu'en lootant l'armure du Roi Liche... ou des objets quelconque... ton personnage pourrait gagner une partie de sa puissance.

Tout comme les démonistes peuvent aspirer la force et la puissance des démons. (voir : Guldan qui cherche a trouvé le corps de Sargéras pour gagner en puissante)

Voir également Illidan qui consume le crane de Guldan.

On est en train de dire qu'il a été réanimer par Gul'Dan, non ? Donc, vu que les Draeneis on était massacrés avant les humains, sur le monde natal des orcs, donc, en fait, on en à rien à faire de leur arrivée sur Azeroth ;p.

(sans moquerie/animosité ou autre, hein… Very Happy )
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Ubalia Ven 16 Oct 2009, 21:32

Je crois que vous n'avez pas pigé. IL veut faire des DKs adeptes de NER'ZHUL LE ROI LICHE et qui sont contre ARTHAS LE FAUX ROI-LICHE. Donc aucun rapport avec les chevaliers de la mort comme Teron ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Malfëras Ven 16 Oct 2009, 21:37

En effet, j'ai rien pigé… Neutral

Mais dans se cas, comment se fait-il qu'ils soient au courant qu'Arthas ai botté le cul à Ner'Zhul ? confused
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Triviax Ven 16 Oct 2009, 23:34

Ubalia a écrit:Il veut faire des DKs adeptes de NER'ZHUL LE ROI LICHE et qui sont contre ARTHAS LE FAUX ROI-LICHE.

Je...*BZZZT ERROR 404*

Alors là je me demande comment ils vont se débrouiller du coup...ils vont ponter Ner'Zhul du corps de ce jeune et fringuant prince de Lordaeron ?
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Ven 16 Oct 2009, 23:37

Alors voila je vais clarifier la chose

Mon perso de chair a été tué (ou mortellement blessé) et un des esprits des etre ressucité par Gul'dan et ayant fuit en Draenor aurais habité son corps suit a ça et la reouverture de la porte des tenebres il aurais pu revenir dans l'azeroth qu'on connais tous.

Quant au choix de la classe DK c'est parce que c'est celle qui (a mon sens) correspond le plus a ce cas de figure et c'est pour ça que je disais vouloir monter une guilde "DK" ou du moins avec un "commandement DK" car pour jouer des anciens serviteurs de ner'zhul cela me semblais un poil plus coherents apres si vous me dites que finalement n'importe quelle classe peut jouer un ancien serviteur de Ner'zhul (ce qui semble coherent aussi) alors oui a ce compte la considerez que je peut etre le seul DK de la guilde ou du moins ne mettre aucune restriction.

J'espere que c'est plus clair pour tout le monde et je vous remercie une fois de plus de m'aider a clarifier plus ou moins mon projet
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Triviax Ven 16 Oct 2009, 23:41

Je n'ai aucun soucis avec ton projet, je le trouve même très bien. Je répondais simplement à l'affirmation farfelue de Byby ^^

Autrement pour ce qui est d'un personnage ancien serviteur de Ner'Zhul, il y a forcément des prises de position. Est-ce que ton personnage considère effectivement que le Roi-Liche actuel est vraiment Ner'Zhul ? Si non, comment va t'il choisir de le servir ou alors, vers qui va t-il se tourner ?

Il est évident en revanche que tu ne peux pas te tourner vers la Croisade ou autre, ton personnage est clairement un bad boy, et même plus que ça. C'est carrément un marginal qui vient d'un autre monde, qui a un vécu TRES particulier et qui peut l'amener à être Neutre dans ce nouvel univers qui n'a plus tellement de sens pour lui.
Triviax
Triviax


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  MustyTore Sam 17 Oct 2009, 00:30

T'as bien saisi le concept le paladin (ou autre) qui acceuillait le corps est mort mais l'esprit torturé a cherché un nouveaux corps et s'est incarné dans le corps du dit draenei.

Quand au choix du DK une fois de plus c'est parce que c'est ce qui me semblais le plus proche de ce que je voulais et de plus il commence niveau 55 et il peuvent porter de la plaque et que leur equipement de depart et plutot classe pour un personnage malefique.

Au niveau d'Arthas pour Kendori c'est tout simplement un imporsteur un arriviste un oppartuniste et il conidere que Arthas bride la puissance du Roi-liche par sa faiblesse (en gros).

Il ne sert plus Ner'zhul, il s'est liberé quand Arthas a fusionné avec le Roi-liche et depuis ne desire qu'une chose c'est prendre la place d'Arthas en tant que nouveau Roi-liche (encore une fois en gros)
MustyTore
MustyTore


Revenir en haut Aller en bas

Projet de guilde Empty Re: Projet de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum