Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Projet guilde RP druide

+14
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Kédirah
Jaylini
Erwarth
Thane Thordril Windseer
Aethius
Aldorey Kelbourg
Severnaya
Baron Delmark
Salsifi
Hydrogen
Srem
Link Enfant
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Projet guilde RP druide

Message  Link Enfant Ven 10 Avr 2015, 23:24

Bonjour, bonsoir. Voila, je recherche des joueurs motivés à fonder une guilde RP entièrement constituée de druide. Les RP se feraient plus fréquemment dans les zones Kaldorei. Des intéressés ? Smile
Link Enfant
Link Enfant


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Srem Ven 10 Avr 2015, 23:49

Lol.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Hydrogen Sam 11 Avr 2015, 00:28

Belle démarche mais je pense que votre projet pourrait bénéficier de plus de précisions. C'est un peu vague et ça semble faire rire la personne d'au dessus car ça semble être un appel à former une guilde avec des inconnus qui ne connaissent rien de vous et dont vous ne connaissez rien, ce qui est bien souvent une initiative qui ne mène à rien ou à du n'importe quoi, un peu comme des raids montés avec l'outil « Recherche de raids ».

Je vous suggère de monter un projet dont les paramètres sont mieux définis et puis de chercher des intéressés.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Salsifi Dim 12 Avr 2015, 15:01

Déjà essayé et encore j'ai visé la commu Kaldorei dans son ensemble, c'est même pas la peine d'essayer. Les seuls Kaldorei récurrents sont tous à Hurlevent occupés à jouer des humains violet aux longues oreilles...
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Baron Delmark Dim 12 Avr 2015, 15:28

Hurlevent vous serait reconnaissant de nous retirer ces Elfes de la Nuit.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Severnaya Dim 12 Avr 2015, 15:43

Kelnissi a écrit:Déjà essayé et encore j'ai visé la commu Kaldorei dans son ensemble, c'est même pas la peine d'essayer. Les seuls Kaldorei récurrents sont tous à Hurlevent occupés à jouer des humains violet aux longues oreilles...
Ou bien c'est peut-être juste que le Kalimdor il n'y a plus rien à y faire depuis 3 extensions ? Mad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Salsifi Dim 12 Avr 2015, 15:54

Même en y apportant des choses, en passant des journée entière à préparer ces fameuses choses, le soir venu personne ne se pointe occupés à boire des chopines dans la capitale humaine. Le fait est qu'il n'y a AUCUNE motivation de jouer Kaldorei à quelques très rares exceptions.
J'ai mouliné deux mois pour me créer une liste de joueurs potentiellement intéressés et lorsque le temps de mettre les choses en acte est venu, il n'y avait plus personne.

C'est un fait avéré, les joueurs n'ont aucun désir de quitter le petit confort de Hurlevent où on trouve du rp en dix secondes pour rejoindre des events dédiés. Ce qui marche aujourd'hui c'est le baron truc qui drague la baronne machin, voila, ça ça réunit du monde, dès que l'on veut construire des choses qui sortent de cette affligeante banalité et sortir des sentiers battus il ne reste que des buissons secs poussés par le vent du sud.

Comme je l'avais dit au tout début, si les joueurs ne bougent pas, il n'y a rien à faire et au jour d'aujourd'hui tout le monde est bien trop installé dans le train-train de Hv ou de leur guilde/réseau.

La solution à mon avis serait de venir en important directement un noyau dur de joueurs qui n'auraient QUE des persos Kaldorei et la on aurait une chance de rameuter du monde et de construire une chose intéressante mais partir en espérant trouver du monde motivé, tu n'aura que des "ouais il est cool ton projet" et ça s'arrêtera la.
Salsifi
Salsifi


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Aldorey Kelbourg Dim 12 Avr 2015, 16:43

Malheureusement et comme dit, il y a un manque de substance derrière tout ça, et donc de facto, un manque de joueurs aussi. Le fait de s'interroger sur la mise en place d'un projet signale déjà le peu de chance qu'il y a de le voir un jour poindre.

Un projet du genre apparaîtra toujours naturellement, au gré des rencontres entre les joueurs. S'il n'apparaît pas de lui-même, c'est qu'il n'y a pas assez de membres, de motivation ou de choses à faire derrière pour que ce soit réaliste.

Je te conseille de laisser couler les choses, de ne rien forcer, de RP sauvage avec quelques intervenants du genre et de voir ce que cela donne petit à petit.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Invité Dim 12 Avr 2015, 17:03

Kelnissi a écrit:Même en y apportant des choses, en passant des journée entière à préparer ces fameuses choses, le soir venu personne ne se pointe occupés à boire des chopines dans la capitale humaine. Le fait est qu'il n'y a AUCUNE motivation de jouer Kaldorei à quelques très rares exceptions.
J'ai mouliné deux mois pour me créer une liste de joueurs potentiellement intéressés et lorsque le temps de mettre les choses en acte est venu, il n'y avait plus personne.

C'est un fait avéré, les joueurs n'ont aucun désir de quitter le petit confort de Hurlevent où on trouve du rp en dix secondes pour rejoindre des events dédiés. Ce qui marche aujourd'hui c'est le baron truc qui drague la baronne machin, voila, ça ça réunit du monde, dès que l'on veut construire des choses qui sortent de cette affligeante banalité et sortir des sentiers battus il ne reste que des buissons secs poussés par le vent du sud.

Comme je l'avais dit au tout début, si les joueurs ne bougent pas, il n'y a rien à faire et au jour d'aujourd'hui tout le monde est bien trop installé dans le train-train de Hv ou de leur guilde/réseau.

La solution à mon avis serait de venir en important directement un noyau dur de joueurs qui n'auraient QUE des persos Kaldorei et la on aurait une chance de rameuter du monde et de construire une chose intéressante mais partir en espérant trouver du monde motivé, tu n'aura que des "ouais il est cool ton projet" et ça s'arrêtera la.

/agree, et malheureusement, c'est pas faute de t'avoir prévenue dès le départ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Baron Delmark Dim 12 Avr 2015, 17:25

Kelnissi a écrit:Même en y apportant des choses, en passant des journée entière à préparer ces fameuses choses, le soir venu personne ne se pointe occupés à boire des chopines dans la capitale humaine. Le fait est qu'il n'y a AUCUNE motivation de jouer Kaldorei à quelques très rares exceptions.
La Chope Sucrée est tellement populaire en même temps, tellement profonde en rp et nous apporte tellement de chose.


Kelnissi a écrit:Ce qui marche aujourd'hui c'est le baron truc qui drague la baronne machin, voila, ça ça réunit du monde, dès que l'on veut construire des choses qui sortent de cette affligeante banalité et sortir des sentiers battus il ne reste que des buissons secs poussés par le vent du sud.

Je préfère jouer un Baron draguant un autre Baron, personnellement. Je sort ainsi de la banalité.

Kelnissi a écrit:Comme je l'avais dit au tout début, si les joueurs ne bougent pas, il n'y a rien à faire et au jour d'aujourd'hui tout le monde est bien trop installé dans le train-train de Hv ou de leur guilde/réseau.

Je ne peux que confirmer.

Plus sérieusement : Kalimdor est laissé de côté depuis Cataclysme, que reste t-il donc à y faire sachant que les zones ravagés par le cataclysme ne sont plus un danger, les zones IG avec les PNJ de la Horde et l'Alliance luttant, ne sont plus logiques et ne sont pas en RP et la Porte des Ténèbres, avec la majorité de conflit allant avec, est dans les Royaumes de l'Est.

Ensuite, des guildes Keldoreï ayant tenu, ça a existé autrefois mais elles n'étaient pas baser sur un rassemblement de joueurs mais sur un BG construit, approfondie et entraînant. Kalimdor est l'ancien continent, il renferme de nombreux secrets que les campagnes de Warcraft peuvent nous inspirer. Si une Guilde voit le jour avec une réelle nouveauté et un BG qui donne envie et sort de la banalité alors là, elle risque d'attirer. Ensuite, qu'attends-tu comme nombre de joueurs ? 2, 5,10 ou 50 ?

Généralement, tu débuteras avec deux, trois joueurs maximum mais tu t'éclateras et ensuite d'autres rejoindront, au fils du temps mais ça risque d'être long, épuisant et démotivant au début. Il faudra que tu t'accroches même si tu dois RP seul dans ton coin. Râler est inutile après tout, ça donne moins envie encore de rejoindre un tel projet alors que si tu montres que tu t'en amuses, ça donnera envie d'essayer et d'y rester.

Personnellement, j'ai toujours apprécié les Elfes de la Nuit avant qu'ils deviennent des hippies. Le côté amazone dans Warcraft III puis plus sauvage avec l'arrivée et le réveil de nombreux mâles me plaisaient énormément mais ils sont devenus fades à force. Surtout le couple Tyrande et Malfurion.

Bref, bonne chance mais tu devrais essayer de prendre contacte avec d'anciennes guildes et leur demander des conseils comme le Croissant d'Elune.
Baron Delmark
Baron Delmark


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Aethius Dim 12 Avr 2015, 18:03

Baron Delmark a écrit:Kalimdor est laissé de côté depuis Cataclysme, que reste t-il donc à y faire

Se creuser les méninges. De là, tout est possible (même dans le plus boueux, nauséabond et creux des marais, Troll).

EDIT :
Kelbourg a écrit:Un projet du genre apparaîtra toujours naturellement, au gré des rencontres entre les joueurs.

Ça, par contre, c'est définitivement moins sûr (toujours dans l'optique RP sauvage). Trop de paramètres et de différences entre la logique que chaque joueur emploie pour telle ou telle chose. A moins d'être dans un milieu miraculeux où tout le monde se comprend comme avant Babel, je suis de l'avis qu'il faut nécessairement cadrer les choses ; après, le choix de la dorure ou non est laissé aux joueurs, certes.


Dernière édition par Aethius le Dim 12 Avr 2015, 18:09, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Thane Thordril Windseer Dim 12 Avr 2015, 18:07

Et bien, après un très long raisonnement... study vous devriez tenter de rejoindre une guilde naine. Les Elfes, c'est trop sages, trop nian-nian au dîner. Les marteaux-hardis, c'est + metal. cyclops
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Erwarth Dim 12 Avr 2015, 18:17

Je voyais plus les Sombrefer en style Métal, les Marteaux Hardi m'inspirent davantage de la musique celtique.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Srem Dim 12 Avr 2015, 18:22

S'il vous plaît laissez le métal en dehors de tout ça.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Jaylini Dim 12 Avr 2015, 20:32

Oui, par pitié, parlons musique, plutôt.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Thane Thordril Windseer Dim 12 Avr 2015, 20:51

Je n'ai que cela à dire : Machine Head, Autarcie...
Thane Thordril Windseer
Thane Thordril Windseer


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Kédirah Dim 12 Avr 2015, 20:56

Jaylini a écrit:Oui, par pitié, parlons musique, plutôt.


Projet guilde RP druide W4fhqtP

:p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  JetStuttering T Lun 13 Avr 2015, 16:03

Bonne chance pour ton projet. ; - )
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 13 Avr 2015, 21:30

bon chanse
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Link Enfant Mer 15 Avr 2015, 19:05

Oui c'est vrai que mon sujet est très léger. J'ai déjà abandonné le projet, merci beaucoup pour tout le respect de celui-ci...
Link Enfant
Link Enfant


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Magdaleni Mer 15 Avr 2015, 20:02

Le club des tres mechants de Ktrp a encore frappé. Encore un projet cher au coeur de son OP detruit par le venin et la bile d'horrible basement dwellers vicieux et aigris.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Aethius Mer 15 Avr 2015, 20:13

Bande d'aigris. Evil or Very Mad
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Link Enfant Mer 15 Avr 2015, 21:08

Si un orc ne pouvait pas, il ne pourrait pas. Flaque bleu flaque verte tu vas en enfer. Flaque rouge tu bouges (ou bien) tu dégages. Mieux vaut mourir avec un druide dans la poche qu'un nain dans la sacoche.
Link Enfant
Link Enfant


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Thilius Mer 15 Avr 2015, 21:53

quoi
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 15 Avr 2015, 21:59

Projet guilde RP druide I3p0gI-mvhvlhQmkEDSdmUvQ0NpEU2it9RvomkMok0fEdiTjWIMOrelVKlaAjgKvR-6HIr5ynsG-qquqh_5E0_0=s250
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Projet guilde RP druide Empty Re: Projet guilde RP druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum