-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sondage]Changement de factions !

+30
Vaya
Lilalya Chanteclair
Severnaya
Haala
Kaltezar
Jackham
Malfëras
Umerindra
Tirna Nogh 'en Argiliath
Funzy
kunju
Merveilleuse
Grillik Gadget
Cleyam
Jaylini
Harken
Blé
Morgant J. Adams
Shylzana
Tebryn
Ubalia
Arlequin
Ennea
Demiora
Grelot-de-Bois
Klenval
Mamie Razkan
Deliciae Virtus
Traelis
Jiyo
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty [Sondage]Changement de factions !

Message  Jiyo Mer 26 Aoû 2009, 09:04

De plus en plus sur le forum officiel on peut voir que ce service sera utilisé.. et chez les rolistes.. sur de nombreux serveurs.. ce sera de la Horde vers l'Alliance.. nottament à cause du fait que Garrosh sera le prochain chef de guerre de la Horde et qu'apparement ca déplait.

Qu'en est-il pour vous ?

Allez ou faire migrer vos persos de factions ou pas ?
Si oui, de où vers où et pour quelles raisons ? (envie de changer, trouver ou monter un rp différent, changer car le bg de cataclysme ne plait pas dans sa faction etc)

Pour ma part, je compte faire migrer mon paladin semi-elfe coté ally vers le coté horde.. à voir si ca sera le meme de l'autre coté ou un perso totalement différent pour y fonder avec l'aide de Requiem une guilde Horde basée sur les combattants de la Horde, leur diversité raciale et la politique interne. (volonté de Rp JcJ donc + magouille politique en interne entre les différentes races de l'ordre)
Nael, commandeur des hospi (que je ne joue presque plus car je ne rp plus à Hurlevent) et ma démo resteront coté Ally.

note personnelle : ce qui serait cool.. c'est que cette fonction permette à pas mal de rolistes de passer leurs persos ally vers la horde pour la peupler.. mais ca il ne faut pas y compter.. hélas !
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Traelis Mer 26 Aoû 2009, 09:11

J'y réfléchis je pense que je vais passer ma gnome voleuse du côté Alliance vers la Horde, mais là ça dépend de la date de mise en place de ce service, si c'est en même temps que l'extension sûrement vers la race gobeline mais pas sûr, et puis bin... Si c'est instauré avant (Ce que j'espère dans un sens parce que ça fait longtemps que j'attends ça >_<) sûrement relancé le Rp de ma Sin'doreï de Cdo (Qui est vraiment vide de Rp) sur KirinTor, grâce à ce personnage !

Sinon pour le reste je ne sais pas encore, j'ai une druidesse kaldoreï (Et au bout de la troisième ça commencer à lasser xD) qui traine pourquoi pas une trollesse druide !
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Deliciae Virtus Mer 26 Aoû 2009, 10:26

Pour ma part, il y peut de chance que j'utilise ce service dès sa mise en service. Peut être si un de mes personnages meurt, plutôt que de devoir en refaire un, on le fait migrer puis on change son nom et rp Very Happy
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Mamie Razkan Mer 26 Aoû 2009, 10:31

Quitter la Horde car elle perd sa ligne plutôt pacifique avec Cairne et Thrall pour rejoindre une Alliance où on serait en conflit, c'est juste changer la façe d'une même pièce de monnaie en perdant ses amis, contacts, guilde, influence et racines dans un vague espoir d'influencer l'autre faction (..)

L'idée de rejoindre l'Alliance car il y a plus de roleplay concentrée autour de Stormwind. Moui. Des Kaldoreïs joués en Elfes sylvains, des draneïs-eredars et des humains loup-garous, des pj à pouvoir sur les rolistes*, je ne sais pas si c'est si motivant globalement. Surtout intéréssant au cas par cas pour jouer avec des guildes et pj qui font envie. Wink C'est quand même plaisant d'espérer jouer un jour avec jay, bayle,etc avec razkan.

J'essayerai mais changer de faction mais pour une raison rolistique précise, personnage et/où roleplay neutre, indépendant, traitre d'une faction. ( d'un vendeur de glaçes gobelins inter-faction à l'elfe de quel'thalas revenant dans l'Alliance).

Cela dépendra des conditions de changements de factions ( lvl, quêtes pour le faire, etc).
Si l'aspect technique est difficile et limitatif ( ce que j'espère pour éviter que l'Alliance et la Horde perde leur socle raciaux principaux) alors, ce sera un choix ciblé avec des motifs rolistiques argumentés et logique Wink

* Généralisation abusive mais qui à pour but de réfléter, une certaine crainte d'une ambiance de jeu pour le roleplay peu incitative à changer de faction seulement pour avoir plus de roleplay

Edit 27/09 : Excusez-moi. Je croyais que c'était une quête de trahison de faction plutôt qu'un service payant comme pour changer son nom, etc. (..) Propos antérieur secondaire, donc.


Dernière édition par Razkan le Jeu 27 Aoû 2009, 14:51, édité 1 fois
Mamie Razkan
Mamie Razkan


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Klenval Mer 26 Aoû 2009, 12:40

Je ne serai pas contre, je trouve la proposition intéressante. C'est à voir, mais le prix est aussi un frein à ce changement. Et si c'est pour avoir un perso HL avec une des nouvelles races rapidement, pourquoi pas, surtout pour les amoureux des worgen ou des gobs, ceux qui attendaient de pouvoir jouer avec depuis longtemps. Mais selon moi, c'est justement l'occasion de reroll pour voir les nouvelles zones, les nouvelles quetes. Et de toute façon, on ne sait pas encore si le changement de faction sera effectif à la sortie de l'add-on (pour éviter les "1er gob lvl 85 du royaume" suite à cette manip par exemple).

Bref, W&S.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Grelot-de-Bois Mer 26 Aoû 2009, 12:57

En ce qui me concerne, je ne dis pas non à un éventuel changement de faction dans le futur pour un de mes avatars, mais je n'ai aucun projet de ce genre pour l'instant.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Demiora Mer 26 Aoû 2009, 13:16

Je ne vois pas vraiment le lien entre ce sujet et une discussion sur le RP. Tout mouvement d'un personnage d'une faction à l'autre ne peut être (Jusqu'à la preuve du contraire apportée par Blizzard) qu'un mouvement HRP. A partir de là, on se retrouves avec un nouveau personnage qui n'a aucune profondeur, aucun background sérieux car aucun vécu ingame. C'est un peu comme créer un personnage pré-tiré de haut level à Donjon & Dragon.

Pour répondre à la question, il n'est prévu ni par moi ni (A ma connaissance) par personne de la Pax Legatus/Legatum d'utiliser cette fonction.
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Ennea Mer 26 Aoû 2009, 13:33

j'ai des persos des deux coté donc ça me sert a rien de changer ^^
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Arlequin Mer 26 Aoû 2009, 13:37

N'ayant déjà ps le temps de jouer tous mes persos côté alliance, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de jouer un perso côté Horde. Et si je joue côté Horde, je ne suis pas sûr de faire une migration, autant faire un nouveau perso et faire les quêtes de départ.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Ubalia Mer 26 Aoû 2009, 13:41

Vu que côté horde le RP tourne entre 0 et 250 km/h, je resterai alliance sans hésitation.

Edité par le Ministère de l'Amour, qui va probablement changer de nom dans les jours qui viennent.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Tebryn Mer 26 Aoû 2009, 14:05

je suis tenté d'envoyer un perso coté horde, mais pas encore décidé, en gros ça dépendra de:

- ce que fait mon entourage,
- quand le service sera dispo (si c'est dans un an alors je monterai plutôt un worgen pour reparcourir azeroth dévasté)
- si on trouve un projet ou une guilde intéressante de l'autre coté
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Shylzana Mer 26 Aoû 2009, 14:41

Fachtna a écrit:je suis tenté d'envoyer un perso coté horde, mais pas encore décidé, en gros ça dépendra de:

- ce que fait mon entourage,
- quand le service sera dispo (si c'est dans un an alors je monterai plutôt un worgen pour reparcourir azeroth dévasté)
- si on trouve un projet ou une guilde intéressante de l'autre coté


a peu près pareil je rajouterai juste une chose :

- c'est quand même bien plus sympa de monter un perso pour découvrir le monde de part les quetes plutôt que d'être balancé au 80.
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Morgant J. Adams Mer 26 Aoû 2009, 14:47

Personnelment, je pense que ce serait idiot de passer du côté de la Horde, même si dans Cataclysm, ils défoncent Austrivage, Orneval, Azshara et Sombrivage, je pense que l'Alliance reste la meilleure, de toute façon, j'aurais l'air de quoi ? Un mage de Dalaran qui cotoie des vaches, des bouses vertes, des crétins bleus comme babar, des tas de chair... bon, il y a quand même les meilleurs arcanistes de tous les temps pour rattraper le coup, mais bon.

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Blé Mer 26 Aoû 2009, 14:50

Je vais faire de mon main, un Tauren paladin. (y)
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Klenval Mer 26 Aoû 2009, 14:53

Demogorgone a écrit:Je ne vois pas vraiment le lien entre ce sujet et une discussion sur le RP. Tout mouvement d'un personnage d'une faction à l'autre ne peut être (Jusqu'à la preuve du contraire apportée par Blizzard) qu'un mouvement HRP. A partir de là, on se retrouves avec un nouveau personnage qui n'a aucune profondeur, aucun background sérieux car aucun vécu ingame. C'est un peu comme créer un personnage pré-tiré de haut level à Donjon & Dragon.

Autant je suis d'accord avec le fait que le changement est bien entendu HRP (à moins d'une explication TRES solide, je veux pas être sectaire non plus mais ça sera très périlleux). Autant je suis pas d'accord avec le BG du nouveau personnage. Un BG, ça s'invente, ça se crée. Et si on le souhaite, ce qu'on a fait IG ne compte pas. Ou peut compter. Chacun peut choisir non ? Même un perso level 1-10 peut avoir un BG important.

Si je veux extrapoler, comme je viens juste de migrer mon Paladin sur KT et qu'il était sur un autre serveur avant, il n'a rien fait sur KT et donc n'a aucun BG, aucune profondeur... Razz
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Morgant J. Adams Mer 26 Aoû 2009, 14:54

Et moi un worgen DK delamortquitue spé... flood ( le compo ultime, comme l'a soulignée Ubalia dans une discution sur les worgens )

Morgant J. Adams


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Harken Mer 26 Aoû 2009, 15:40

Alors, bien évidemment, comme mon changement d'infos sur le forum vous l'aura fait deviner, Uzlag passera guerrier worgen dès que possible. Ma druidesse, Bloodmaw, passera côté Horde pour devenir troll (ou trollesse). C'est à peu prêt tout, même si ma liste de perso va connaître pas mal de changement avec l'extension (pas mal de worgens risquent de poper, vu que je suis déjà complètement conquis u_u)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Jaylini Mer 26 Aoû 2009, 16:51

Je n'ai qu'un seul personnage haut-niveau à ce jour, et elle restera dans l'Alliance tant qu'une faction neutre ne verra pas le jour. Je ne serai pas contre la dupliquer version elfe de sang, par contre. tongue

Côté Horde, j'ai des petits persos plutôt destinés au RP sans prétention.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Cleyam Mer 26 Aoû 2009, 18:38

Simple question : Je suppose que le service sera payant ?

Ils votn pas faire un jour ou deux où tu pourrais changer tous tes persos de côté ? ( ce serait trop beau ! :') )

Si j'avais pu changer, je pense que 'jaurais tout de suite envoyé mon chaman draenei côté horde, pour un troll. Et à l'extension, cleyam en gobeline ! xD
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Grillik Gadget Mer 26 Aoû 2009, 22:24

[ Je suis fortement tenté par ça, j'avoue que depuis très longtemp j'espérais ça, mais je pensais que ça ne viendrais jamais ! Sad ]
Grillik Gadget
Grillik Gadget


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Merveilleuse Jeu 27 Aoû 2009, 07:18

Klenval a écrit:

Même un perso level 1-10 peut avoir un BG important.


Exemple?Torkish!Même s'il est level 15.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Jiyo Jeu 27 Aoû 2009, 11:11

Le service coûtera 20 euros d'après les infos actuelles, et implique un changement de race obligatoire (la race sera au choix parmi celles ou se trouvent votre classe !)
Donc oui la migration est hrp mais si ca permet de créer du rp ailleurs.. il est la le lien avec le rp Razz
Pas de date actuellement pour la mise en place du service... Hélas.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  kunju Jeu 27 Aoû 2009, 13:00

Mérové a écrit:De plus en plus sur le forum officiel on peut voir que ce service sera utilisé.. et chez les rolistes.. sur de nombreux serveurs.. ce sera de la Horde vers l'Alliance.. nottament à cause du fait que Garrosh sera le prochain chef de guerre de la Horde et qu'apparement ca déplait.

Qu'en est-il pour vous ?

Allez ou faire migrer vos persos de factions ou pas ?
Si oui, de où vers où et pour quelles raisons ? (envie de changer, trouver ou monter un rp différent, changer car le bg de cataclysme ne plait pas dans sa faction etc)

Pour ma part, je compte faire migrer mon paladin semi-elfe coté ally vers le coté horde.. à voir si ca sera le meme de l'autre coté ou un perso totalement différent [b]pour y fonder avec l'aide de Requiem une guilde Horde basée sur les combattants de la Horde, leur diversité raciale et la politique interne. (volonté de Rp JcJ donc + magouille politique en interne entre les différentes races de l'ordre)[/b
]Nael, commandeur des hospi (que je ne joue presque plus car je ne rp plus à Hurlevent) et ma démo resteront coté Ally.

note personnelle : ce qui serait cool.. c'est que cette fonction permette à pas mal de rolistes de passer leurs persos ally vers la horde pour la peupler.. mais ca il ne faut pas y compter.. hélas !



Si jamais vous créez vraiment cette guilde, n'hésitez pas à en parler, cela m'interesserai beaucoup. Vu que je cherche une guilde basé un peu sur la vieille horde. Et que je ne trouve rien, beaucoup trop d'elfes! Smile

kunju


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Funzy Jeu 27 Aoû 2009, 17:49

J'attendais ce systeme depuis longtemps, lassé de faire une ènième fois les quetes de bas niveau, d'une faction comme de l'autre ...
... mais je suis trop attaché à mes 2 "mains" que sont Rëquiem en Horde et Tomäs en Alliance.

Pour ce qui est de mon guerrier réprouvé 70 (mon premier perso), je comptais le transformer en Nain, mais le projet sité par Mérové m'en dissuade désormais.

Au final, je ne l'utiliserais que pour transformer mon Druide Tauren 43 en Elfe; le projet de guilde me motivant à monter un chasseur Tauren, et Cataclysm offrant suffisament de nouvelles découvertes pour motiver à monter un chaman gob ...

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Sam 29 Aoû 2009, 03:19

Voilà une bonne nouvelle même si elle ne verra le jour qu'à cataclysme. J'ai une paladine sindoreï qui pourrait devenir une Tirna revenue à la lumière ou au chamanisme avec une orcquette qui moisit aussi et qui deviendront injouables avec Garrosh, une Tirna qui prendrait le chemin inverse pour devenir une trollesse guerrière que je monte full RP et que mon dieux que c'est long...mais une bonne occasion de quitter la horde sans avoir à se fader le leveling jusqu'au 80.

Déjà qu'il y a un gros déséquilibre horde alliance, je crois qu'avec Garrosh ça va s'aggraver m'est avis.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage]Changement de factions ! Empty Re: [Sondage]Changement de factions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum