Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

+39
Merveilleuse
Rafaël
Naëlthrin
Varkh le Cherche-Guerre
Erwarth
Torigon
Aldorey Kelbourg
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ptitgeant
Ériane
Cheena/Neph'o
Ralek Olmessa
Darkc
Hector Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Fanélia/Nean
Traelis
Linienya
Lyla
Vaya
Arlequin
Elenwe
Jiyo
Aenethia
Shylzana
Malerann
Malfëras
Jackham
Jaylini
Severnaya
Lilalya Chanteclair
Maes Evan
Khassim Al-Rakim
Klenval
Harken
Idrid
Faldin
MauvaisPrésage
The Sbire / Scarvey
43 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  The Sbire / Scarvey Sam 20 Juin 2009, 17:32

Je fais appel à chacun de vous, rôlistes, la question est simple :

Quel rapport entretient votre personnage avec :
- Le SI:7
- Le Kirin Tor

Vous pouvez répondre publiquement ou par mp pour préserver certaines informations.
Ceci me permettra de jauger la sphère d'influence 'PJ' autour de ces deux factions.
Ceci n'est pas un mauvais présage.

CorDiaLeMENt !
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 18:40

J'avoue que ça doit être les deux 'groupe' avec lequel j'ai jamais vraiment 'rp'.
Donc, relation neutre pour tout mes personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  MauvaisPrésage Sam 20 Juin 2009, 18:45

Ceci n'est pas un mauvais présage.

BiEN sUR Que NoN.
MauvaisPrésage
MauvaisPrésage


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Faldin Sam 20 Juin 2009, 19:03

Kirin'tor : amicale
SI :7 : inamicale
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Idrid Sam 20 Juin 2009, 19:11

Amical avec le Kirin Tor.

Pour le SI:7, faut voir, Idrid est peut être surveillé. Qui sait ?
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Harken Sam 20 Juin 2009, 19:15

En ce qui concerne Telani
Kirin Tor : révérée (elle en fait officiellement partie, étudiant les arcanes à la façon Azerothienne, et faisant bénéficier les mages de Dalaran de son art "à la draenei" -partant du principe que les draeneis abordent la magie d'une façon radicalement différente des humains et elfes arcanistes- elle réside en outre dans la ville violette)
SI:7 : Neutre (rien à signaler)

En ce qui concerne Apathie
Kirin Tor : neutre (a déjà combattu aux côtés de cette organisation à Northrend, mais sans plus)
SI:7 : relation ambiguë, puisque l'organisation est pratiquement la seule au courant de l'existence de sa phalange de Chevaliers de la Mort placés sous les ordres directs de l'armée du royaume, en guise de "brigade de la mort"
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Klenval Sam 20 Juin 2009, 19:20

Idrid a écrit:Pour le SI:7, faut voir, Idrid est peut être surveillé. Qui sait ?

A l'ambassade de Stormwind, la porte est blindée et les murs font 30cm donc c'est pas facile Razz

Mais qui sait, avec d'autres moyens...
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Khassim Al-Rakim Sam 20 Juin 2009, 19:23

Myssen n'a jamais eu de liens avec ces deux groupes.

Hichem a des relations ambigües avec eux, puisqu'il leur a tantôt mis des bâtons dans les roues, tantôt aidés sans raison rationnelle.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Maes Evan Sam 20 Juin 2009, 19:57

Neutre envers les deux.
Maes Evan
Maes Evan


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Lilalya Chanteclair Sam 20 Juin 2009, 20:07

Le kirin tor? Felendir n'en n'a rien a faire des magicien qui font des petit tour...

Le SI:17? Bah eux forcement j'ai eu affaire avec eux... Je l'ai aidée il m'ont aidée... Chuuuuuuuuuut
Lilalya Chanteclair
Lilalya Chanteclair

Personnages Joués : Envie de te fondre dessus.

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Severnaya Sam 20 Juin 2009, 21:49

Aucun lien, à part qu'elle est une proche de Telani qui est elle-même membre du Kirin Tor.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Jaylini Dim 21 Juin 2009, 01:33

Kirin Tor : Relations professionnelles pour des missions ponctuelles.

SI-7 : ex-agent du SI-7, aujourd'hui consultante.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Jackham Dim 21 Juin 2009, 01:52

Pour Jack :
Kirin tor : Tu le sais très bien !
SI:7 : Ils ont de plutôt bonnes relations à la base, mais il y a des tensions à cause de sa réputation auprès des autorités de Hurlevent.

Pour Màrshall :
Kirin tor : Allié, il en a longtemps été membre et s'il ne l'est plus, il garde de bons liens avec.
SI:7 : Neutre.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Malfëras Dim 21 Juin 2009, 02:33

Pour Malfëras :

SI:7 : Rien a faire, c'est que des gars du sud Razz.

Kirin-Tor : Plutôt amical, je les aide, j'ai (pour l'instant) pas besoin de leur aide… Smile

Emric :

SI:7 : Surement surveillé vu que c'est un écarlate… Mais vu qu'il fait rien de suspect , bah, neutre.

Kirin-Tor : Neutre.

Sarviss :

SI:7 : C'est un citoyen,peut-être qu'il est fiché ? Very Happy

Kirin-tor : Neutre, il pêche là bas, rien de plus…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Malerann Dim 21 Juin 2009, 04:02

Pour Malerann :

Kirin Tor: amical/neutre, du moins il y a plusieurs années, ça a peut-être changé depuis que la citée n'est plus dans les royaumes de l'Est...

SI:7: Amical, a déjà été "utilisé" comme informateur dans certaines affaires du temps où il voyageait dans Azeroth, rien de bien sérieux..
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Shylzana Dim 21 Juin 2009, 10:32

Shylzana (pour l'instant )


Le Kirin Tor --> Entretient quelques relations avec eux
SI:7 --> Neutre


Lynett

Le Kirin Tor --> Neutre
SI:7 --> Officiellement vient d'être recruté comme agent du SI:7 pour diverses missions, Officieusement elle les a infiltré afin de les "surveiller". Faisant partie du quatrième doigt celui de l'espionnage elle leur divulge de fausses informations de temps à autre pour proteger certaines personnes.
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Aenethia Dim 21 Juin 2009, 11:09

Aenethia :

-Kirin Tor : Amicales, pour les coups de mains donné en Northrend

-S:I7 : Elle en à rien à faire de cette organisation, purement humaine, ça ne l'intéresse pas.
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Jiyo Lun 22 Juin 2009, 09:00

Pour Mérové et Nael :
_Kirin Tor : euh.. étant des citoyens de Dalaran.. que dire de plus que.. gros copains ! (bah en fait.. ça frôle l'exalté surtout pour Nael)
_SI-7 : neutre pour Nael / méfiant pour Méro

Pour Gàbriele :
_Kirin Tor : Amical -bah oui.. même les démonistes sont des mages à la base ! Razz-
_SI-7 : hostile -comment ça se fait trop pas de mettre son nez dans les affaires douteuses des honnêtes démonistes.. j'vous jure-
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Elenwe Lun 22 Juin 2009, 12:24

Kirin-thor : Mon maitre (anciennement un joueur, maintenant un pj imaginaire^^) est un des mages du kirin-thor, donc je dirai plus qu'amical

SI :7 : Je me fait surveillé par un roliste , donc je dirai simple cible xD
Elenwe
Elenwe

Personnages Joués : Bah...euh normale !

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Arlequin Lun 22 Juin 2009, 13:10

Pour Arlequin:
KT: pas de contacts
SI-7: membre actif pendant un temps, il est beaucoup moins impliqué désormais. Il est donc connu du SI-7 et à jour de ses dettes envers Shaw.

Pour Tanatiel:
KT: aucun contact et pas envie d'en avoir
SI-7: connait pas, mon jeune druide a du mal avec le concept d'espion ^^
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Vaya Lun 22 Juin 2009, 15:35

Jaylini a écrit:Kirin Tor : Relations professionnelles pour des missions ponctuelles.

SI-7 : ex-agent du SI-7, aujourd'hui consultante.

Consultante... hinhinhin.... genre elle n'y mit pas la patte elle y mit le menton...

Relations de vaya avec le Kirin tor: ingnorance mutuelle
Relations de vaya avec le SI-7 : rivaux amoureux (et accessoirement elle n'apprecie pas leurs méthodes, mais bon c'est pas comme si elle les connaissait bien)
Vaya
Vaya


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  The Sbire / Scarvey Mar 23 Juin 2009, 01:39

Merci déjà, vous avez été nombreux à répondre. J'invite ceux qui désirent encore le faire à poster.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Lyla Mar 23 Juin 2009, 07:16

Melugaia
*résumée* s'en tape complétement de l'un et l'autre, c'est pas son problème.

Selyla,

KT : Amical-Honoré. Raison confidentielle.
Struc :le Struc.. ça résume bien. Sait ce que c'est mais ne se sent pas du tout concernée par ce genre de chose. En plus, c'est des menteurs, et les menteurs, ça craint.
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Linienya Mar 23 Juin 2009, 09:15

Linienya:
KT: neutre/amical, elle aide en Norfendre donc forcément en contact avec eux
SI7: neutre, elle n'a jamais eu affaire à eux

Myrren: pareil que Lini en fait

Ysaéna:
KT: sûrement surveillée par eux
SI7: neutre mais étant future femme d'un haut gradé de la garde, ils doivent sûrement avoir un dossier sur elle

Nayah:
KT: elle et la magie, çà fait deux, elle s'en préoccupe pas vraiment donc
SI7: très bonne, elle travaille régulièrement pour eux
Linienya
Linienya


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Traelis Mer 24 Juin 2009, 12:00

Traelis :

- KirinTor : Neutre
- SI-7 : Neutre

(Solitaire jusqu'au bout des ongles !)

Ysandril :

- KirinTor : (Encore en voie de réflexion vu que n'aimant pas particulièrement la magie qu'ils pratiquent mais je pense plus à Inamicale à méditer.)
- SI-7 : Neutre / Inamicale

Litixia :

- KirinTor : Amicale
- SI-7 : Plus qu'amicale puisque l'intrépide gnome en est une membre... Mais ça ...Chhht.. Wink

Eva :

- KirinTor : Neutre
- SI-7 : Neutre / Amicale (Elle a dû travailler pour eux dans sa formation , toujours effective d'ailleurs mais ce qui contrebalance c'est ses antécédants de pirate... )
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor Empty Re: [Sondage] Agents du SI:7, Mages du Kirin Tor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum