[PROPOSITION] équipements personnalisés

+3
Loendryl
Klenval
Malfëras
7 participants

Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Malfëras Ven 14 Aoû 2009, 21:06

Voilà, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Pour l'instant, je vais donner l'idée de base, puis je vais approfondir mon idée selon vos avis.

Que diriez-vous si on avait la possibilité de créer un équipement personnalisé de façon à être unique, à vous ? Par exemple : je suis un chevalier de la mort, et j'aime le t8, mais je n'aime pas la couleur… je me retrouve avec une armure avec l'aspect du t8 mais une teinte que j'aime plus, et quelques détails en plus/moins.

Ou alors, je suis un membre de la garde/autre guilde militaire et je voudrais un véritable uniforme de fantassin, je me retrouve en uniforme et je passe pour un pnj… Smile

Voilà, l'idée de départ, qu'en pensez-vous (j'ai bien dis que j'allais approfondir selon vos avis, donc oui, c'est court Smile )?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Klenval Ven 14 Aoû 2009, 21:33

C'est évident que ça serai pas mal, d'autres jeux ont un système de teinture pour modifier la couleur de l'équipement (Guild Wars, War Online)

Mais comment veux-tu intégrer ça au jeu ? Seuls les devs peuvent le faire. Et c'est une suggestion faite depuis longtemps mais qui pour le moment n'a jamais été retenue.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Malfëras Ven 14 Aoû 2009, 23:00

Dans ce cas, on peut rêver ^^'. En fait, j'ai remarquer que les propositions sur les forums français, ne sont pas souvent retenues en tout cas, après si ça a été proposé sur les fofo US, je me tais Very Happy .
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Loendryl Sam 15 Aoû 2009, 00:01

Ca fait aussi des années que d'autres jeux (EQ2 par exemple) proposent deux onglets pour le stuff:
- un pour celui qui est techniquement pris en compte (ie: le gros stuff qui dépote, même si c'est très moche),
- un qui est juste là pour l'apparence et ne rapporte rien (à part la classe).
Il est regrettable de ne pas retrouver la même chose dans WoW, car le même uniforme pourrait du coup cacher des équipements très différents.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Traelis Sam 15 Aoû 2009, 00:41

Loendryl a écrit:Ca fait aussi des années que d'autres jeux (EQ2 par exemple) proposent deux onglets pour le stuff:
- un pour celui qui est techniquement pris en compte (ie: le gros stuff qui dépote, même si c'est très moche),
- un qui est juste là pour l'apparence et ne rapporte rien (à part la classe).
Il est regrettable de ne pas retrouver la même chose dans WoW, car le même uniforme pourrait du coup cacher des équipements très différents.

Mais les jeux qui permettent ces modifications n'ont pas des armures moins diverses & variées et moins complexe que celles de Wow ?
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Loendryl Sam 15 Aoû 2009, 00:53

Non. Et en prime il y a du housing.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Jackham Sam 15 Aoû 2009, 01:17

Dans LOTRO, seul exemple où je peux parler en connaissance de cause, rien que les tout premiers équipements sont géniaux. Grandes capes bien en relief, armes et boucliers qui n'ont pas l'air d'épée en plastique comme dans wow.. Ca m'a tout de suite parut mieux sur ce point là rien qu'en faisant quelques lvls, genre 3 ou 4. C'est dire !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Ubalia Sam 15 Aoû 2009, 01:42

Correction.

Mais les jeux qui permettent ces modifications n'ont pas des armures moins diverses & variées et moins complexe que celles de Wow ?

OUI ! Et en prime le gameplay est bidon.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Severnaya Sam 15 Aoû 2009, 02:00

[PROPOSITION] équipements personnalisés Defias-set

Des armures moins diverses & variées et moins complexe.

Vous savez, ça arrive que des gens fassent mieux que WoW dans d'autres domaines que le PVE et le PVP, hein Very Happy C'est pas parceque c'est le mastodonte du moment que ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Malfëras Sam 15 Aoû 2009, 04:40

J'en déduit que ce n'est pas la peine d'approfondir Very Happy .
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Loendryl Sam 15 Aoû 2009, 06:49

Traelis a écrit:Mais les jeux qui permettent ces modifications n'ont pas des armures moins diverses & variées et moins complexe que celles de Wow ?

Non. Ils ont juste des développeurs auxquels on donne le droit de penser à autre chose que la prochaine saison d'arène de temps en temps.
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Traelis Sam 15 Aoû 2009, 07:25

Remarque en y repensant... Les ensembles d'armure ou les faux ensembles réréréutilisés de couleurs différentes ou aux formes.. (Pour les bottes, capes... ) comme l'ensemble tier 2 du voleur rouge et celui marron que l'on trouve à Karazhan... Il y a une sorte de personnalisation d'équipement là ! HAHA ! Vous n'aviez pas pensé à ça hein ?... *Tousse*

Oui donc euh, pour LOTRO j'en avais parlé avec une connaissance qui y avait joué justement, il m'a certifié que les armures n'avaient rien d'original mais qu'elles étaient personnalisables... Je me suis basée sur ça puisque je ne connais que cela comme exemple, sinon ! Entièrement D'accord avec Loendryl.
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

[PROPOSITION] équipements personnalisés Empty Re: [PROPOSITION] équipements personnalisés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum