Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et les mages de sang alors?

+13
Varkh le Cherche-Guerre
Flavia di Attia
Malfëras
Ajaxandriel Givreciel
Erwarth
Holdodlig / Tàlae
Kédirah
Malerann
Dalorian
M.Stiglett
Holdix Brûloflouz
Harken
Tylbert Pépin
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Et les mages de sang alors?

Message  Tylbert Pépin Ven 03 Fév 2012, 19:17

Bonjour à tous!

Je ne doute pas que le titre aura éveillé chez certains quelques instincts guerriers, cliquant avidement sur le lien pour venir en découdre dans l'arène. L'idée ici, pour moi, n'est cependant pas de venir pour tenter de faire passer l'idée que j'ai de la question, si on admet que j'en ai une précise, ce qui n'est, en réalité, pas le cas.

Toujours est-il que le sujet des mages de sang m'a paru assez trouble. Pourquoi, me demanderez-vous!

Hé bien, après avoir consulté différentes sources, demandé à des personnes qui sauraient certainement mieux que moi, on dirait que l'appellation de "mage de sang" serait en fait un titre honorifique auquel accèdent certains pyromanciens, particulièrement des...sin'dorei, de part leur maîtrise incroyable de la magie (précisément la pyromancie, donc :p). Ceci fait l'unanimité, et le nombre important de sources qui vont dans ce sens ne permet, je pense, pas de douter de l'exactitude de ces dires. Enfin, à deux vaches près hein.

Mais, le souvenir d'une suite de quête des Terres Foudroyées a titillé un peu ma curiosité, et je suis retourné les faire avec mon mage qui les avait habilement sautées (les quêtes)! Donc, je vous livre ici, les screen que j'ai fait des différents textes des quêtes en question, qui, je pense, sont intéressante, afin de voir un peu plus clair là-dedans.

Bon, le montage n'est pas vraiment fait pour être esthétique hein, mais au moins, je crois qu'il est clair!

Et les mages de sang alors? 120203073036168131


Voilà voilà. Alors, comme je l'ai dit plus haut, l'idée, c'est de discuter et d'essayer de comprendre tout ça. Même si, peut-être, je suis le seul à ne pas comprendre!
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Harken Ven 03 Fév 2012, 20:30

Quand tu as une question sur le lore >>> wowpedia

Les mages de sang (http://www.wowpedia.org/Blood_mage ) sont donc des arcanistes elfes de sang à la base, le premier d'entre eux étant Kael'Thas. Leur magie était largement basée sur le feu, que la plupart des mages craignaient d'être d'origine démoniaque. Ils manipulaient en outre de plus sinistres pouvoirs, plus proches de ceux des démonistes tels que drain de mana et bannissement, sans mentionner la fameuse invocation de phenix.

Le coup des mages de sang dark qui font de la magie crassou avec leur sang, c'est une invention de Cataclysme par un développeur qui n'y connaissait rien, un peu comme les quêtes de Silverpine où les Réprouvés attaquent Dalaran.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Tylbert Pépin Ven 03 Fév 2012, 20:39

D'accord, donc ta position,c'est qu'on doit faire une distinction entre le Lore "Vrai" et ce qui est narré/présent dans le jeu?
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Harken Ven 03 Fév 2012, 20:45

Point du tout. Mais disons que ça pose un léger soucis puisque les deux types de mages de sang représentent des choses au final totalement différente, s'agissant à la base d'une classe d'élite d'arcaniste elfe de sang. Je suppose qu'il suffit de considérer les deux types comme étant distincts.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Tylbert Pépin Ven 03 Fév 2012, 20:51

Oui, voilà. Je suis de ton avis. a vrai dire, j'aurais tendance, vu les effets constatés dans la quête (invocation d'un démon) et les ingrédients, à rapprocher ce Kasim Sharim d'un utilisateur de la felmagie. Mais là, c'est une hypothèse pur sucre...Enfin en gros, je dirais que ce qu'il appelle "mage de sang" n'est rien d'autre qu'un démoniste.
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Holdix Brûloflouz Ven 03 Fév 2012, 20:55

Petite question :
J'ai lu sur WoWwiki (ne me tuez pas Sad ), je cite :
Après avoir étudié les sciences arcaniques et magiques, les mages de sang doivent établir un pacte de sang avec leurs mentors, d'où leurs noms, libérant ainsi une quantité impressionnante de mana enfoui en eux

Vu la fiabilité de ma source, vous y croyez, vous ?

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Harken Ven 03 Fév 2012, 21:04

Je remettrais ça en doute, oui. Wowiki est souvent garni de ce genre de petits ajouts que les gens mettent en les sortant directement de leur postérieur !
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  M.Stiglett Ven 03 Fév 2012, 22:00

Le mieux serait de vérifier sur le terrain de base, le bac à sable, j'ai nommé : Warcraft III : the frozen throne.

Il y a toute une campagne dédiée à Kael Thas et aux elfes de sang, si vous n'avez pas le courage de la refaire je m'en occuperai cet été.
M.Stiglett
M.Stiglett


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Dalorian Sam 04 Fév 2012, 12:05

je rapellerais que sauf erreur de ma aprt, les deux mage de sang qui sont actuellement dans les terres foudroyées y étaient déjà AVANT cataclysme et qu'ils y faisaient déjà de la "magie de sang" et que déjà ils demandaient à l'époque du sang des créatures du coin pour faire leur magie.

De mon point de vue la magie du sang elfe est le lien entre la magie "classique" et la magie "démoniaque". Un truc arcaïque qui cache son nom et qui fleurte avec les sombres arts . Les elfes hauts-elfes ont toujours été les maitres de la magie et ont exploré tous les domaines possible bien avant que le shumains n'y pensent. Si on garde à l'esprit que les elfes de plus descendent des troll, la magie du sang prend encore plus son sens ! Comptez également sur l'archéologie pour vous confirmer par un objets troll au moins que les elfes ont piqué beaucoup de choses aux trolls, dont leurs enchantements d'armes qui étaient plus efficaces que les leurs. l'objet qui nous apprend ça est le "machin" (j'ai oublié le nom) Bruleronce ! Pourquoi pas une adaptation elfique du vaudou nommé "magie du sang" ? bien entendu ce sont des spéculations mais c'est tout ausis logique que "mage de sang n'est qu'un titre et les quetes présentées par le jeu sont toute nazes et hrp n'en tenons pas compte" non ?

L'habitude de nombres de rolistes à "mettre de coté" ce qui est présenter par le jeu sous pretexte que ça ne colle aps à leur idée, est impressionnante. Au pire, à nous de changer notre fusil d'épaule et de remttre nos compteurs au goût d'une nouvelle retcon ... mais là ce n'est pas le cas à mon avis. La magie de sang est présente depuis au moins BC. Ma mémoire n'est plus assez fraiche pour me souvenir s'ils n'etaient aps même là dès Vanilla, avec leur apparence d'haut-elfe style "gite de quel'lithien"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Malerann Sam 04 Fév 2012, 12:21

Kaer'van a écrit:je rapellerais que sauf erreur de ma aprt, les deux mage de sang qui sont actuellement dans les terres foudroyées y étaient déjà AVANT cataclysme et qu'ils y faisaient déjà de la "magie de sang" et que déjà ils demandaient à l'époque du sang des créatures du coin pour faire leur magie."

C'est un nouveau pnj, un gnome cette fois, en mission pour Rempart-du-Néant si je me souviens bien. Les deux elfes ont disparu je crois bien. (Et ils étaient là depuis Vanilla)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Harken Sam 04 Fév 2012, 12:45

Kaer'van a écrit:je rapellerais que sauf erreur de ma aprt, les deux mage de sang qui sont actuellement dans les terres foudroyées y étaient déjà AVANT cataclysme et qu'ils y faisaient déjà de la "magie de sang" et que déjà ils demandaient à l'époque du sang des créatures du coin pour faire leur magie.

De mon point de vue la magie du sang elfe est le lien entre la magie "classique" et la magie "démoniaque". Un truc arcaïque qui cache son nom et qui fleurte avec les sombres arts . Les elfes hauts-elfes ont toujours été les maitres de la magie et ont exploré tous les domaines possible bien avant que le shumains n'y pensent. Si on garde à l'esprit que les elfes de plus descendent des troll, la magie du sang prend encore plus son sens ! Comptez également sur l'archéologie pour vous confirmer par un objets troll au moins que les elfes ont piqué beaucoup de choses aux trolls, dont leurs enchantements d'armes qui étaient plus efficaces que les leurs. l'objet qui nous apprend ça est le "machin" (j'ai oublié le nom) Bruleronce ! Pourquoi pas une adaptation elfique du vaudou nommé "magie du sang" ? bien entendu ce sont des spéculations mais c'est tout ausis logique que "mage de sang n'est qu'un titre et les quetes présentées par le jeu sont toute nazes et hrp n'en tenons pas compte" non ?

L'habitude de nombres de rolistes à "mettre de coté" ce qui est présenter par le jeu sous pretexte que ça ne colle aps à leur idée, est impressionnante. Au pire, à nous de changer notre fusil d'épaule et de remttre nos compteurs au goût d'une nouvelle retcon ... mais là ce n'est pas le cas à mon avis. La magie de sang est présente depuis au moins BC. Ma mémoire n'est plus assez fraiche pour me souvenir s'ils n'etaient aps même là dès Vanilla, avec leur apparence d'haut-elfe style "gite de quel'lithien"

Source ? Média ?
Moi aussi je sais sortir des théories de mon fondement comme ça.
Magie du sang =! fel magie du reste
Quant aux mages de sang elfes, ils étaient là à vanilla mais ne pratiquaient pas encore leur magie de sang sorti de je ne sais où. Kael'Thas ne faisait rien avec son sang, merci beaucoup.
Après, tu te calme, personne n'a parlé de laissé derrière tout éventuel rp "mage de sang" (ce qui serait cela dit totalement con à moins de jouer dk sang, et donc de jouer ben...dk sang...) donc avant de venir jouer au lore bolchevik, lis les post du thread.
Passe une bonne journée.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Holdix Brûloflouz Sam 04 Fév 2012, 13:36

Malerann a écrit:
Kaer'van a écrit:je rapellerais que sauf erreur de ma aprt, les deux mage de sang qui sont actuellement dans les terres foudroyées y étaient déjà AVANT cataclysme et qu'ils y faisaient déjà de la "magie de sang" et que déjà ils demandaient à l'époque du sang des créatures du coin pour faire leur magie."

C'est un nouveau pnj, un gnome cette fois, en mission pour Rempart-du-Néant si je me souviens bien. Les deux elfes ont disparu je crois bien. (Et ils étaient là depuis Vanilla)

Faux. Ils sont toujours là. (coté horde en tout cas, dans une grotte) D'ailleurs, on doit, dans la quête de cataclysm, ressusciter un chasseur de démons kal'dorei.

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Kédirah Sam 04 Fév 2012, 13:44

Le gnome Kasim Sharim

L'elfe Mage de sang Drazial et sa soeur Mage de sang Lynnore


Le gnome se dit mage de sang au passage Smile Explication ( anglais ):

( According to a quest sending you to him, he's a blood mage. Interesting for a Gnome, thought that sub-class was exclusive to Blood Elves.

Just letting you know the only reason why he has that quest was because Bloodmage Drazial use to offer quests to both Alliance and Horde but now no longer gives them to the Alliance so blizzard made this guy have the same quests so people could complete them. )


Donc voila.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 04 Fév 2012, 14:27

Les sorts du bloodmage de WC 3 :

Choc de flamme (sort mage)
Bannir (sort démoniste)
Drain de mana (sort démoniste)
Phénix (sort de WB)

Le mage de sang a toujours été un mélange entre le démoniste et le mage.

Pour ce qui est du gnome, il s'appelle Kasim, Kasim. C'est qui qui s'appelle Khassim sur le serveur ? Le "Porte-flamme". On sait d'où vient son nom désormais, vil fiel de la légion. Plus sérieusement, vous vous êtes pas dit que, comme Zabra Hex qui a "appris" à parler à la lumière au monastère écarlate, le gnome avait pu copier leur art ? Pourquoi se compliquer la tête sur un truc aussi con ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Erwarth Sam 04 Fév 2012, 14:31

Pour ce qui est du gnome, il s'appelle Kasim, Kasim. C'est qui qui s'appelle Khassim sur le serveur ? Le "Porte-flamme". On sait d'où vient son nom désormais, vil fiel de la légion.

J'ai ris.

Sinon, le sang joue un rôle dans la magie démoniaque, le sang de créature démoniaque ou de démon est utilisé comme catalyseur pour la fel-magie. Il s'agit également d'une drogue extrêmement addictive
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Dalorian Dim 05 Fév 2012, 12:46

Donc, je n'ai pas de sources à mettre, il me semble si je dis "De mon point de vue" : ça veut bine dire ce que ça veut dire : des spéculations à partir des infos en jeu, non ? ^^

Je disais simplement que depuis donc "vanilla", il me sembalit bien mais les autres le confirment, il ya des mages de sang dans cette zones, elfes, un couple. Et que donc il ne me parait pas juste de dire que c'est un truc "popé" de cataclysme par un Dev' incompétent, n'est-ce pas. Voilà la seule info "sourcée".

Reste qu'il est à mon avis pas inconcevable vu que tout le monde s'accorde a priori pour dire que le Mage de Sang serait le chainon manquant entre le Démoniste et le Mage d'imaginer un peu son origine, parce qu'autant je suis contre l'idée d'inventer quand blibli nous donne l'info, autant tenter de broder autour est sans doute une de nos vraies libertés de rolistes, plutot que de s'inventer des flingues et des transformations en dragons ou des mariages entre DK, non ? ^^

Suffit de pas dépasser les bornes. Dire que la magie de sang vient "sang" doute du vaudou troll est-il dépasser les bornes selon vous ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 05 Fév 2012, 16:33

Kaer'van a écrit:l'objet qui nous apprend ça est le "machin" (j'ai oublié le nom) Bruleronce !
C'est l'IDOLE brûleronce !!! ghrhaaa !! vil cancre !! ;P
Oui les thalassiens se sont pas mal intéressé à la sorcellerie troll, un autre exemple est la suite de quête du pérégrin qui fait le planton à Grom'gol. D'ailleurs ce ne sont pas les seuls. De là à ce que la magie du sang vienne du vaudou... c'est une théorie. (Intéressante, mais une théorie) Les autres sources de savoir en magie noire sont par exemple la Légion ardente elle-même, la vieille Horde (qui inspira ce qui deviendrait plus tard le Culte des Ombres Oubliées), les recherches borderline du Kirin Tor (ils ont dû repousser des infiltrations démoniaques) etc. Quelle est la bonne ? N'y en a-t-il aps plusieurs, d'ailleurs ? On ne le saura sans-doute pas. On sait juste que cette magie a émergé parmi les Thalassiens en réponse au traumatisme de la 3e guerre. Les magi elfes s'amusaient déjà pas mal avec des élémentaires, notamment d'eau (quête des Terres fantômes), là ils se sont en plus fait plaiz en allant titiller le Plan du Feu (phénix).

Je partage votre avis sur une sorte d'intermédiaire, entre mage de feu et démoniste (genre spé destruction). Le sang pourrait servir de simple catalyseur, voire une amélioration tardive de cette science. Si on fait la synthèse de ces quêtes et du bg (wIII) ça semble se tenir.

Pouvoir broder autour du lore établi est en effet une liberté importante, mais elle doit relever de la vision de l'univers du personnage, à distinguer du strict lore établi, seule vraie vision de l'univers du joueur idéalement partagée comme notre bien commun !

Thoriar Forge-Lame a écrit:
les mages de sang doivent établir un pacte de sang avec leurs mentors, d'où leurs noms, libérant ainsi une quantité impressionnante de mana enfoui en eux
Harken Dreadhowl a écrit:ce genre de petits ajouts que les gens mettent en les sortant directement de leur postérieur !
Qu'est-ce que j't'avais dit thotho? *sifflote* Si c'était une règle absolue, juste, comment ils auraient passé un pacte de sang avec leurs mentors les 1ers mages de sang (genre Khael'thas), vu qu'ils étaient...les 1ers ? What a Face
Ça fait un bon exemple :
-brodage => histoire de mentor, etc (du coup ça n'enlève rien au rp de Daelan, le personnage, qui voulant bien faire cherche un tel mentor sur la base de on-dits)
-Très-Saint-Lore => mage de Sang = pyromancien d'enfer

Sinon, je suis très curieux d'en apprendre plus sur ces "cristaux de sang" !
Quelle est leur nature ? Un condensé d'energie ? Quelle fabrication ? Jusqu'où peut-on les comparer à des pierres d'âme de démonistes ?
Visuellement ça ressemble vachement à ce qu'on voit en masse sur l'île de Brume-sang (c'en est aussi? importés par les envahisseurs Solfuries?)
J'imagine que des quêtes doivent nous en dire plus...?
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Holdix Brûloflouz Dim 05 Fév 2012, 16:45

Ajaxandriel a écrit:Qu'est-ce que j't'avais dit thotho? *sifflote* Si c'était une règle absolue, juste, comment ils auraient passé un pacte de sang avec leurs mentors les 1ers mages de sang (genre Khael'thas), vu qu'ils étaient...les 1ers ? What a Face
Ça fait un bon exemple :
-brodage => histoire de mentor, etc (du coup ça n'enlève rien au rp de Daelan, le personnage, qui voulant bien faire cherche un tel mentor sur la base de on-dits)
-Très-Saint-Lore => mage de Sang = pyromancien d'enfer

Sinon, je suis très curieux d'en apprendre plus sur ces "cristaux de sang" !
Quelle est leur nature ? Un condensé d'energie ? Quelle fabrication ? Jusqu'où peut-on les comparer à des pierres d'âme de démonistes ?
Visuellement ça ressemble vachement à ce qu'on voit en masse sur l'île de Brume-sang (c'en est aussi? importés par les envahisseurs Solfuries?)
J'imagine que des quêtes doivent nous en dire plus...?

Good idea Ajax.
Pour l'histoire des cristaux de sang, hem... Je pense qu'on peut les comparer aux cristaux arcaniques verts de LdA de leur forme d'une part et de leur origine "semi-démoniaque" d'une autre.
Créés après l'invasion de Quel'Thalas donc, avant que Kael parte en OT. Les solfuries en auraient emporté dans leur voyage pour l'outreterre et puis seraient allés sur l'île de brume-sang. (?)

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Malfëras Lun 05 Mar 2012, 22:37

Désolé de faire de la Nécromancie mais ça ne me semble pas si vieux que ça donc…

Juste une petite théorie qui ne me semble pas avoir été supposée :

-Le premier Mage de sang était Kael'Thas (très bon mage, mais il ne me semble pas avoir lu qu'il avait un quelconque rapport avec les démons avant de rencontrer Ilidan).
-Kael'Thas a rassemblé ses frères (après la chute de Quel Thalas) sous le nom d'elfes de sangs.

Le terme "Mage de Sang" ne voudrait-il pas juste dire "Bon mage Elfe de sang" ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Harken Lun 05 Mar 2012, 23:19

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Malfëras Mar 06 Mar 2012, 10:00

Donc, si je comprends bien, les sphères de Kael'Thas sont des concentrés d'essences de démons (ou un truc comme ça), si je suis trop éloigné, merci de me corriger, mon anglais étant assez subjectif…

Cela-dit, j'ai jamais vu Kael'Thas dans wow, juste dans War 3 où les dites boules ont dans mes souvenirs, un skin de boules de métal (peut-être cuivré) enrobées de feu plus jaune que vert… Si mes souvenirs sont bons, hein.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 06 Mar 2012, 13:11

Pour compléter, dans Warcraft III ça donnait ça :

Et les mages de sang alors? Kael'that+WC3+copy
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Flavia di Attia Mar 06 Mar 2012, 13:13

Vouala Very Happy Et pour le lien avec la Felmagie, il suffit de comparer avec les flammes des infernos qui sont exactement les mêmes Smile

Enfin, de toute façon le sujet des mages de sang est plutôt sensible, ils mettent mage de sang sur n'importe quel pnj avec une robe rouge de tout'façon. Une version prétend qu'il s'agit des mages ayant passé un espèce de pacte rituel avec leurs maîtres pour accroître leur pouvoir, un autre qui dit que c'est les mages Elfes de sang utilisant la magie du feu + la felmagie, et une autre dont on remarque l'éxistence en voyant les pnjs aux terres foudroyées...Rien de bien clair, donc >.>

Le mieux est à mon avis de ne pas se prendre la tête et de jouer ça selon une de ces trois versions sans se prendre la tête, et de dire un bon gros fuck aux Lorenazis qui diront que la version que tu prends n'est pas la bonne Very Happy
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Kédirah Mar 06 Mar 2012, 14:28

En même temps, wc3 n'est pas aussi abouti graphiquement que les jeux récent.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Et les mages de sang alors? Empty Re: Et les mages de sang alors?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum