Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP-

Aller en bas

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Empty Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP-

Message  Invité Jeu 17 Déc 2020, 01:07

Bonjour à tous!
Étant un amoureux de Zandalar dans son ensemble, je me suis dit qu'un peu de vie là bas serait la bienvenue, maintenant que la masse grouillante de joueurs PVE n'est plus là. Razz

Le concept:

Se réunir pour parler d'éventuels projets RP (et/ou de guildeSSSS [j'ai bien mis un S à la fin?]) en Zandalar afin de faire vivre le continent! Vous aimez le RP marchand "fixe"? Il y a plein de lieux pour ça! Une caravane de vulpérins? Vol'Dun est assez grand pour vous, et l'Empire Zandalari est là pour troquer! Des adorateurs de Kra'gwa? Les marais de Nazmir sont dangereux, mais vous ne reculerez devant rien pour protéger votre Loa!

Une fois lancés, une multitudes d'events s'ouvriront à nous: combats, marchés, et tant d'autres! Le principe est simple: chacun est acteur de la vie en Zandalar, et tous pourront proposer une animation, un projet, une idée voire une simple suggestion.

N'ayez cependant pas en tête que seuls les projets de groupes ou de guildes sont invités à se manifester! Des personnages seuls sont également un excellent ajout et permet de briser les frontières entre les territoires qui peuvent parfois se créer dans ce genre de communautés. N'hésitez pas à venir avec un personnage de passage si vous le souhaitez!

Profils (HRP) recherchés?


Tout joueur RP, qu'il soit novice ou confirmé pourra se joindre à nous. Bien entendu, il sera préférable d'aider les personnes avec peu d'expérience si elles en ressentent le besoin. Tout ça se fera bien entendu dans le plus grand des RESPECTS. Si un projet ne nous plaît pas ou comporte des éléments qui nous perturbent, pourquoi ne pas en parler et essayer de trouver une solution?

Comment communiquer?


Un serveur discord (nouvellement créé et donc en construction) est là! N'hésitez pas à le rejoindre pour poser des questions. C:
Le lien: https://discord.gg/NzFDankPds (Le nom changera sûrement, mais en attendant, celui-ci me paraît pas trop mal^^)

Autrement, plusieurs moyens de me contacter personnellement:
- Mp/messagerie Ingame au personnage "Anthul" (An'Thul irp)
- Message privé directement sur le forum (et oui, ne pas oublier qu'il s'agit là d'un outil de communication Razz)

Pour finir!


N'étant pas très doué pour les longues présentations de projets, le post est amené à avoir des ajouts par la suite. (Éventuellement un changement de mise en page quand j'aurai compris comment fonctionne ce machin ^^'''''''')
Vous trouverez ci-dessous quelques screen que j'ai pris durant mes recherches en Zuldazar pour le projet de commu. Ce sont différents lieux dans lesquels il serait possible de s'installer pour du RP (ou pour créer des events.)

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr10

Dazaralor, et le grand Sceau!

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr11
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr12
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr14
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr15
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr13
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr16

Un endroit assez sympa pour un marché ou pour les artisans.

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr17
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr18

Un temple, et un endroit idéal pour des réunions!

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr21
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr19
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr20
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr22
Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr23

Certainement l'endroit le plus vivant de Zuldazar! Envie d'ouvrir une auberge? Un restaurant? D'être pêcheur? Allez-y! Les possibilités sont infinie ici, laissez votre imagination faire le reste!

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Wowscr24

Vous aimez chasser ou avoir votre petit camp? Voici Wink

Bien entendu, il reste pleins d'autres endroit à Zuldazar, mais le principal est là. J'ajouterai également mes trouvailles en Nazmir (bonne chance me direz vous) et à Vol'Dun.

Sur ce, à bientôt j'espère, et bon RP à vous!


Dernière édition par Cutylhu le Mar 12 Jan 2021, 22:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Empty Re: Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP-

Message  Vakio / Thorïas Jeu 17 Déc 2020, 20:10

Bonjour !

Je te conseille de te rapprocher des joueurs trolls regroupés sur un discord du "Pacte de Zul"Watha". Celui-ci réunit pas mal de joueurs trolls autour d'un projet.

Voici son topo :
Le Pacte Zul'Watha est un projet communautaire visant à réunir des joueurs trolls de tout horizon! Que vous soyez un Troll de Sang ou bien un Zandalari - Chacun pourra contribuer à ce projet de la manière qu'il le désire. Attention,  âmes sensibles s'abstenir - sacrifice, cannibalisme et vaudou occulte y seront des pratiques tolérés cependant rien ne vous y obligera d'y prendre part. Le Pacte sera régit par des règles qui permettront de maintenir la bonne entente IRP tout comme HRP entre les trolls qui y participeront!

Si vous n'avez pas de guilde, une guilde pour le pacte a été créé à cet effet

Qu'est-ce que vous pouvez attendre du projet:

• Des assemblées!

• Un tournoi des loas!

• La possibilité de créer et de participer à des events!

• Du RP sauvage!

• ... Et bien plus encore!"

Je peux te transmettre le lien par message privé, si ça t'intéresse.

Je te conseille aussi de t'intéresser à la guilde "Héritiers du Makoa Loa" qui est "la" guilde RP troll.
(cf : https://royaumes-rp.1fr1.net/t8266-horde-neutre-troll-heritiers-du-makoa-loa )

Une fois en contact avec pas mal de joueurs trolls, tu pourras échanger avec eux sur ton idée. Ils auront forcément des idées super !

Le potentiel pour RP ne manque pas sur WoW. Mais lancer et tenir un projet peut s'avérer chronophage et il faut constituer une petite équipe pour t'accompagner. Donc bonne chance.

Personnellement, je crée parfois du contenu troll comme durant la campagne commu RP PvP en Hinterland...
(cf : https://royaumes-rp.1fr1.net/t9379-conflit-en-hinterland-termine )

... donc ça m'intéresse de voir ce que tu vas construire.  cheers
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Empty Re: Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP-

Message  Invité Jeu 17 Déc 2020, 21:38

Merci pour ton retour!
Je connaissais déjà les Héritiers du Makoa Loa et je crois savoir à qui m'adresser Wink
Par contre, je ne connaissais pas du tout le Pacte Zul'Watha, et en effet c'est très intéressant!

Pour le côté chronophage, je me fais pas trop de soucis pour ce qui est du temps de jeu. En revanche, j'espère qu'il sera possible de créer une base solide en ce qui concerne les joueurs motivés, pour qu'il y ait une certaine fluidité, mais on verra ce que ça donne à l'avenir Wink

En tout cas, encore merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP- Empty Re: Faire vivre Zandalar! -Projet communautaire RP-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum