Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il y a prés d'un an.... [A faire vivre]

2 participants

Aller en bas

Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Empty Il y a prés d'un an.... [A faire vivre]

Message  Calcia Démafli Ven 06 Nov 2009, 19:19

Il y a prés d'un an, des bruits sur la colère du Roi Liche couraient en Azeroth... Les habitants de Dalaran décidèrent de déplacer leur cité en Norfendre... Je me suis décidée d'aller voir ce qu'il restait de son ancien emplacement.

Reportage:

Ce matin je suis partie à l'ancien emplacement de Dalaran, j'y ai trouvée bien plus que je ne pensais. Ma première vision fut le cratère.
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Cratar10
Drôle de prise de vue, n'est ce pas?



Mais je fut surprise par bien d'autres choses. Des travailleurs étaient là. Que faisaient ils? Étaient ils là avant le déplacement?
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Travai10


Certains étaient perdus à la recherche d'un maître... Ou d'une autorité... Divaguant dans les bâtiments encore debout
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Travai11


Des archimages "perdus", les yeux dans le vague erraient... Que recherchent ils dans ce lieu "vide"? Ont ils été bannis du Kirin Tor?
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Archim10



Des statues sont encore là, comme si, ces idoles ne soient plus valable à vénérer... Qui reprensent elles? Sont elles devenues réellement obsolètes?
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Statue10



Un semblant de garde habite les lieux... Que protègent ils? L'aura qui dégage de ce lieu?
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Soldat10




Surveillent ils leurs trois prisonniers? Qu'ont fait ces derniers? Qui sont ces Ricter, Alina, et Dermot?
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Ricter10




Peut être que ces malfrats attendent leur jugement, d'autres ont été jugés; leurs corps gît encore là dans l'attente d'une sépulture...
Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Le_pen10



Des restes de Dalaran, j'en suis revenue chamboulée. Personne ne m'a répondu de ceux que j'ai croisé. Chamboulée certes mais je suis ressortie plus forte comme si quelque chose émanait de ce lieu.

Et vous, etes vous allé voir? Avez vous aussi ressenti l'aura? De voir les ruines ne vous a pas choqué?

Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Ruines10
Vue sur les ruines avant mon départ






HRP:
Si vous savez répondre à mes interrogations, je suis preneuse.
Maintenant libres à vous d'en jouer, mais si vous connaissez les réelles réponses ça serai sympa
Calcia Démafli
Calcia Démafli


Revenir en haut Aller en bas

Il y a prés d'un an.... [A faire vivre] Empty Re: Il y a prés d'un an.... [A faire vivre]

Message  Clairvoyant Llorente Ven 06 Nov 2009, 20:25

HRP : Concernant les PNJ de Dalaran, je vois deux possibilités. Soit on considère qu'ils ne sont plus là depuis le départ de Dalaran, soit on considère qu'ils restent dans le coin en arrière-garde, en partant du principe qu'il est prévu qu'un beau jour Dalaran revienne boucher le cratère.
Les trois morts-vivants sont des dissidents qui sont sous la protection du Kirin Tor car ils ont volés un artefact magique à Sylvanas (ils sont l'objet d'une quête horde).
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum