-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Horde - Troll des forêt] Zun'do

Aller en bas

[Horde - Troll des forêt] Zun'do Empty [Horde - Troll des forêt] Zun'do

Message  Zun'do Lun 14 Sep 2020, 11:38

[Horde - Troll des forêt] Zun'do[Horde - Troll des forêt] Zun'do Flagh210

[Horde - Troll des forêt] Zun'do 14ba41adfb68c072a8fe05094be31756

"N'accepte pas la vengeance mec... C'est comme une soif... Et tu boiras jamais assez."
Sexe : Male

Age (environ) : Âgé, même très âgé

Surnom : "Le long parleur"

Lieu de Naissance : Zeb'Wolla, Bois des chants éternels

Classe ou métier : Chaman


Description Physique
Très grand, cheveux longs et blancs, vient récemment de perdre un œil, malgré son viel âge il semble particulièrement fort et vif d'esprit


Son Histoire
« L'histoire de Zun'do... ? Je vais te la raconter mec. »
Le troll se redressa, fier, réalimenta le feu avec un sort, puis commença après s'être raclé la gorge :
« Je suis un troll Amani, de la tribu de Zeb'Wolla, c'est une puissante tribu. Nous sommes forts par notre sagesse et respectés dans le combat. Moi, j'ai beaucoup combattu, mais j'ai beaucoup pensé aussi. Je suis un puissant chaman, nos esprits me parlent sans cesse, ils me donnent la force et savent quoi faire. Leur parole est douce et apaisante pour moi, mais violente et sans pitié face aux ennemis de mon clan ! J'ai connu de puissants chefs qui ont échoué dans leurs quêtes, j'ai vu les armées des morts défiler devant mes yeux, j'ai pleuré quand nos loas ont été abandonnés... J'ai appris beaucoup de choses de tous ces événements. J'ai compris que tout notre peuple ne pouvais être sauvé, moi et les autres sages ne pouvions tous les aider et les guider... »
Après ces mots éprouvants le troll fit une pause et continua d'un ton plus serein :
« Aujourd'hui j'ai juré de guider mon clan, il représente tout pour moi. Nous ne sommes pas les plus forts ou les meilleurs parleurs mais nous avons de bonnes relations avec nos voisins, Amanis comme Elfes. Nous avons été pour l'instant préservés des raids et des combats qui les opposent parfois, j’espère qu'il en sera ainsi pendant longtemps car mon peuple a beaucoup à perdre avec ces querelles... »
Le troll se leva pour quitter le feu autour duquel il s'était installé et s'en alla en répétant :
« Je suis un troll Amani de la tribu de Zeb'Wolla, nous sommes forts par notre sagesse et respectés dans le combat... »
Zun'do
Zun'do


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum