-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Journal] Un massacre inquiétant!

2 participants

Aller en bas

[Journal] Un massacre inquiétant! Empty [Journal] Un massacre inquiétant!

Message  Arlequin Lun 22 Déc 2008, 20:00

Nouvelle édition du journal de Hurlevent
Notre journaliste de retour des Marche de l'ouest nous rapporte un événement étrange autant que suspect près de la garnison du ruisseau de l'ouest. Selon le Sergent De Vries "un raffut s'est fait entendre à l'aube du côté du camp des gnoll. La Garde a d'abord cru à un coup de Lardeur. Le temps de se préparer, le silence était retombé. Quelques hommes envoyés sur place ont trouvé plusieurs gnolls massacrés et les autres brillaient par leur absence." Le Sergent est perplexe. Il arrive qu'un ours s'égare dans les camps des gnolls et y fasse un peu de "grabuge" mais rien de comparable à ce que ces hommes ont vu. Il n'a pas d'hypothèses.

Notre journaliste s'inquiète de savoir si cela pourrait être lié aux événements de la nuit près de la ferme des Saldéan.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Journal] Un massacre inquiétant! Empty Re: [Journal] Un massacre inquiétant!

Message  Tarnhelm Hellenlicht Lun 22 Déc 2008, 23:34

Un garde entra dans le bureau du Commandant de la Garde et deposa rapidement la nouvelle parution du Journal de Hurlevent, il s'empressa de repartir.

"Bordel ! Ah! foutus journalistes! ils vont rameuter toute la Ville! bravo!
Maintenant que les citoyens auront fait dans leurs bas de velours, ils vont venir s'en meler!
Et ce de Vries ! leur parler! On avait bien besoin de ca!

VVVVVRRRRIIIIEEEESSSSS !!!!!"

En bas, dans la grand'salle, des gardes de faction ne purent s'empecher de rire en voyant le sergent devenir blanc, sachant bien pourquoi il etait si fortement reclamé.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

[Journal] Un massacre inquiétant! Empty Re: [Journal] Un massacre inquiétant!

Message  Arlequin Mar 23 Déc 2008, 14:34

Le sergent évitait le regard de son supérieur, le torse bombé pendant son garde-à-vous, il fixait un point au-dessus de la tête de son officier, se concentrant intensément sur la couleur du mur.
- alors Sergent, vous avez oublié les consignes par rapport aux journalistes.

- négatif mon Commandant!

- alors pourquoi lui avez-vous parlé?
Le sergent baissa le regard. Grâve erreur, il sentait déjà qu'il perdait ses moyens devant l'autorité de l'homme en face de lui.
- J'voulais pas mon Commandant mais elle m'a regardé avec ses yeux...vous voyez quoi...

- en général on regarde avec les yeux oui, mais non, je ne vois pas! Bon sang De Vries, on a une rumeur qui commence à se répandre dans Elwynn là!

- ...

- foutez-moi l'camp et tâchez de tenir vos homme et surtout votre langue la prochaine fois! Rompez!
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Journal] Un massacre inquiétant! Empty Re: [Journal] Un massacre inquiétant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum