-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Journal du Front

Aller en bas

Le Journal du Front Empty Le Journal du Front

Message  Goregrinder Mar 30 Juin 2015, 01:29

Nouvelles du Front.01

Informations brèves des fronts menés par la Division Noire à la gloire de Fossoyeuse



"Fossoyeuse sur le pied de guerre."


Lordaeron répond aux provocations du Baron Ulrik Freux, dit "l'Ours du Nord", Fossoyeuse déploie pour la première fois la Division Noire.



Comme chacun le sait, Lordaeron est un royaume âpre aux conflits et les terres éloignés de la capitale sont le terreau fertile de rascales, bandits et chiens en tout genres. Le Baron autoproclamé Ulrik Freux est l'un d'eux.
Le Baron Freux, dit aussi l'Ours du Nord, a profité des dernières heures du prince félon Arthas Menethil pour se creuser une tannière dans un recoin abandonné de tous. Le seigneur-bandit aurait prit possession d'un ancien chateau et de quelques bourgades aux alentours, singeant une parodie de royaume bien à l'abris des catapultes de la seule suzeraine du nord, notre bien aimée reine Sylvanas Coursevent.

Tantôt derrière les lignes de la Croisade d'Argent, tantôt chien de l'Alliance, le Baron Freux est aujourd'hui seul. Lui, ainsi que tous ses sois-disants sujets jouissaient de la protéction d'Hurlevent, perveritsant les termes de la trêve mise en place pour lancer à visage masqué des raids sur les positions Réprouvés.
Des suites d'un assaut de sa part sur une importante cargaison de ressources militaires, une déléguation aux couleurs de la VERITABLE Lordaeron aura été envoyée aux autorités de l'Alliance pour rappeller à qui de droit qu'une trêve allait dans les deux sens.

Réticente à l'idée de faire répondre de ses crimes l'Ours du Nord, Hurlevent aura rabattu les oreilles une fois les premières menaces lancées de la part de nos vénérables diplomates. Bien au chaud derrière ses murailles, le Roi Varian Wrynn en oublierait presque la machine de guerre qu'il a nourrit dans le nord.

Fossoyeuse aura finalement obtenue la chasse du Baron-bandit de l'Alliance. Désormais livré à lui même, il devra répondre de ses actes à la capitale sous trois mois.

"Le Boucher de Morburg à la tête d'une division sur-compétente."


L'Alteran Manfred Lysander, surnommé le Boucher de Morburg, se retrouve à la tête d'une division de soldats jugés "sur-qualifiés".



Ce matin même une large unité armurée de noir et d'or a quittée les étages supérieurs de Fossoyeuse. A sa tête se trouvait le Grand Exécuteur Manfred Lysander, dit aussi le Bouché de Morburg. Une fois ses forces mises en ordres devant les murs de la cité, tel un glorieux conquérant, l'officier assermenté grattifia ses soldats d'un discours enflammé du haut de son destrier de bataille.

"Lordaeronnais, sujets de la Dame Noire, Réprouvés !

La Reine Banshee, notre mère à tous, nous a confiée une tache sacrée !
Loin de Fossoyeuse, un Baron qui n'a de noble que le titre a cru bon de défier les Réprouvés ! Il pensait que l'Alliance et ses cafards pourraient le protéger du courroux vengeur de la Dame Noire ! ET BIEN IL S'EST TROMPE SOLDATS !

La Division Noire arrive et met en garde tous ces chiens qui pensent pouvoir rester sur nos terres ! Ils ne sont plus chez eux, et ce Baron ne sera qu'une bougie à souffler parmi tant d'autres !

Ils veulent rester en Lordaeron ? Soit ! Qu'ils y restent ! En ce cas, ils serviront la Dame Noire !"


Les banshees se mirent à hurler et les soldats frappèrent d'un coeur uni leurs écus. L'ost térrible se mit en marche l'instant suivant vers l'est.

"On m'a donné trois mois, il ne m'en faudra même pas un pour l'écraser."


Le Grand Exécuteur Lysander se vante de livrer le Baron Ulrik Freux sous un mois à Fossoyeuse.



Le Grand Exécuteur aura accordé une brève entrevue à la gazette environs quinze heures avant de lancer le siège de la place forte du Baron Freux. A travers quelques questions nous en avons pu saisir quelques bribes de la stratégie de Grand Exécuteur.

"Je ne suis pas un monstre. Une fois le camp de siège dressé, je vais offrir la possibilité à chaque sbire de ce bandit de se rendre et de jurer fidélité à la Dame Noire. Ils auront deux jours.
Ce délais dépassé, je considérais que chacun de ses "sujets" assume ses actes et qu'ils savent dans quoi ils s'engagent. Ils n'ont absolument aucune chance. Nous sommes mieux armés, plus nombreux, nous jouissons de l'expérience de vétérans de tous les royaumes du nord. Nous ne pouvons pas perdre, nous allons tous les tuer.

Dans très exactement deux jours, tout ce qui se trouve derrière sa muraille sera un mort en sursi. On ne défi par la Dame Noire comme il l'a fait. Nous allons tuer les soldats, les paysans, les femmes et les enfants, les chiens et les rats. Azeroth doit savoir que Lordaeron est resté une nation forte et qu'elle n'a pas peur de seigneurs de guerre humains.

On m'a donné trois mois, il ne m'en faudra même pas un pour l'écraser. La seule chose que je vais ramener de sa maudite baronnie en vie c'est lui. Il sera traîné à Fossoyeuse pour répondre de ses actes. Quant on veut la guerre, on l'a."


Le Journal du Front Bw1lhp10
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum