Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Alliance] Deorkash, salutation

Aller en bas

[Alliance] Deorkash, salutation Empty [Alliance] Deorkash, salutation

Message  Deorkash Jeu 24 Jan 2019, 12:19

Bonjour à tous,

Je me présente, Geoffrey 29 ans et joueur de World of Warcraft depuis de longues années. Je ne joue dorénavant au jeu que pour le Lore et l'univers du jeu ; la difficulté étant plutôt basse depuis quelques extensions et le gameplay pas plus prenant (et collant de moins en moins au lore).
Bref cherchant donc une expérience un peu plus dans l'Univers d'Azeroth j'ai décidé de transférer mon personnage principal Alliance sur Kirin Tor pour rejoindre la communauté RolePlay et me consacrer dorénavant à ce genre de jeu. Je suis donc à la recherche de joueurs, de voir pour certains personnages une guilde et tout ce qui peut toucher au RP et à l'histoire du jeu.

Je suis un joueur actif de RolePlay (jeu de plateau, D&D et dans communauté d'autres jeu : GW2 et SWOTOR) mais débute en ce qui concerne WOW donc ne connais pas encore les façon dont la communauté fonctionne ni les règles à respecter (même si j'ai l'impression que Blizzard à abandonné les règles RP). J'adore m'impliquer et m'adapter à des situation qui sont aussi bien improvisées ou organisées.

Mon jeu va tourner autour de 3 personnages pour le moment :

-> Mithun, un nain guerrier typique (bon vivant mais très cupide et solitaire), ancien Defenseur Nain il c'est tourné vers le minage et l’ingénierie mais lassé a décidé d'ouvrir une affaire commerciale. [vous l'aurez compris c'est mon Reroll GoldFarming mais qui a tout de même un développement RP => j'ai entendu parler de La Guilde du Fer qui semble être proche de ce que je recherche comme jeu]

-> Nisindaell
, Draenai pretresse en plein tourment, c'est une expérience de RP que je prépare depuis une semaine avec quelques règles drastique permettant de créer un lien Gameplay/RP. Je vous invite à lire la fiche personnagepour voir de quoi je parle. [c'est mon ancien personnage principal sous Légion, toutefois je ne sais pas s'il le restera ]

-> Manriaya
, Humaine souhaitant devenir mage, mon petit coups de cœur de cette année, j'ai décidé de monter un personnage de zéro avec comme règle de ne pas quitter une zone sans l'avoir fini à 100 % (règle drastique du genre lire tous les livres, tuer les rares de la zones etc..) et de même pour le contenu d'une extension (passant pour cela par le blocage du gain d'XP au niveau max d'une extension donné). Je me suis dit que cette expérience irait bien avec une expérience de RP sur la durée et donc recherche des joueurs qui seraient intéressé par partager l'idée ou juste des moments de cette aventure. Elle aura un développement déjà un peu prévu, en lien avec une partie de l'histoire de Nisindaell.


Voilà pour les présentation Wink, ce sera avec plaisir de vous croiser dans le jeu, de jouer et développer nos personnages ensemble ! Je suis ouvert à toute proposition et disponible très souvent.

Deorkash


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum