Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salutation

4 participants

Aller en bas

Salutation  Empty Salutation

Message  Nedth Lun 08 Sep 2014, 20:16

Bonjours !

Voilà, je reviens l'univers du rp après une très longue absence... plus de 2 ans je pense. J'avais arrêté de venir car l'inspiration pour créer des histoire m'avait laissée tomber. Mince. Je vais faire comme j'étais sur 3615 MAVIE, mais avec ma disparition de l'univers des forum RP/Manga/Fanfic... j'ai perdu mes chances de parler des choses qui me passent par la tête. Heureusement, j'ai rencontré mon homme qui a prit le temps de lire ma création de retour, mais... ça m'a surtout motivée partager ce qui me traverse, dans ma tête.

Voilà... Sinon, je suis une nana plutôt taciturne. Je suis reconnaissante envers les personnes qui me lisent et me laissent des commentaires pour m'encourager, me corriger pour donner simplement leurs impressions ; que ce soient au niveau de mes rp que lorsque je me met à écrire une fanfic. J'aime qu'on me dise ce qu'on pense de mon travail.

Maintenant... Je suis moins attiré qu'avant par l'univers Manga. Peut être parce que je ne trouve plus de thème me faisant vibrer. Resserrement, les deux univers qui m'on fait voyagé, qui sont mes coups de coeurs, sont "Ergo Proxy" (Vincent OP... voilà voilà, c'est tout ce que j'ai à dire... Rien de repenser à lui et Real... raaah ça me donne envie de re-regarder la série !) et après c'est Tiger & Bunny. Un anime que je n'avais pas regardé à sa sortie par peur d'un contenue trop gamin. Et en fait je suis tombé en émois devant le paraing TigerxBunny / BunnyxTiger ... voilà... Mais sinon c'est tout pour cette partie de mes goûts.

Si vous vous intéressé aux fanfic je pourras toujours vous faire découvrir mes écrits o/ ! Bon... avait très récemment je n'avais pas écrit depuis le lycée... Et mon écrit de retour est sur WoW ! Mmm... je me suis mise sérieusement sur WoW il y a 3 à 4 ans. C'est mon homme actuel qui m'a ouvert les yeux sur cet univers. Et j'en suis devenu dingue. J'en lit même les livres pour avoir le plus d'informations possible. Je n'ai pas encore tout lut mais... j'avance bien ! Et "Crime de guerre", contrairement à la majorité -- J'ai l'impression -- j'ai adoré. Christie Golden a réussi une nouvelle fois à me faire adorer un personnage : Anduin. Et, comme de base j'adore Irion (Wrathion pour les anglophones), je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire sur les deux. J'aime les mettre en scène . Et d'ailleurs, mon homme a assez bien approuvé cette petite histoire, du coup j'ai bon espoir qu'elle vous plaise également si vous avez la curiosité de la lire un jour !

Parlons bien, parlons RP. Voilà, en même temps que ma disparition u marcher de la fanfic... j'ai aussi disparu du marcher du rp. De base je suis une RPiste sur forum. Mais depuis quelques temps j'ai envie de m'essayer au rp sur serveur également. J'ai un personnage qui pour l'instant est à peine entamé (lvl 11) sur Kirin Tor : une mage du nom de Nukka, mais je me demande si je n'en changerais pas... pas sûre que j'ai envie de play une mage. Mais bon, verra bien !

Je suis ici pour prendre par à une communauté et qui partage ce genre de centre d'intérêt et qui serait capable de m'éclairer un petit peu pour débuter le rp sur serveur (voir peut être reprendre le rp sur forum, sait-on jamais). Ainsi j'aimerais sonder les gens sur comment ils voient le jeu, l'univers du rp, de la fanfic ect... Mais ceci viendra avec le temps et les sujets à poster sur le forum !

Sur ce, je pense avoir dit l'essentiel. Je vous remercie de m'accueillir parmi-vous.

Au plaisir de vous croiser !
Nedth
Nedth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Svenja Lun 08 Sep 2014, 21:58

Bienvenue Re-bienvenue , dans ce cas!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 08 Sep 2014, 23:04

Rebienvenue !

Je ne peux pas croire qu'on puisse aimer à la fois Irion et Anduin, tant l'un est le dernier soubresaut du bon vieux Blizzard agonisant et l'autre un bon exemple de toute la mièvrerie ambiante dans les persos Warcraft d'aujourd'hui. Mais je lirai tout de même l'histoire !
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Nedth Lun 08 Sep 2014, 23:40

Merci pour l'accueil =) !

Bah tu sais quoi ? Au début... Anduin... j'étais pas très fan. Fin, il m'indifférait quoi... limite je trouvais intéressant qu'il meure pour péter tout les espoir de paix que son père avait fini par commencer à adopter. Et par contre Irion... je l'ai vue j'ai eut un coup de coeur !

Et enfait, lorsque j'ai lut "Crime de guerre" où (sans spoil l'histoire) il sont décrit comme étant ami... Mon esprit il a chaviré et j'ai trouvé le contraste entre ces deux caractère complètement adorable et intéressant ! D'autant plus qu'en fait... Anduin est vraiment intéressant dans le livre... Il en prend bien plein la gueule... Et au final c'est un personnage qui est foncièrement pacifique, mais il est complet. Il n'est pas juste "le monde il est beau, il est gentil". On suit ces doutes et ces douleurs. Et franchement, l'auteur m'a touché avec ce personnage. Autant qu'elle m'a touché avec la relation de Jaina et Kalec dans "Le déferlement". Et puis... j'assume. J'aime la mièvrerie (à petite dose Wink ).

Du coup ! j'aimerais savoir si je peux poster une fafiction qui traite directement de personnages issue de Wow, personnage déjà existant et créé par blizzard, dans la section"Art".

Et sinon, je t'enverrais le lien en MP =).
Nedth
Nedth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Sven Mar 09 Sep 2014, 13:41

Rebienvenue !

Je dois bien avouer avoir toujours eu un manque de courage pour lire les livres tirés de l'univers Warcraft. En même temps si derrière, il tranche les persos à la hache... (cf Tyrande dans le scénario Un peu de patience, par Elune...)

Mais je t'invite à la/les poster en effet. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'objections, du moment que tu acceptes que l'on puisse poster dans ton topic, afin de ne pas surcharger la section.

Amuse toi bien sur le serveur !

Sven


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Nedth Mar 09 Sep 2014, 13:58

Oui, bien sûr que j'accepte les commentaires ! Il y a toujours des chances que ça me fasse réfléchir et avancer sur ma propre vision et interprétation des personnages !

Du coup je ferais ça en rentrant chez moi, si jamais la curiosité te titille trop pour patienter, elle est également posté sur le forum officiel de battle net dans la partie jeu de rôle : "notre monde change".

Du coup voilà. Et franchement, les bouquins de wow sont cool et rapide a lire. Aussi, beaucoup de chose se passe et s'enchaînent vite du fait qu'il ai peu de description physiques des personnages et des lieux (comme tout le monde qui les lit --ou presque-- jouent sur le mmo, elle sont dispensables). Et du coup tu saisis rapidement la psycjplogie des personnages. Pour ceux qui aiment la lecture facile et prenante je vous conseille de commencer par ceux ecrit par christie golden. Cette femme m'a faite aimé Jaina (oui oui cest possible). Et pour ceux qui connaissent peu ou n'aiment pas Anduin j'espère vous le faire apprécier au cours de mes ecrits.

Bon, je parle pas mal fanfic vue que cey mon derniey beybey. Mais je vous rassure je suis en recherche active pour faire du rp >>. Mais j'aime aussi presenter ce genre de chose. Bref, voilà x).
Biz.


[Edit] voilà, c'est posté dans la section Art. Bonne lectures aux curieux ! https://royaumes-rp.1fr1.net/t6915-fanfic-notre-monde-change-concerne-irion-et-anduin
Nedth
Nedth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation  Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum