Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salutation Kirin-toriens.

4 participants

Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Salutation Kirin-toriens.

Message  Elyzabeth Ven 25 Avr 2014, 12:38

Bonjour/bonsoir, je présente donc mon personnage d'un façon qu'il me semble ne jamais avoir été utilisé auparavant. (Prévenez moi si je me trompe) Ainsi vous pourrez définir si votre personnage a déjà put la croiser dans une rue de Theramore, ou bien dans les landes grisâtres du royaume de Gilnéas.
Ps: Bien évidemment une grande partie des informations fournies ne sont/seront pas connue de votre personnage.  
__________________________________

Salutation Kirin-toriens. 140311091755986957
"Tu as le coeur pure et fougueux ma fille."

Informations:

Nom: Wood
Prénom: Elyzabeth
Née le: 26 décembre de l'an 16 (18ans)
Origine: Royaume de Gilnéas
Situation familiale: Orpheline
Mère, Mary Stickhouse (de son nom de jeune fille.), décédée lors de la "rébellion de la Porte". Femme au foyer et activiste engagée durant l'autarcie du Royaume de Gilnéas. (Entre l'an 20, l'an 24)
Père, Tom Wood, décédé en l'an 32. Sorcier des moissons respecté pour ses capacités, mais vivant en marge de la société pour ces raisons, il s'engagea par la suite dans la garde de Theramore.


Description physique:

Les cheveux en bataille, entre le brun et le rouge. Jeune et svelte, son corps est agile et d'une taille moyenne pour un enfant de son age, elle reste toute fois assez maigre résultat de jours où elle ne put que rêver manger. Le teint blanc, typique des gilnéens, prend une tournure légèrement rose lorsqu'elle bronze. Ses yeux d'un vert claire sont marqués par le regard froid qu'elle pourrait lancer au premier abord à une personne, mais au fur et à mesure qu'elle viendra à faire confiance il peut devenir plus joviale. Cela va de même avec son visage juvénile et ses lèvres d'enfant souvent impassible et qui arborerait un sourire dans certaines occasions.
Habillées de vieux vêtements, parfois avec un vieux pantalon en laine d'homme bien trop large pour elle. D'autre fois, elle sera habillé de fourrures et de cuir mal dépecé, et mal raccommodés. En somme sa tenue vestimentaire ne tarie pas d'éloges sur son mode de vie et sa situation actuelle.
Elle ressemblerait un garçon aux cheveux longs si on la regarde du coin de l’œil sans trop faire attention, tant par sa carrure de jeune femme en devenir que par son accoutrement.
 

Personnalité:

Possédant un lien très fort avec la nature, elle se montrera souvent très curieuse dans tout ce qui peut y toucher. Elle attache aussi une grande importance à tout ce qui provient de sa patrie natale, mais reste méfiante envers les worgens gilnéens qu'elle pourrait rencontrer, gardant en mémoire les chasses aux worgens qui sévissaient non loin de là où elle habitait. Elle se montrera souvent rebelle et réfractaire à toutes idées de supériorité ou de tyrannie.

Qualités: Curieuse, enthousiaste, comprend vite, apprend vite, prête à tout pour aider ceux en qui elle a confiance.
Défauts: Nostalgique, rebelle, solitaire, a du mal à faire confiance, attendra une récompense si elle vient en aide (sauf dans certains cas).

Chronologie rapide:

-Née le 26 décembre de l'an 17 dans un village en marge de la société dans le Royaume de Gilnéas.
-Décès de sa mère durant l'époque de la Troisième guerre lors de la "rébellion de la porte".
-Fait partie de l'expédition humaine en l'an 24.
-Grandit paisiblement à Theramore, son père engagé dans la garde.
-En l'an 32, alors qu'elle a 17ans ,son père meurt lors de l'annihilation de Theramore. Elle se trouvait miraculeusement en dehors de la ville lors de l'attaque. Faisant partie des derniers survivants, elle part pour Hurlevent.
-Se débrouille du mieux qu'elle peut avec pour seul compagnon son chien, Duncan.

Aptitudes:

-Ce montre fort habile au maniement de l'arc.
-Possède un connaissance en botanique.
-A bien dressé son chien.
-Encore curieuse et jeune, elle apprendra vite.

Objets/Equipement:

Salutation Kirin-toriens. 140311114602693959

Un arc fait à partir de trois bouts de bois, avec une corde d'arc résistante. Le résultat en est plutôt probant.

Salutation Kirin-toriens. 140311114830343784

Attaché à sa ceinture pend un carquois de cuir, nappé d'une fourrure épaisse avec des flèches taillées d'une qualité acceptable.

Salutation Kirin-toriens. 140424083031983549

Une serpentine en fer, à la lame recourbé et à l'extrémité en forme de croc, neuve.

Familier:
Salutation Kirin-toriens. 140311094225709574

Description:

Le pelage en grande partie blanc, et légèrement gris sur le dos, les poils en sont épais et luisant. Il ne porte ni laisse, ni colliers, ni muselières en parfaite liberté de ses mouvements. Toute fois il obéira au doigt et à l’œil de sa maîtresse qui semble l'avoir très bien dressé. C'est un chien loup, croisé entre un loup de la forêt des pins argentés, et une chienne de chasse gilnéenne, ce qui en fait une bête imposante, à l'ossature épaisse mais légère. Son regard en amande est d'un jaune pâle, allant vers le bleu les jours de mauvais temps.
Il a un vrai caractère de loup et montrera une grande méfiance envers les inconnus, toute fois son sang gilnéen en fait un animal joueur, obéissant et quémandeur d'affection.



Thème musical:



Où la rencontrer, et les potentiels rumeurs audibles:

Les mois suivant la destruction de Theramore, elle aurait vécue avec son chien-loup dans les bois bordant Hurlevent, Elwynn. On pourrait dorénavant l’apercevoir en compagnie de marins dans le port de la capitale, son chien n'étant jamais très loin d'elle.

__________________________________

Hrp:
Bien le bonjour/bonsoir, je m'appels Yann j'ai 18ans et voilà plusieurs années que je suis sur le serveur Kirin tor, mais j'ai récemment décidé de m'inscrire sur ce forum rp afin d'apprendre un peu plus vite ce qu'il s'y passe.
On a put déjà me croiser sous plusieurs personnages:
-"Ameril Jezal, le chevalier pourpre."
-"Valentyn Valar, le dresseur de corbeaux." (Décédé)
-"Theanel Ere, ancien scribe de la maison Eresphal, actuellement appelé Kaïho Seishi."
Pour ce qui est de l'expérience du rp, je le pratique depuis l'âge de 14ans, j'ai tenté à de multiples reprises de créer ma propre guilde rp (piraterie, aventuriers et j'en passe!) mais malheureusement je n'ai pas le truc pour trouver des joueurs assez sérieux dans leur rp pour y arriver. Pour ce qui est du sérieux, je pense l'être bien qu'à de multiples reprises j'ai fais preuve de mon absence pour des event organisé par des amis (hrp et rp) par rapport à ma situation actuelle (irl) qui m'oblige à n'être présent que les week end. (sauf en périodes de vacances scolaires)
Ps: Je ne suis pas partisan du "il ne faut surtout pas de fautes!", mais plutôt du "Raymond Queneau-style!", c'est à dire que je suis là pour me détendre et écrire de belles/moches/merveilleuses/atroces histoires sur mes personnages et ceux des autres, donc pour moi l'orthographe n'est pas primordial du moment que l'on arrive à se faire comprendre.


Dernière édition par Elyzabeth le Dim 27 Avr 2014, 00:21, édité 1 fois
Elyzabeth
Elyzabeth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  Yrgrim Ven 25 Avr 2014, 13:07

Héhéhé, pas mal ta présentation !

J'espère que ta serpentine nouvellement forgée te comble de bonheur.

Au plaisir de te recroiser dans les rues de Hurlevent, ou près de ma Forge  Smile 
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  Elyzabeth Ven 25 Avr 2014, 17:30

La serpentine est splendide, Elyzabeth est très contente de cet achat, et je le suis tout autant en sachant que l'achat a été fait en rp et non pas à l’hôtel des ventes en hrp!
Elyzabeth
Elyzabeth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  Baldr Sam 26 Avr 2014, 01:04

Bienvenue par ici compagnon ! Au plaisir de te croiser IG Wink

Baldr


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  John Henry Eden Sam 26 Avr 2014, 02:03

jsut a rndm starkz fgt


Bienvenue.
John Henry Eden
John Henry Eden


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  Elyzabeth Sam 26 Avr 2014, 11:14

Sylvia Jotun a écrit:jsut a rndm starkz fgt

J'ai précisé, du moment qu'on arrive à se faire comprendre. A moins que tu n'incarne une grand mère troll édenté qui a contracté Parkinson! Razz

Au plaisir de vous recroiser en jeu aussi!
Elyzabeth
Elyzabeth


Revenir en haut Aller en bas

Salutation Kirin-toriens. Empty Re: Salutation Kirin-toriens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum