Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

3 participants

Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Mar 16 Déc 2008, 22:53

[HRP] :
L'Ordre des Hospitaliers est une équipe de médecins et d'infirmiers dévoués aux soins de tous et de toutes, et de protecteurs fidèles.
Bien établi au sein de l'Alliance, l'Ordre recrute et intervient désormais aussi au sein de la Horde, affirmant ainsi à ceux qui l'ignoraient encore sa neutralité face aux conflits opposant l'Alliance à la Horde, et autres divergences politiques internes aux deux grandes factions.

Côté Horde ou côté Alliance, il s'agit donc bien de la même entité. J'ai créé ce post afin que celui-ci soit plus accessible aux nouveaux venus qui cherchent à rejoindre la communauté Rp au sein de la Horde. Post d'origine, présentant l'Ordre côté Alliance : ICI

Voici donc ce que je mets en place dès Janvier 2009 :
- le Talky Goby : Appareil de communication gobelin moins perfectionné que son équivalent gnome, il est en vente pour une somme minime auprès de tout bon maitre en secourisme. Pour l'utiliser, rejoignez le canal RP ( /join hospitaliers). Vous pourrez ainsi tenter de joindre un hospitaliers, que ce soit pour obtenir les soins d'un médecin, s'adjoindre le soutien d'un protecteur ... etc. Malheureusement, le Talky Goby a une fiabilité toute aléatoire... Dans votre détresse, il se peut que personne ne vous entende agoniser.
- Participation et lancement d'events Rp.
- Recrutement actif de gens motivés.

L'adresse du forum, que vous soyez humain, troll, nain, tauren, réprouvé ... etc : http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com
Pas d'Hôpital fixe pour l'instant, faute de pouvoir assurer une présence satisfaisante. Mais l'idée reste tout à fait possible.

Voilà, je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce post, par MP, ou en jeu à Tomäs (Alliance) ou Rëquiem (Horde).

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Jiyo Ven 19 Déc 2008, 11:53

[HRP] Viendez nous rejoindre en Horde !
*ceci est un up peu subtil mais le coeur y est*
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Raestrasza Mer 31 Déc 2008, 18:22

Salut aux hospitaliers ! Est-ce que vous auriez de la place pour ma DK ( En fait, d'un point de vue rp, elle n'a jamais été chevalier de la mort mais je prends cette classe parce que c'est ce qui se rapproche le plus de l'apothicaire, d'après moi ) avec un caractère plutôt particulier ? Si oui, dites-le moi ici et je ferais en sorte de vous contacter IG.
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 18:24

Bal'a dash ...

L'ordre des Hospitaliers passe la vitesse supérieure dès Janvier, afin d'affirmer sa présence aussi côté Horde.
Celà passe donc par l'inévitable recrutement, afin d'avoir une présence relative au sein de la communauté Rp.
Nous acceptons les mains et les rerolls, tant que la convivialité et la volonté rôle-play est là.
Peu importe la classe et la race, chacuns pourra trouver sa place tant que vous adhérez aux idéaux de l'Ordre : neutralité et protection d'autrui.

/w Rëquiem
/join hospitaliers (Talky goby)


Dernière édition par Rëquiem Sin'thalion le Ven 02 Jan 2009, 13:56, édité 1 fois

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 18:27

Gourdy "Revan" a écrit:Salut aux hospitaliers ! Est-ce que vous auriez de la place pour ma DK ( En fait, d'un point de vue rp, elle n'a jamais été chevalier de la mort mais je prends cette classe parce que c'est ce qui se rapproche le plus de l'apothicaire, d'après moi ) avec un caractère plutôt particulier ? Si oui, dites-le moi ici et je ferais en sorte de vous contacter IG.

Bien sûr ...
Rien ne s'y oppose.
Je serais dispo IG de manières aléatoires jusqu'au 5 janvier, puis plus présent par la suite.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Jiyo Ven 02 Jan 2009, 12:01

Rëquiem Sin'thalion a écrit: tant que vous adhérez aux idiots de l'Ordre

[hrp]Idiot ? mais chut quoi ! On va passer pour qui nous après ?! Ah.. c'était les idéaux.. ouf ! Enfin.. c'est vrai qu'on fait les idiots sur le canal guilde Razz cf "souriez vous êtes screenez" ^^[hrp]


Vous êtes une âme vaillante au service de l'Alliance ou de la Horde ?
Vous en avez marre des carnages inutiles et voulez rendre service à votre peuple, ainsi que combattre l'ennemi mortel ?
Vous êtes fait pour nous rejoindre !
Engagez vous dans l'un des ordres militaires les plus prestigieux d'Azeroth au service de tous !
Médecin ou Protecteur, nous avons la place pour tous.
Des formations sont disponibles si besoin.

Comment nous rejoindre ? Rien n'est plus simple. Il suffit de contacter nos commandeurs respectifs :
_Commandeur Näel Carrard pour l'Alliance.
_Commandeur Rëquiem Sin'thallion pour la Horde.

ou de laisser un message sur le registre disposé dans les hôpitaux de toutes les capitales, ainsi que la baie-du-butin et Dalaran. (http://ordredeshospitaliers.wowjdr.com/)

Rejoignez nous !

Commandeur Näel Carrard.
Commandeur Rëquiem Sin'thallion.
Ordre des Hospitaliers.
*sceau de l'Ordre*


[HRP] La guilde est actuellement en cours de création / développement coté Horde et cherche de bonnes âmes pour aider à son développement.
Pour le coté alliance, on s'étend pour le moment à une activité PvE HL et à la création d'un raid 10-25 sur naxx et BC.

Nous tenons à ce que l'ambiance reste familiale et amicale, c'est pourquoi on a tendance à privilégier le comportement hrp des joueurs (en autres sur le cc guilde) à leur niveau de rp (puisque le rp ca s'apprend / s'améliore). Si vous êtes débutant en rp, n'hésitez pas à venir postuler. C'est en faisant du rp qu'on devient un "bon" rôliste.

Pour de plus ample informations, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à nous contacter.
Näel (alliance) / Naysha (Horde) et Rëquiem (Horde) / Tömas (Alliance) ou tout autre membre évidement. [HRP]
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Ven 06 Mar 2009, 00:26

Je relance le post car le recrutement connait une baisse de régime qui commence à se faire ressentir.
Je cherche des postulants aux divers postes, que ce soit Protecteurs, Médecins ou simplement Infirmiers, voir autres idées originales et adaptée.
Contacts : Rëquiem (Commandeur), Äzmaria (Médecin chef)

J'en profites aussi pour rappeler à tous l'existence du Talky Goby (/join hospitaliers) pour nous joindre et faire appel à nos services.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Mar 07 Avr 2009, 16:32

Petit up accompagné d'un complement d'info au sujet du recrutement.

En plus de la clinique de Brise-Clémente, à Quel'Thalas, géré par Äzmaria, nous nous nous installons aussi dans les Tarides.
J'ai donc besoin de médecins et infirmières, pour le poste de soins de La Croisée comme pour Brise-Clémente ...
... mais aussi de Protecteurs pour, entre autres, patrouiller dans les Tarides.

Si votre Rp le permets, vous pouvez aussi assurer une présence à Moulin-de-Tarren, où le front se durcit. Des Protecteurs et des Médecins (ou plutot ce qui s'en rapproche pour les Réprouvés) seront nécessaires face aux percées des Rédempteurs.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Jeu 09 Avr 2009, 23:35

L'Ordre va organiser régulièrement dans un futur proche des "Chasses aux Démons" aux quatres coins d'Azeroth.
Ces events seront ouverts à nos alliés, evidemment ...

... mais je recrute aussi activement des Protecteurs, et accessoirement Médecins ou Infirmiers, afin d'accomplir au mieux ces missions.
N'hésitez plus.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Funzy Jeu 11 Juin 2009, 12:24

On recrute toujours, mais encore plus particulièrement en Horde.

Je tenais aussi à faire quelques "précisions" :
- L'Ordre des Hospitaliers ne compte pas uniquement des médecins (prêtres ou paladins) attendant patiemment que le malade vienne à eux. Nous avons besoin de Nécro-soigneurs, Sorciers-Docteurs, Médecins itinérants, Druides, Protecteurs de la veuve et de l'Orphelin, chasseurs de Démons, ... etc
- Pour que l'Ordre "vive", il lui faut des interactions avec les autres guildes/joueurs Rp non guildés. Je vous invite à faire usage du communcateur gobelin (/join hospitaliers). De même, toi future recrue, je t'encourage à établir des contacts avec la communauté et ne pas rester ne vase clos dans la guilde ...
- Nous avons un hôpital inter-faction en lieu et place du Manoir Ravenholdt. Si vous n'êtes acceuilli que par l'équipe médicale PNJ, n'hésitez pas à nous sollicter.

Bref, venez nous rejoindre ... On est sympathique, on mords pas, on tape juste les Méchants.

-Commandeur Rëquiem Sin'Thalion-

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers Empty Re: [Refonte][Horde] L'Ordre des Hospitaliers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum