-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée dans la Horde !

Aller en bas

Nouvelle arrivée dans la Horde ! Empty Nouvelle arrivée dans la Horde !

Message  Invité Jeu 08 Fév 2018, 23:56

Bonsoir à tous !

Je viens me présenter ici pour rejoindre la commu des rôlistes que vous êtes ! J'ai longtemps joué à WoW de manière PvE, PvP et j'ai toujours été grand fan de lore alors j'ai fais des tentatives de RP notamment sur un serveur privé mais voilà j'ai préféré venir me baser sur le jeu officiel pour pouvoir rencontrer des bons rolistes et en même temps continuer à découvrir le fil de l'histoire. J'ai pas fait Légion par exemple, ce sera l'occasion pour moi !

Sinon, je suis étudiant, pas énormément de dispo en ce moment mais n'hésitez pas à m'envoyer des messages même juste pour discuter ce sera toujours cool de parler de choses et d'autres ^^

Je me base sur un tout nouveau personnage : Adkins.
Ce sera un mort-vivant prêtre (gameplay) mais je n'ai encore rien défini à son sujet je veux qu'il évolue tranquillement sans m'imposer trop de contrainte pré-établie. (enfin un peu mais, voilà, c'est un personnage tout à fait neuf d'expérience !)

Je ne suis pas du tout un expert du RP réprouvé, si vous avez de bons sites à lire absolument ou si vous êtes vous même passionné de Fossoyeuse et que vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à venir me parler !

Voilà, j'espère à bientôt et....
Pour la Horde ! *fuit pour éviter les jets de cailloux allianceux*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum