-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

4 participants

Aller en bas

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Empty [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

Message  Stoï Jeu 26 Oct 2017, 15:01

[Alliance] Elessar Surion

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion 728921alliance
[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Sticker-logo-alliance-wow-3075Ma liberté s'arrête là où celle des autres commence.


  • Prénom: Elessar
  • Nom: Surion
  • Surnom: Stoïan
  • Classe ou Métier : à définir - penchant vers les métiers de la flore.
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Aucune
  • Résidence: - Reste à définir -
  • Lieu de naissance: 1996
  • Age: 21 ans
  • Race: Elfe de la Nuit
  • Famille: Décimée
  • Amis:
  • Ennemis: Destructeurs de la Vie
  • Adore: La Nature
  • Déteste: L'idiotie

Description Physique
Elfe de la Nuit et chasseur, de taille moyenne, la chevelure longue et dénuée de tout attirail superficiel, les yeux vert-marron, allure élancé, musculature normale, résistant aux maladies.
Ce qui me caractérise est surtout ma pilosité faciale, les sourcils broussailleux, la barbe qui tend à s'allonger au fil des années, elle aussi, dépourvu de tout attirail superficiel. J'espère lui trouver une jolie coupe à réaliser lorsqu'elle sera suffisamment longue.
Actuellement
Je cherche un groupe, une fratrie spirituelle, un clan.
Un clan qui aurait pour objectif le maintien de la paix et l'art de savoir vivre avec elle.
J'aime vivre le moment présent et jouir de toutes ses possibilités / opportunités.
Si je ne trouves pas ce clan je le créerais.

Je cherche à apprendre, savoir, connaître notre monde.
Je rêve d'aventure, de surprises, de rencontres.
Je rêve de Vie.
Résumé de son histoire


Je suis récemment incarné dans ce monde et je n'ai malheureusement aucun souvenirs de mes vies antérieures.
J'ai tout de même un minimum d'expérience ancrée en moi.
Je suis seul, orphelin de père et mère depuis mes 17 ans, (j'en ai 21) le reste de ma famille m'est également inconnu.
J'ai toujours développé un amour fort pour la Nature. L'univers , le monde dans lequel j'évolue.
J'emploi souvent le mot amour, il représente bien plus que le simple tableau du sentiment.
Il représente la force de vie, la force d'attraction qui unit les choses et les êtres entre eux.
Après de longues années de solitude et de réflexion, je me tourne vers le monde réel, je me décides enfin à vivre, et mettre en pratique ma philosophie de vie, à expérimenter mon caractère.

Je suis d'un naturel pacifique et je crois que la vie nous anime de paix.
Néanmoins je crois aussi en l'art de la guerre lorsqu'il s'agit de défendre ses idées, sa propre paix, sa propre vie ou celles de ceux que l'on aime.
Je n'aime pas les lames car c'est de celles-ci que ma mère a perdu la vie.
Alors me direz-vous, comment défendre nos convictions lorsque la paix vous anime ?
Ayant longuement réfléchis, longuement étudier la Nature , dans laquelle je lis comme dans un livre ouvert (encore faut-il savoir lire) j'en ai déduis que les bêtes qui animent se monde, sont nos amis (les ayant toujours considérés ainsi) ,mais aussi des gardiens et protecteurs qui sont à notre disposition, à qui sait s'attirer les faveurs bienveillantes de leur cœurs purs.


La guerre est un art honorable et agréable à vivre dans certaines conditions.
Comment l'apprécier si notre sommeil ne se fait pas sans une arme à la main, des sécurités innombrables...un stress constant ?
D'où l’intérêt des bêtes, taillées naturellement pour le combat.
Je pense que la Vie est conçue dans le but de répondre à tout nos besoins, la flore pour nourrir le corps physique d'énergie vitale, la faune pour divertir le corps spirituel et le conserver. Oui, le conserver , le délester du stress de la guerre et des dangers divers. En quelque sorte le nourrir de confiance et de paix.

C'est pourquoi je n'ai aucun intérêt à manger mes amis les bêtes, ce qui fait de moi un "herbivore" car tel est le terme que je préfère à d'autres.

La présence humaine est ce qui caractérise le divin de la Vie c'est pourquoi je m'abstiens de poser des mots sur sa description. En chacun de nous , nous savons de manière innée ce qui fait de nous et de la Vie sa beauté.
Tout de même si j'avais deux mots à dire sur le sujet cela serait : Liberté et pouvoir du Choix.

J'ai donc opté pour la voix du chasseur, l'ami fidèle toujours à mes côtés. Rien ne vaut son regard plein de dévouement et de sincères et gentilles intentions.
J'aime l'arc, plus utilisé comme un passe temps, entre mes mains il est plus un jouet qu'un outils servant le mal,sa conception simple me séduit, son matériau aussi.
D'ailleurs je n'aime pas le métal, arraché violemment de Terre mère il m'apparaît comme trop brutal et désagréable.
Le bois est donc un matériau magnifique à mes yeux.
J'aime la simplicité.
La complexité aussi , mais lorsqu'elle sert une cause simple. Comprendra qui pourra.
Je veux dire par là que développer le domaine de la technologie de manière excessive devient compliqué et inutile puisque je considère que de base la Vie nous apporte l'essentiel.
Je ne suis pas contre pour mettre nos talents de créateurs à l'épreuve mais dans les limites du raisonnable sans quoi cela devient inintéressant .



Note HrpJe suis entièrement nouveau sur le jeu et connais que très légèrement le jeu.
Je suis donc à la recherche d'un mentor ou plus.
Des personnes patientes et qui ont la passion de faire découvrir l'univers de wow.
Vous ne risquez pas d'être déçus de vos efforts me concernant. Je suis patient, attentif et respectueux.
Connecté en jeu selon vos dispositions (j'ai tout mon temps de libre).

Je pense avoir l'orthographe "correct" , et dirais que mon atout dans le rp est de savoir s’intéresser à l'autre.
Je suis très curieux et j'ai toujours une réserve immense de questions à poser.
Espérant trouver ce que je cherches je vous pries d'excuser mes éventuelles fautes "arracheuses d'yeux".
Je laisse mon email sur lequel je suis très réactif. Je pense que c'est un moyen efficace de communiquer de manière sérieuse.

Bonne route ! =)

Mail : stoianchrzmsk@gmail.com

Stoï


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Empty Re: [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

Message  Neronn Jeu 26 Oct 2017, 19:36

[HRP]

Bonsoir et bienvenue dans World of Warcraft !

Comme tu sembles motivé à l'idée d'apprendre, je vais te donner un lien sur les EDLN qui m'a énormement servi le jour où j'en ai construit un, j'espère qu'il te sera aussi utile : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7128-guide-des-elfes-de-la-nuit

Également, n'ai pas peur avec les joueurs ! Il y a beaucoup de joueurs avec chacun leur domaine de prédilection dans le lore, Srem/Mjik/Allifeur/Manogosa et plein d'autres pour ne pas tous les citer, qui pourront t'aider si tu as des questions ou lacunes, bien plus que moi !

Bon courage dans ta quête !

[/HRP]
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Empty Re: [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

Message  Lillenta Jeu 26 Oct 2017, 19:41

Salut !

Je suis disponible également pour discuter elfes de la nuit si jamais on se croise en jeu - ou par mp sur ce forum.

Bon courage et bon jeu !
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Empty Re: [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

Message  Onim Ven 27 Oct 2017, 14:22

[HRP]

Yo ! Un autre ruminant herbivore ! Kaldorei qui plus est ! Let's make babies ! Non, je veux dire, soyons amis, hein ?  Je serais ravi de jouer avec toi. Very Happy Et aussi, je m'y connais un brin en lore Kaldorei, comme tu sembles t'y intéresser.

Enfin, pour le moment je n'ai pas un instant à accorder à WoW, mais si je me dépatouille un peu de ces satanées obligations, je te fais signe !

Je suis nouveau aussi sur le forum, mais plus ancien sur WoW (même pas encore fait de présentation ni rien, trop de boulot).

Bref, heureux de faire ta connaissance, et au plaisir de te croiser en jeu. Very Happy

[HRP]
Onim
Onim


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion Empty Re: [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum