Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Helinör

3 participants

Aller en bas

Présentation Helinör Empty Présentation Helinör

Message  Mysandra Paget Dim 08 Oct 2017, 16:49

Bonjour à toi, communauté de KT !

Je me présente : Arthur, 18 ans, jeune aventurier parcourant le monde de WoW pour la première fois. En jeu, j’interprète Helinör Clairevoix, jeune prêtresse de l'Eglise de la Lumière en quête de sagesse et d'illumination à travers les contrées d'Azeroth. RP et HRP parlant, je débute totalement dans WoW : C'est là mon premier personnage et le début de mon étude du BG. Du reste, je pratique les JdR depuis mes ... 9-10 ans, ayant eu la "chance" de commencer avec mes parents.
J'ai quelques passions ma foi peu originales telles que la musique (Saxophone, Flûte Traversière & Tin Whistle, Musicologie, Direction ... ), l'Histoire, la Politique, la Philosophie, le jardinage et le café, bien entendu.

Ce qui m'a poussé à rejoindre votre communauté ? La curiosité. Une curiosité insatiable, animée par ma passion des BG de tous types d'univers (Post Apo, MediFant' , Futuriste, Tribal ...). Il était évident que je ne pouvais pas passer à côté de celui du monde de Warcraft.

Ainsi donc, je souhaite plus que tout trouver des joueurs aguerris pour baliser ma découverte RP du lore et faire de belles découvertes humaines et sociales !

Au plaisir de vous croiser en jeu !

Helinör
Mysandra Paget
Mysandra Paget

Personnages Joués : Mysandrä

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helinör Empty Re: Présentation Helinör

Message  Lillenta Dim 08 Oct 2017, 19:19

Salut et bienvenue !

Si jamais tu souhaites approfondir tes connaissances, en plus de KTRP qui comporte quelques sections sur le sujet, le forum jdr officiel de WoW est relativement fourni en la matière et on peut également y poser ses questions.

Bon RP !
Lillenta
Lillenta


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helinör Empty Re: Présentation Helinör

Message  Srem Dim 08 Oct 2017, 20:13

A consommer avec modération, le forum officiel. On y lit tout mais surtout n'importe quoi.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helinör Empty Re: Présentation Helinör

Message  Mysandra Paget Dim 08 Oct 2017, 20:25

J'en prends bonne note !

Merci pour vos conseils Smile
Mysandra Paget
Mysandra Paget

Personnages Joués : Mysandrä

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helinör Empty Re: Présentation Helinör

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum