Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Mèî

2 participants

Aller en bas

Présentation Mèî Empty Présentation Mèî

Message  SiennaTheLullaby Dim 28 Fév 2016, 15:04

Bien le bonjour !

Je me présente, Mèî, Pandarene de l'île Vagabonde (ne pas me critiquer sur cela) et Chamane vivant à Brise du matin ! J'ai 21 (en âge humain) je m'entraine
Chaque jour toute seule a devenir une Bonne Chamane. Mes ancêtres sont des explorateurs ... Après dans toute les familles de l'île Vagabonde y'en a au moins un qui a était explorateur, donc c'est logique que dans ma famille aussi y'en est eu plusieurs ...

*on lui chuchote une question a l'oreille*

Ah ! Pourquoi je m'entraîne pas dans l'école de Maître Shang Xi ? Bah, ils entraînent des moines, pas des Chamanes ou des Boulangers !

HRP:

Je ne dirais pas mon âge IRL ni mon prénom, mais cela fais depuis fin Cata que je joue à WoW et fais du Roleplay, sinon, je ne joue pas vraiment Mèî en RP, vue que je ne rencontre pas grand monde sur l'île Vagabonde dans Kirin Tor. Mais si c'est elle que je présente c'est que j'aime beaucoup les Pandarens et c'est une Pandarene que je garde en vérité sur l'île vagabonde car déjà pour moi elle est l'équivalent de la Pandarie mais en plus petit pour les bas niveau, et que je fais comme Doubleagent ! Oui, je fais augmentée ce perso en restant neutre et en récoltant des plante ect ... Elle est en ce moment lvl 17 et j'espère aller plus loin !
Mais si je croise une personne qui veut faire du RP sur l'île Vagabonde, je dit pas non !

Merci d'avoir lu !


SiennaTheLullaby


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mèî Empty Re: Présentation Mèî

Message  JetStuttering T Dim 28 Fév 2016, 19:32

Au nom de la communauté draenei bouddhiste, je te salue avec une main dans le dos.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum