-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Urzus Lun 13 Sep 2010, 18:43

Bonsoir à tous, je viens d'arriver sur ce serveur après en avoir fais quelques un en RP. Je ne sais pas très bien comment ce déroule ce serveur ni comment vous rejoindre, j'aimerais donc en savoir plus et de l'aide pour vous rejoindre ne serais pas de refut.

Merci d'Avance, Urzus
Urzus
Urzus


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hubayrt Lun 13 Sep 2010, 19:52

Salutation a toi !

Tout d'abord bienvenue ici. Sinon Kirin Tor est donc un serveur RP tu m'as l'air de savoir ce que c'est donc je ne vais pas perdre de temps a expliquer ça. :p

Contrairement a bon nombre de serveurs RP francophone (Voir presque tous.) Kirin Tor possède un grand nombre de joueurs RP , contrairement aux autres serveurs ou il faut prier pour en croisé un dans les rues de Hurlevent ! ensuite pour nous rejoindre.. et bien il n'y a pas vraiment de technique miracle. Regarde donc la liste des guildes sur le forum cherche donc en une qui te plairais et cherche ensuite a contacté un des membres de cette dite guilde pour y entrée ça ferras déjà un bon pas pour ton intégration dans le serveur ! Sinon si tu ne veut pas encore rejoindre de guilde tout de suite il te suffirait donc de télécharger l'addon TotalRP (indispensable ou presque. :p) pour repérer des gens RP et faire du RP sauvage ce qui t'amèneras a rencontrer d'autre gens ainsi de suite.

Bref j'ai pas grand chose d'autre a dire. ^^ si je n'ai pas était clair n'hésite pas a me le dire.

Bonne soirée et bienvenue sur Kirin Tor !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Urzus Lun 13 Sep 2010, 22:46

Merci beaucoup, ce soir il ce fait tard mais je m'y met dés demain ;D. Au plaisir de vous rencontré et, je l'espère, à très bientôt In Game Very Happy.

Je vous écrirais mon BG et ce qui va avec dans les plus bref délais.
Urzus
Urzus


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hubayrt Mar 14 Sep 2010, 07:27

Aucun problème et a la prochaine Urzus !
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum