-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Kyzara

Aller en bas

Présentation Kyzara Empty Présentation Kyzara

Message  Kyzara Lun 17 Avr 2017, 13:24

Bonjour ou Bonsoir tout le monde,

Bon comme marqué je vais me présenter, je suis une petite mage Feu, Kyzara, actuellement Ilvl 838, je vous expliquerai le pourquoi du comment plus bas, sinon je m'appelle Amélie, âgée de 25 ans *-* un quart de siècle, fan de jeux vidéos depuis mes 16 ans, et oui avant je n'avais pas d'ordinateur, ni de console Razz je m'occupais à jouer dehors, j'ai commencé wow si je ne me trompe pas en 2013, avec Pandarie, mais jouant seule, j'ai arrêté, et j'ai repris à Légion, j'ai commencé sur Hyjal, mais bon certaines personnes m'ont fait du mal on va dire, et j'ai préféré partir, pour reprendre un peu plu tard avec un soit disant ami, qui lui aussi m'a lourdement laissé tombé une fois une guilde trouvée pour aller taper du mythique, qu'il trouve une guilde ne me dérange pas, mais me snober je n'aime pas, donc le reste de mes personnages sont sur Elune, un Druide Tank 110, qui par un manque de confiance restera sans que j'y joue, un DH 110, mais je n'ai pas trop aime le GamePlay :/ et un Chaman Heal 101 ^^'.

Ma première guilde et la seule était sur Hyjal, mais disons que nous nous entendions bien, mais quelques personnes sont venu mettre le bordel et l'ambiance à pourri quand on a été sur du Mythique, et pourtant que je ne suis pas une personne qui change de guilde comme de chemises, exemple sur Final Fantasy je suis dans ma guilde depuis deux ans, c'est ma deuxième famille, alors voilà vous l'aurez compris, je cherche aussi ma deuxième famille, prête à accepter une noob comme moi, pour du Casu, voir plus mais pas trop Hardcore Razz

Je ne suis pas une joueuse qui connaît le RP de wow, mais je suis prête à apprendre, les jeux RP et bien j'ai été sur Arma III ^^' et c'est tout, après mes jeux sont limités maintenant (soucis IRL que je pourrais expliquer à une futur guilde), Overwatch, Final Fantasy et Wow, et du Résident Evil 7 bien entendu.
Je ne suis pas super forte en Pvp, j'y comprends trop rien les gens tapent et moi je suis au milieu sans rien comprendre x), quand je vous ai dit que j'étais une noob, ce n'était pas pour rigoler Very Happy

Donc voilà j'espère que cette petite présentation conviendra, pour le RP il faudra attendre, je ne veux pas faire saigner vos yeux avec mon RP tout pourri Very Happy

Bonne journée tout le monde, bisous bisous.

PS : Pour ce qui est de la guilde, prête pour un entretient TS, Discord, ou Mumble (ça faut que je le réinstalle), plus dans la soirée pareil je vous expliquerai le pourquoi, mais aussi à refaire une présentation sur forum Smile.

Kyzara


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyzara Empty Re: Présentation Kyzara

Message  Invité Lun 17 Avr 2017, 18:09

BIENVENUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyzara Empty Re: Présentation Kyzara

Message  Kyzara Lun 17 Avr 2017, 18:16

Merci Very Happy

Kyzara


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyzara Empty Re: Présentation Kyzara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum