Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Aheltan Teanian

3 participants

Aller en bas

Présentation Aheltan Teanian Empty Présentation Aheltan Teanian

Message  Aheltan Mar 21 Mar 2017, 20:32

Bonjour à tous,

N'étant pas particulièrement un roliste, je dois avouer que je suis assez fan de l'univers de Warcraft même si je ne m'y suis mis qu'à Wow vanilla. J'ai joyeusement voyagé entre les deux Factions pendant un moment. Cela faisait un petit moment que je souhaitais aller voir ailleurs (en terme de serveur) et j'ai fini par me décider (enfin) à venir sur Kirin Tor.

La course à l'équipement m'ennuie un peu, du coup, je fais tout le reste sauf ça (j'ai un peu joué avec mon fief car je n'étais pas là à WoD, j'ai commencé le Maitre des Traditions, je farme quelques anciens légendaires, je fais quelques réputations... bref des trucs qui occupent) et je dois avouer que le RP me tenterais bien (même si je n'en ai quasiment jamais fait). C'est pourquoi je me présente en ce lieux aujourd'hui.

Je n'ai pas encore détaillé l'histoire de mon personnage pour le moment mais c'est un humble Chevalier de sang (commencé il y a peu) du nom d'Aheltan Teanian, un simple voyageur sur Azeroth qui prêche la paix et le pardon (sauf contre le Fléau et la Légion). J'ai commencé à éplucher les forums pour avoir des idées pour développer son histoire mais également sur l'histoires des Paladins et des elfes de sang, mais cela prend du temps.

En dehors de cela, je suis un trentenaire habitant la région nantaise. (Je ne vois pas trop quoi dire d'autres)

J'espère croiser certains d'entre vous lors de mes voyages. A bientôt !

(EDIT: un mauvais copier-coller a un peu raté)

Aheltan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aheltan Teanian Empty Re: Présentation Aheltan Teanian

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 24 Mar 2017, 15:26

Bienvenu à toi sur cette terre d'asile (de fous).
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aheltan Teanian Empty Re: Présentation Aheltan Teanian

Message  Kelyss Ven 24 Mar 2017, 15:35

Ne s'être mis à Warcraft "qu'à" Vanilla, c'est déjà pas mal tu sais. Tu étais sur quel serveur avant de venir dans nos contrées ?

Et bien sur bienvenu, même si tu joue dans la mauvaise faction !
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aheltan Teanian Empty Re: Présentation Aheltan Teanian

Message  Aheltan Ven 24 Mar 2017, 21:42

Bonjour et merci !

J'ai trainé mes pieds un peu partout: Varimathras, Sargeras, Conseil des Ombres, Archimonde, Hyjal, Dalaran, Kirin Tor. Je n'ai pas joué tout le temps depuis Vanilla, j'ai eu des grosses périodes de creux (en gros, je fais une extension sur deux..).

Quand à la Faction, j'ai monté quelques persos côté Alliance sur Dalaran au niveau 100 pour le début de Légion, avant de retourner sur la Horde.

Aheltan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aheltan Teanian Empty Re: Présentation Aheltan Teanian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum