Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Garenthur

2 participants

Aller en bas

Présentation de Garenthur Empty Présentation de Garenthur

Message  Garenthur Mer 22 Fév 2017, 09:33

Bonjour à tous et toutes !

Ayant commencé World Of Warcraft, dés sa création j'ai eu le temps de voyager à travers la Horde et L'Alliance et de fréquenter plusieurs serveur comme ( Archimonde, Sinstralis et Culte).

N'ayant pas le temps nécessaire pour le HL et ses contraintes et le PvP ( la course à l'équipement me gonfle à mort et oui un trait de caractère de "Nain"). Je me suis dis pourquoi pas tenter le RP.

Fan de Jeu de Rôle et du monde "Médiéval fantastique" ( Warhammer, Le seigneur des anneaux et Magic), je me suis dis pourquoi pas me lancer dans le RP et créer un personnage et le faire vivre au gré des saisons et du monde d'Azeroth. Après plusieurs recherche, j'ai constaté que le serveur Kirin Tor était peut être celui qui m'apporterai celà.

Donc j'ai créer ce personnage de Nain chasseur pour redécouvrir le jeu et ses contrées. De ce fait, le RP est totalement inconnu pour moi et je ne connais aucune règles. Je pense avoir l'idée de base de mon personnage mais je ne demande qu'à être initier. Faire partie d'une guilde pour me guider serait un plus mais attention je suis grincheux mais loyal.


Pour parler un peu de moi, je travaille dans la région Grenobloise et j'ai 42 ans. J'aime beaucoup l'univers de WoW et j'ai du mal à m'en détacher, je finis toujours par reprendre ou faire un reroll après une longue absence. Sinon, à côté de ça j'aime pratiquer le basket et également entraineur jeunes d'où le manque de temps pour jouer régulièrement et surtout profité de ma petite famille.

Je joue actuellement un nain chasseur: Grom Garenthur, c'est un trappeur (Travail du cuir et dépeceur) et chasseur de prime ( dans ses heures perdues)Sur ce forum, je suis venu chercher des aventures à lire mais aussi à écrire, et pourquoi pas une guilde et des compagnons de jeu ?

A très vite,
Garenthur.

Garenthur


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garenthur Empty Re: Présentation de Garenthur

Message  Kelyss Mer 22 Fév 2017, 14:06

Bonjour et bienvenu sur KTRP, fan de Warhammer (RIP), Magic et LsDA !


Par curiosité, quelle(s) guilde(s) as-tu côtoyé sur le Culte ? Pour ce qui est du RP il n'y a pas vraiment de règle mais plus des conventions que les gens sont plus ou moins nombreux à suivre sur le serveur donc fait comme tu le sens en restant raisonnable et grincheux et ça se passera très bien. Tu pourras adapter ta façon de faire au fil du temps et si tu entre dans une guilde puisque celle-ci aura ses propres conventions, mais pour commencer il n'y a pas grand-chose à savoir.


Dans tous les cas ce sera un plaisir de croiser ton nain !
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garenthur Empty Re: Présentation de Garenthur

Message  Invité Mer 22 Fév 2017, 15:55

Je plussois mon VDD; Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Garenthur Empty Re: Présentation de Garenthur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum