Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Ysur

Aller en bas

Présentation Ysur Empty Présentation Ysur

Message  Ysur Jeu 16 Fév 2017, 11:47

Bonjour à tous !

Ayant commencé WoW à l’avènement du roi liche, j'ai eu le temps de parcourir plusieurs serveur (de Confrérie du thorium au Culte en passant par Ysondre et Archimonde) pour enfin finir par découvrir, il y a quelques temps déjà, le serveur Kirin tor.
Fan de jdr, j'ai commencé à me construire un personnage et le faire vagabonder il y a déjà peut-être un an, mais je ne m'étais encore jamais inscris sur ce forum, bien que j'y passais souvent pour lire des histoires et me mettre au courant de l'actualité rp du serveur. En somme, je ne suis pas nouveau sur Kirin tor, mais nouveau dans sa communauté RP !

Pour parler un peu de moi, je suis étudiant dans la région Grenobloise. J'étudie la géographie et j'ai 21ans. J'aime beaucoup l'univers de WoW et j'ai du mal à m'en détacher, je finis toujours par me reprendre un abonnement après une longue absence. Sinon, à côté de ça je suis très branché musique (en tout genre, concert & festival) et j'aime pratiquer un sport (escalade mais surtout le ski en saison).

Ig, je joue actuellement un gilnéen change-forme : Ysur Griffal, mais je travaille encore sur son background bien qu'il soit d'ores-et-déjà rencontrable. Sur ce forum, je suis venu chercher des aventures à lire mais aussi à écrire, et pourquoi pas une guilde et des compagnons de jeu ? Smile

Voilà Smile A très vite,
Ysur.

Ysur

Personnages Joués : Ysur Griffal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum