Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Jahila

Aller en bas

Présentation Jahila Empty Présentation Jahila

Message  Jahila Mar 10 Jan 2017, 18:37

Bref salut !

J'ai repris wow (et le RP) depuis quelques mois et passe donc faire une présentation sur le forum dont j'ignorais l'existence jusqu'à peu.
Avant Légion je n'avais jamais réellement pratiqué le RP sur wow. Par contre, j'en ai fait pas mal sur TESO. Pas grand chose à dire ici sur la personne derrière les personnages : 25 ans, sympa, avec une connaissance des jeux vidéos qui se réduit à quelques MMORPG triés sur le volet. Ou plutôt, qui a suivi des copains connaisseurs en la matière.

Pour parler de RP, ce qui est plus intéressant : jouer un kaldorei semblant être redevenu légion (...), j'ai sauté sur l'occasion pour ne pas faire dans l'originalité et développé 2 personnages qui ont certains points communs, excepté la couleur de cheveux. Je suis rattachée à la joyeuse bande du Conseil des Pierres !

Rien de neuf sous le soleil, je viens sur ce forum pour lire et poster quelques textes, de suivre de loin ou de près l'actualité RP, de mettre des récits et potentiellement des visages sur les personnages croisés IG.

Peut-être à une prochaine !

Jahila


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum