-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message  blackwolf Mar 29 Nov 2016, 19:10

Salutation à tous


pour la petite présentation j' ai joue à wow il y a fort longtemps dans les premier mois qui on suivit sa sorti mais j ai toujours joue en touriste sans trop m' y invertir vraiment comme les autres mmo ou j ai joue.

pour la parti rp , j ' en ai fait un peu en version papier mais sans plus par manque de temps et personnes pour y joue.puis il y a quelques jour j ai eu l occasion d en faire sur lotro a l auberge du poney à bree conplétement par hasard et bien qu un peu maladroit j ai vraiment adorer. du coup pourquoi ne pas essayer sur wow qui a un background d enfer; ce qui m a amener vers vous .je viens de crée un nain level 4 pour le moment que je presenterais.

pour le perso , j entre en fin de periode "jeune fou fou " , j aimes les sport d art martiaux , les livres de siences fiction ( lord of ring , wow, les anges de nuits , l apprenti d araulen....ect) j aime aussi les animaux plus particulièrement les chiens primitif , j ai une petite meute de 5 nordique à la maison .

@++ sur kiri

blackwolf


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Invité Mar 29 Nov 2016, 19:25

Bienvenue dans le système, et sur le forum Smile

Si tu as besoin d'informations sur tout ce qui englobe wow, tout sera dans la Page "Univers", et pour d'amples informations dans la rubrique "Pratique du jeu de rôle".

Au plaisir de te croiser en jeu cela-dit.

Et je m'excuse d'avance de ce qui va se ramener ici, dans pas longtemps. Bienvenue à KTRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  blackwolf Mar 29 Nov 2016, 21:31

ok Merci pour l'accueil

pour mon perso se sera un nain du clan wildhammer , je recherche si elle existe de la doc ( roman , livre..ect) sur grim batol avant la guerre et le déroulement de sa destruction , j ai déja dévorer le trés bon récit de arlequin sur l histoire géneral des nains.

blackwolf


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum