Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bien le bonjour, Kirin Tor !

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour, Kirin Tor ! Empty Bien le bonjour, Kirin Tor !

Message  Leydia Shaei Lun 15 Fév 2016, 00:34

Salutations, vibrante communauté Very Happy

Une petite présentation IRL : je suis une joueuse casual "ancienne", absente de WoW pendant cinq longues années. Ayant repiqué un peu l'été dernier, j'ai pris plaisir à découvrir le fascinant écosystème existant sur le serveur Kirin Tor (étant une grande fan de roleplay avec plusieurs années de pratique à mon actif), et m'inscris donc ici pour participer un peu plus - et un peu mieux - à la vie de ce monde.

Faute de temps IRL pour upper d'autres personnages (même si un ou deux projets sont en cours), je joue principalement avec ma vieille main pour qui j'ai toujours beaucoup d'affection, Leydia Shaei, une draenei chevalier de la mort qui - non. Non, NON NON NOOON !!affraid affraid affraid ATTENDEZ, NE ME TUEZ PAS !!

Posez vos haches et vos fusils, s'il vous plait !! J'ai bien conscience que les draenei sont une race cheatée, que les DK sont vus, revus et fort peu appréciés... et aussi que les draenei n'ont pas de nom de famille.

Concernant ce dernier point, Shaei est un titre ("lumineuse" selon les traductions eredun/draenique de wowwiki). Pas taper.

Concernant le reste, j'ai conçu le personnage de Leydia après avoir décortiqué au mieux le lore disponible et les guides du forum battle.net, pour être sure de ne pas envoyer dans le fossé ce véhicule dangereux et de pondre quelque chose de potable, en profitant au mieux de la richesse du background de cette race et de cette classe.

Je posterai une biographie de mon personnage au cours des prochains jours dans "Destinées d'hier et d'aujourd'hui". Mais pour résumer rapidement : Leydia était une arcaniste et mage de guerre d'âge très avancée (née et formée sur Argus). Devant l'horreur de sa réanimation, plutôt que de faire comme ses frères et soeurs et de se suicider, se résigner, ou tenter de se racheter, elle cherche à utiliser correctement les opportunités apportées par son état : profitant de ses nouveaux pouvoirs et mettant à profit son expérience et esprit scientifique de mage, elle explore et étudie la nécromancie afin de tenter l'impossible, trouver peut-être un moyen d'inverser la non-mort. Une quête probablement vaine, mais qui constitue tout ce qu'il lui reste.

Voilà, je n'en dis pas plus pour l'instant, pour ne pas allonger ce post de présentation souhaité bref et pondu trop long ^^

Au plaisir de vous croiser en Azeroth !
Leydia Shaei
Leydia Shaei


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, Kirin Tor ! Empty Re: Bien le bonjour, Kirin Tor !

Message  Méloromie Lun 15 Fév 2016, 00:44

Bienvenu sur KTRP. Smile
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, Kirin Tor ! Empty Re: Bien le bonjour, Kirin Tor !

Message  JetStuttering T Lun 15 Fév 2016, 10:50

Au nom de toute la communauté draenei orthodoxe, bienvenue.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour, Kirin Tor ! Empty Re: Bien le bonjour, Kirin Tor !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum