Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Nanami

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nanami Empty Présentation de Nanami

Message  Nanami Mer 23 Nov 2016, 10:04

Yaho !

Je me présente, Nanami, je viens tout juste de commencer WoW, je me dirige alors vers le Rp, naturellement, cela fait maintenant 10 ans que je le pratique, et sur tout les MMORPG où je glisse ma souris. Aion, Terra, BDO, Arche Age, Dofus, Wakfu, FFXIV, etc.. !
J'ai pour l'instant un personnage de niveau 110, Pandaren, dans l'Alliance, pour le côté PVE du jeu, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici, sur Kirin Tor Rp. (Enfin, je crois ?)

Côté RP, je souhaiterais jouer une Pandaren (La mienne, du coup), hors, j'ai cru comprendre, via un post datant de maintenant 3 ans qu'ils n'étaient pas très appréciés, sûrement à cause de la récente sortie de MOP et du ras de marée qui va avec ? Néanmoins, j'aurais aimé des avis sur cette race, et les possibilités de Rp qui s'offre ainsi à moi. Cette présentation est postée simultanément avec ma question dans le forum approprié !

Je ne refuserais par ailleurs aucuns conseils que vous pourriez m'apporter afin de m'intégrer dans ce serveur qui me paraît peuplé de fabuleux rôlistes !

Sinon, j'ai actuellement 21 années de bon et loyaux services sur cette planète terre. Je pratique le jeux vidéal à grande eau et ça me plaît. Pour le reste.. Je préfère garder cela pour moi, pour le moment !

Ah. Je travaille dans l'informatique, si ça intéresse.

Biz' !
Nanami
Nanami

Personnages Joués : Âkasha Cinderfall

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanami Empty Re: Présentation de Nanami

Message  Kelyss Mer 23 Nov 2016, 14:06

Bonjour et bienvenu sur Kirin Tor !


Les pandarens ne sont pas mal vus mais plutôt un peu à part. Ils sont liés à une extension qui est passée et maintenant ils ne reviennent que de façon assez sporadique. Mais ça ne doit pas t'empêcher d'en jouer une, c'est une race qui peut être très riche à jouer comme à côtoyer en RP !
Kelyss
Kelyss


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanami Empty Re: Présentation de Nanami

Message  Nanami Mer 23 Nov 2016, 14:08

Merci pour les réponses que tu as faites ici et sur l'autre post, ça me sera utile pour la création de mon RP ! Et merci de l'accueil !
Nanami
Nanami

Personnages Joués : Âkasha Cinderfall

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nanami Empty Re: Présentation de Nanami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum